Le 28 novembre 2019 à 20:30:16 lereveimpreci a écrit :Généreux de quoi, Bounga passait et c'était un face à face2epe jaune mérité
Effleuré, et le premier surtout y'avait clairement rien
Effleuré ou non, il le déséquilibrePour une fois qu'un joueur n'en rajoute pas on ne va pas crier au scandale
bordel mais que c'est mauvais
Techniquement c'est affreux
MAIS CAMARA CETTE CHÈVRE
Mais non Camara...
horrible
Mon dieu camara mais quelle daube
Allez hop dégagez, ça devient gênant. Bonne soirée les khey
CADREZ
putain il me gonfle a toujours tirer camara
Ces frappes
Les frappes...
y'en a pas un foutu de cadrer c'est hallucinant
Le 28 novembre 2019 à 20:37:08 Juicy57 a écrit :Ces frappes
Les frappes, les centres, les passes. Rien qui va
Puel qui doit avoir envie de virer tout le monde
ce jeu collectif bordel
Encore une passe de merde c'est hallucinant
Et voilà qur ça roule par terre
Vous êtes des bûcherons