CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:20:03

Bordel savanier ce gros rat mort

Furonx
Furonx
Niveau 31
24 novembre 2019 à 18:20:24

Montpellier l'équipe la plus anti jeu de ligue 1 :malade:
Savanier Delort Laborde tous des tricheurs :malade:

Furonx
Furonx
Niveau 31
24 novembre 2019 à 18:21:23

Sinon Boudebouz on en parle de son match immonde ?

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:21:58

Le 24 novembre 2019 à 18:21:23 Furonx a écrit :
Sinon Boudebouz on en parle de son match immonde ?

De sa saison immonde*

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:23:11

Bordel mais Montpellier cette équipe cancer

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:24:27

Benkhedim qui rentre à la place de Boudebouz, c'est bon on a gagné.

Merci Claude.

Message édité le 24 novembre 2019 à 18:24:39 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:25:53

C'est rouge ça normalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Montpellier doit être à 8. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Message édité le 24 novembre 2019 à 18:26:28 par Robert-Beric
ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:30:51

Top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529934814-lepers24.png
Je suis une équipe qui refuse le jeu
Je suis une équipe de danseuses
Mon objectif est de casser le jeu le plus possible afin d'atteindre le top 10 de la ligue 1
Mon attaquant de pointe est un gitan qui c'est tatoué une larme à l'oeil
Mon stade a une influence équivalente au auchan de bezier
Je suis, je suis, montepelier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548094951-lepers6.png

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:31:57

Le 24 novembre 2019 à 18:30:51 ruansitas2 a écrit :
Top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529934814-lepers24.png
Je suis une équipe qui refuse le jeu
Je suis une équipe de danseuses
Mon objectif est de casser le jeu le plus possible afin d'atteindre le top 10 de la ligue 1
Mon attaquant de pointe est un gitan qui c'est tatoué une larme à l'oeil
Mon stade a une influence équivalente au auchan de bezier
Je suis, je suis, montepelier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548094951-lepers6.png

:rire:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:32:23

Le 24 novembre 2019 à 18:30:51 ruansitas2 a écrit :
Top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529934814-lepers24.png
Je suis une équipe qui refuse le jeu
Je suis une équipe de danseuses
Mon objectif est de casser le jeu le plus possible afin d'atteindre le top 10 de la ligue 1
Mon attaquant de pointe est un gitan qui c'est tatoué une larme à l'oeil
Mon stade a une influence équivalente au auchan de bezier
Je suis, je suis, montepelier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548094951-lepers6.png

T'aurais pu encore rajouter des indices.

Message édité le 24 novembre 2019 à 18:32:36 par Robert-Beric
Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:40:30

LA RUFF :bave:

Cette tarloufle de Laborde qui nous en plante un à chaque fois :malade:

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:41:19

Bordel ruffier ce goat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:43:39

Ruffier sera quand même pas nominé pour le meilleur gardien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:44:26

Bordel c'est qui ce no name? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:45:29

Le 24 novembre 2019 à 18:44:26 ruansitas2 a écrit :
Bordel c'est qui ce no name? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Jamais entendu parler aussi alors que je suis activement le centre de formation. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:48:50

Bordel kolo c'est de pire en pire

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:59:32

J'aimerais tellement pas être supporter de Montpellier, se taper des matchs comme ça tout les weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 19:00:12

Le 24 novembre 2019 à 18:59:32 ruansitas2 a écrit :
J'aimerais tellement pas être supporter de Montpellier, se taper des matchs comme ça tout les weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

On comprend pourquoi leur stade est vide.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 19:01:47

Le 24 novembre 2019 à 18:59:32 ruansitas2 a écrit :
J'aimerais tellement pas être supporter de Montpellier, se taper des matchs comme ça tout les weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Pire club de Ligue 1, sans contestation possible.

UEFA_ChampV2
UEFA_ChampV2
Niveau 45
24 novembre 2019 à 19:02:43

Saint Etienne n'a rien montré en 2e période
LE BEAU JEU DE PUEL :)
La prochaine fois, évitez de donner des leçons :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment