En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:20:03
Bordel savanier ce gros rat mort
Furonx
Niveau 31
24 novembre 2019 à 18:20:24
Montpellier l'équipe la plus anti jeu de ligue 1 Savanier Delort Laborde tous des tricheurs
Furonx
Niveau 31
24 novembre 2019 à 18:21:23
Sinon Boudebouz on en parle de son match immonde ?
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:21:58
Le 24 novembre 2019 à 18:21:23 Furonx a écrit : Sinon Boudebouz on en parle de son match immonde ?
De sa saison immonde*
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:23:11
Bordel mais Montpellier cette équipe cancer
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:24:27
Benkhedim qui rentre à la place de Boudebouz, c'est bon on a gagné.
Merci Claude.
Message édité le 24 novembre 2019 à 18:24:39 par Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:25:53
C'est rouge ça normalement.
Montpellier doit être à 8.
Message édité le 24 novembre 2019 à 18:26:28 par Robert-Beric
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:30:51
Top Je suis une équipe qui refuse le jeu Je suis une équipe de danseuses Mon objectif est de casser le jeu le plus possible afin d'atteindre le top 10 de la ligue 1 Mon attaquant de pointe est un gitan qui c'est tatoué une larme à l'oeil Mon stade a une influence équivalente au auchan de bezier Je suis, je suis, montepelier
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:31:57
Le 24 novembre 2019 à 18:30:51 ruansitas2 a écrit : Top Je suis une équipe qui refuse le jeu Je suis une équipe de danseuses Mon objectif est de casser le jeu le plus possible afin d'atteindre le top 10 de la ligue 1 Mon attaquant de pointe est un gitan qui c'est tatoué une larme à l'oeil Mon stade a une influence équivalente au auchan de bezier Je suis, je suis, montepelier
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:32:23
Le 24 novembre 2019 à 18:30:51 ruansitas2 a écrit : Top Je suis une équipe qui refuse le jeu Je suis une équipe de danseuses Mon objectif est de casser le jeu le plus possible afin d'atteindre le top 10 de la ligue 1 Mon attaquant de pointe est un gitan qui c'est tatoué une larme à l'oeil Mon stade a une influence équivalente au auchan de bezier Je suis, je suis, montepelier
T'aurais pu encore rajouter des indices.
Message édité le 24 novembre 2019 à 18:32:36 par Robert-Beric
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:40:30
LA RUFF
Cette tarloufle de Laborde qui nous en plante un à chaque fois
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:41:19
Bordel ruffier ce goat
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:43:39
Ruffier sera quand même pas nominé pour le meilleur gardien.
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:44:26
Bordel c'est qui ce no name?
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 18:45:29
Le 24 novembre 2019 à 18:44:26 ruansitas2 a écrit : Bordel c'est qui ce no name?
Jamais entendu parler aussi alors que je suis activement le centre de formation.
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:48:50
Bordel kolo c'est de pire en pire
ruansitas2
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:59:32
J'aimerais tellement pas être supporter de Montpellier, se taper des matchs comme ça tout les weekend
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 19:00:12
Le 24 novembre 2019 à 18:59:32 ruansitas2 a écrit : J'aimerais tellement pas être supporter de Montpellier, se taper des matchs comme ça tout les weekend
On comprend pourquoi leur stade est vide.
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 19:01:47
Le 24 novembre 2019 à 18:59:32 ruansitas2 a écrit : J'aimerais tellement pas être supporter de Montpellier, se taper des matchs comme ça tout les weekend
Pire club de Ligue 1, sans contestation possible.
UEFA_ChampV2
Niveau 45
24 novembre 2019 à 19:02:43
Saint Etienne n'a rien montré en 2e période LE BEAU JEU DE PUEL La prochaine fois, évitez de donner des leçons