Le fameux joga bonito de Sainté
La vérité c'est que vous touchez pas le ballon de toute la 2nd période et vous avez 0 occas, vous vous faites sauver le cul par Ruffier.
Saint-Etienne : 15 Buts
Montpellier : 14 Buts
Continuez de donner des leçons ![]()
Le 24 novembre 2019 à 19:02:43 UEFA_ChampV2 a écrit :
Saint Etienne n'a rien montré en 2e période
LE BEAU JEU DE PUEL
La prochaine fois, évitez de donner des leçons
En même temps contre des mecs qui passent leur temps à faire des fautes et à se rouler par terre comme des grosses fiottes c'est effectivement difficile de faire du jeu.
Allez retourne discuter avec tes potes supporters du MHSC qui sont au nombre astronomique de 4 stp ![]()
Aya ce sel Montpellierain vous inquiétez pas avec votre jeu degueu vous finirez 7ieme 
Le 24 novembre 2019 à 19:05:53 ruansitas2 a écrit :
Aya ce sel Montpellierain vous inquiétez pas avec votre jeu degueu vous finirez 7ieme
On a aussi bien joué que Sainté
Vu que Sainté a été transparent en 2e mi-temps ![]()
On suit votre logique, avec votre jeu, vous finissez 8e
Et l'autre qui parlait de "chance" alors aue ça plante à la 90e vs Bordeaux ou Lyon
On finira dans le top 5 pendant que toi tu jouera la coupe de la ligue et que tu perdra face à clermont 
Le 24 novembre 2019 à 19:08:00 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 19:05:53 ruansitas2 a écrit :
Aya ce sel Montpellierain vous inquiétez pas avec votre jeu degueu vous finirez 7iemeOn a aussi bien joué que Sainté
Vu que Sainté a été transparent en 2e mi-temps
On suit votre logique, avec votre jeu, vous finissez 8eEt l'autre qui parlait de "chance" alors aue ça plante à la 90e vs Bordeaux ou Lyon
![]()
Mais vous c'est ca à tous les matchs.
Nous on fait pas ça à chaque match et on a l'excuse d'avoir plein d'absents dont plusieurs joueurs offensifs .
Le 24 novembre 2019 à 19:11:24 Robert-Beric a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 19:08:00 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 19:05:53 ruansitas2 a écrit :
Aya ce sel Montpellierain vous inquiétez pas avec votre jeu degueu vous finirez 7iemeOn a aussi bien joué que Sainté
Vu que Sainté a été transparent en 2e mi-temps
On suit votre logique, avec votre jeu, vous finissez 8eEt l'autre qui parlait de "chance" alors aue ça plante à la 90e vs Bordeaux ou Lyon
![]()
Mais vous c'est ca à tous les matchs.
Nous on fait pas ça à chaque match et on a l'excuse d'avoir plein d'absents dont plusieurs joueurs offensifs .
"A tous les matchs"
Non à domicile on est hyper performant ![]()
Seulement UN BUT d'écart entre le vulgaire bus montpelliérain et le Tiki-Taka stéphanois ![]()
A méditer ![]()
Gneugneugneu un but d'écart, en même temps on a une attaque pas ouf depuis le début de saison, mais au moins on a un jeu assez ouvert, ou joue pas la défense à mort et on casse pas le jeu toute les 2 minutes 
Le 24 novembre 2019 à 19:17:39 ruansitas2 a écrit :
Gneugneugneu un but d'écart, en même temps on a une attaque pas ouf depuis le début de saison, mais au moins on a un jeu assez ouvert, ou joue pas la défense à mort et on casse pas le jeu toute les 2 minutes
UN BUT D'ECART ![]()
Entre un Tiki-Taka et un bus ![]()
"On a une attaque pas ouf" tu te contredis
C'est le beau jeu d'avoir -2 de différence ?
De n'avoir jamais gagné un match par 2 buts d'écart ? ![]()
Bordel mec c'est pas parce que t'as un jeu ouvert que tu marque plus, notre attaque est clairement pas ouf mais s'améliore, en revanche votre équipe de merde c'est jeu fermé à mort, longue relance sur le gitan delort et amdoulilah ça passe, va donc voir du base-ball se sera mieux pour toi 
Le JEU OUVERT ![]()
En 2e mi-temps désert côté stéphanois, nada ![]()
Votre jeu ouvert ou vous ne marquez qu'à la 90e ![]()
Le 24 novembre 2019 à 19:26:14 ruansitas2 a écrit :
Bordel mec c'est pas parce que t'as un jeu ouvert que tu marque plus, notre attaque est clairement pas ouf mais s'améliore, en revanche votre équipe de merde c'est jeu fermé à mort, longue relance sur le gitan delort et amdoulilah ça passe, va donc voir du base-ball se sera mieux pour toi
Le fameux jeu fermé a mort alors que Montpellier a fait la passe a 10 dans votre camp en 2nd période, vous mettez le bus c'est tout.
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1198668311367766017
Il est complètement ravagé ce type.
Quelle équipe dégueu Montpellier ![]()
Avec leur mentalité de bouchers et de tricheur putain ce club me dégoute
Même leur entraineur fout la gerbe ![]()
Le 24 novembre 2019 à 19:45:21 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1198668311367766017Il est complètement ravagé ce type.
La plus grosse pleureuse du championnat, en plus d'avoir le jeu le plus dégueu et d'être haï par absolument tout le monde.
Jeudi ce sera la même équipe puisqu’a priori il n’y a pas de retour de blessure ![]()
l'ASSE prépare une offre pour aboubakar ! ![]()
Le 24 novembre 2019 à 23:01:10 Lutheranisme a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 19:45:21 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1198668311367766017Il est complètement ravagé ce type.
La plus grosse pleureuse du championnat, en plus d'avoir le jeu le plus dégueu et d'être haï par absolument tout le monde.
Confond pas avec ton cas personnel ![]()
Le 27 novembre 2019 à 13:01:30 Ransbi a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 23:01:10 Lutheranisme a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 19:45:21 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1198668311367766017Il est complètement ravagé ce type.
La plus grosse pleureuse du championnat, en plus d'avoir le jeu le plus dégueu et d'être haï par absolument tout le monde.
Confond pas avec ton cas personnel
Moi aussi je faisais ce genre de blagues quand j'étais au collège.