CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

HailToCaranthir
HailToCaranthir
Niveau 10
24 novembre 2019 à 19:03:21

Le fameux joga bonito de Sainté

La vérité c'est que vous touchez pas le ballon de toute la 2nd période et vous avez 0 occas, vous vous faites sauver le cul par Ruffier.

UEFA_ChampV2
UEFA_ChampV2
Niveau 45
24 novembre 2019 à 19:04:05

Saint-Etienne : 15 Buts
Montpellier : 14 Buts

Continuez de donner des leçons :rire:

Message édité le 24 novembre 2019 à 19:04:28 par UEFA_ChampV2
Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 19:05:08

Le 24 novembre 2019 à 19:02:43 UEFA_ChampV2 a écrit :
Saint Etienne n'a rien montré en 2e période
LE BEAU JEU DE PUEL :)
La prochaine fois, évitez de donner des leçons :)

En même temps contre des mecs qui passent leur temps à faire des fautes et à se rouler par terre comme des grosses fiottes c'est effectivement difficile de faire du jeu.

Allez retourne discuter avec tes potes supporters du MHSC qui sont au nombre astronomique de 4 stp :)

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 19:05:53

Aya ce sel Montpellierain vous inquiétez pas avec votre jeu degueu vous finirez 7ieme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

UEFA_ChampV2
UEFA_ChampV2
Niveau 45
24 novembre 2019 à 19:08:00

Le 24 novembre 2019 à 19:05:53 ruansitas2 a écrit :
Aya ce sel Montpellierain vous inquiétez pas avec votre jeu degueu vous finirez 7ieme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

On a aussi bien joué que Sainté
Vu que Sainté a été transparent en 2e mi-temps :)
On suit votre logique, avec votre jeu, vous finissez 8e

Et l'autre qui parlait de "chance" alors aue ça plante à la 90e vs Bordeaux ou Lyon :rire:

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 19:10:39

On finira dans le top 5 pendant que toi tu jouera la coupe de la ligue et que tu perdra face à clermont https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495444564-sardcup.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 19:11:24

Le 24 novembre 2019 à 19:08:00 UEFA_ChampV2 a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 19:05:53 ruansitas2 a écrit :
Aya ce sel Montpellierain vous inquiétez pas avec votre jeu degueu vous finirez 7ieme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

On a aussi bien joué que Sainté
Vu que Sainté a été transparent en 2e mi-temps :)
On suit votre logique, avec votre jeu, vous finissez 8e

Et l'autre qui parlait de "chance" alors aue ça plante à la 90e vs Bordeaux ou Lyon :rire:

Mais vous c'est ca à tous les matchs.
Nous on fait pas ça à chaque match et on a l'excuse d'avoir plein d'absents dont plusieurs joueurs offensifs .

UEFA_ChampV2
UEFA_ChampV2
Niveau 45
24 novembre 2019 à 19:14:03

Le 24 novembre 2019 à 19:11:24 Robert-Beric a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 19:08:00 UEFA_ChampV2 a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 19:05:53 ruansitas2 a écrit :
Aya ce sel Montpellierain vous inquiétez pas avec votre jeu degueu vous finirez 7ieme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

On a aussi bien joué que Sainté
Vu que Sainté a été transparent en 2e mi-temps :)
On suit votre logique, avec votre jeu, vous finissez 8e

Et l'autre qui parlait de "chance" alors aue ça plante à la 90e vs Bordeaux ou Lyon :rire:

Mais vous c'est ca à tous les matchs.
Nous on fait pas ça à chaque match et on a l'excuse d'avoir plein d'absents dont plusieurs joueurs offensifs .

"A tous les matchs"
Non à domicile on est hyper performant :)
Seulement UN BUT d'écart entre le vulgaire bus montpelliérain et le Tiki-Taka stéphanois :)
A méditer :)

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 19:17:39

Gneugneugneu un but d'écart, en même temps on a une attaque pas ouf depuis le début de saison, mais au moins on a un jeu assez ouvert, ou joue pas la défense à mort et on casse pas le jeu toute les 2 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495444564-sardcup.png

UEFA_ChampV2
UEFA_ChampV2
Niveau 45
24 novembre 2019 à 19:21:31

Le 24 novembre 2019 à 19:17:39 ruansitas2 a écrit :
Gneugneugneu un but d'écart, en même temps on a une attaque pas ouf depuis le début de saison, mais au moins on a un jeu assez ouvert, ou joue pas la défense à mort et on casse pas le jeu toute les 2 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495444564-sardcup.png

UN BUT D'ECART :)
Entre un Tiki-Taka et un bus :)
"On a une attaque pas ouf" tu te contredis

C'est le beau jeu d'avoir -2 de différence ?
De n'avoir jamais gagné un match par 2 buts d'écart ? :)

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 19:26:14

Bordel mec c'est pas parce que t'as un jeu ouvert que tu marque plus, notre attaque est clairement pas ouf mais s'améliore, en revanche votre équipe de merde c'est jeu fermé à mort, longue relance sur le gitan delort et amdoulilah ça passe, va donc voir du base-ball se sera mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

UEFA_ChampV2
UEFA_ChampV2
Niveau 45
24 novembre 2019 à 19:28:46

Le JEU OUVERT :rire:
En 2e mi-temps désert côté stéphanois, nada :)
Votre jeu ouvert ou vous ne marquez qu'à la 90e :rire:

HailToCaranthir
HailToCaranthir
Niveau 10
24 novembre 2019 à 19:36:48

Le 24 novembre 2019 à 19:26:14 ruansitas2 a écrit :
Bordel mec c'est pas parce que t'as un jeu ouvert que tu marque plus, notre attaque est clairement pas ouf mais s'améliore, en revanche votre équipe de merde c'est jeu fermé à mort, longue relance sur le gitan delort et amdoulilah ça passe, va donc voir du base-ball se sera mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le fameux jeu fermé a mort alors que Montpellier a fait la passe a 10 dans votre camp en 2nd période, vous mettez le bus c'est tout.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 19:45:21

https://twitter.com/MackyDIONG/status/1198668311367766017

Il est complètement ravagé ce type.

Furonx
Furonx
Niveau 31
24 novembre 2019 à 22:11:05

Quelle équipe dégueu Montpellier :malade:

Avec leur mentalité de bouchers et de tricheur putain ce club me dégoute :malade:

Même leur entraineur fout la gerbe :malade:

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 23:01:10

Le 24 novembre 2019 à 19:45:21 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1198668311367766017

Il est complètement ravagé ce type.

La plus grosse pleureuse du championnat, en plus d'avoir le jeu le plus dégueu et d'être haï par absolument tout le monde.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 novembre 2019 à 00:37:19

Jeudi ce sera la même équipe puisqu’a priori il n’y a pas de retour de blessure :ouch:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
27 novembre 2019 à 08:24:26

l'ASSE prépare une offre pour aboubakar ! :ouch:

Ransbi
Ransbi
Niveau 33
27 novembre 2019 à 13:01:30

Le 24 novembre 2019 à 23:01:10 Lutheranisme a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 19:45:21 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1198668311367766017

Il est complètement ravagé ce type.

La plus grosse pleureuse du championnat, en plus d'avoir le jeu le plus dégueu et d'être haï par absolument tout le monde.

Confond pas avec ton cas personnel :(

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
27 novembre 2019 à 19:42:18

Le 27 novembre 2019 à 13:01:30 Ransbi a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 23:01:10 Lutheranisme a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 19:45:21 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1198668311367766017

Il est complètement ravagé ce type.

La plus grosse pleureuse du championnat, en plus d'avoir le jeu le plus dégueu et d'être haï par absolument tout le monde.

Confond pas avec ton cas personnel :(

Moi aussi je faisais ce genre de blagues quand j'étais au collège.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment