Le match de ce soir est encore en clair sur RMC Story à 18h50.
ALV
https://twitter.com/mohamedterparis/status/1200006818963042308?s=21
Le triplé de Diony arrive.
cest officiel on joue pas la qualif
Même Aholou ne fait pas confiance à Diony
Allez le BBTS Gantoise win
AYAAAAAAA
Mais Diony
Il n'a pas bouffe que la feuille de match...
Putain mais Diony...
Les MF qui font un tifo a la 8eme minute
Boudebouz diony en pointeOn est foutu les amis
Putain les centres de Boudebouz aussi précis qu'un gardien de DH
Bordel avec diony et boude merde c'est du 9 contre 11
MAIS DIO'Y DEGAGE
Les gars, vous voulez faire quoi avec Diony
Mais PUTAIIIIN MET BEEEERIC BORDEL
Sainté joue à 10 vs 12 avec Diony. Il est nul putain.
Déjà 2 0 avec beric...
Vous aussi vous avez des micro coupures de son ?
Perso le son est nickel chez moi