En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:24:00
allez les verts !
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 16:59:52
La défense fout les jetons.
GradinataNord
Niveau 39
24 novembre 2019 à 17:10:42
pourquoi votre affluence a chuté cette saison particulièrement ? et même ces dernières années ?
contestttacion
Niveau 8
24 novembre 2019 à 17:24:20
Les supp de sainté ont de bonnes reférences en terme de chants
Dommage que ca rende pas vraiment pareil
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:30:46
Les montpellierains ces bouchers.
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:33:23
[17:24:20] <contestttacion> Les supp de sainté ont de bonnes reférences en terme de chants
Dommage que ca rende pas vraiment pareil
toi aussi tu l'a reconnu ?
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:35:37
Arrêt de la main. C'est rouge+peno normalement.
PattyMills
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:43:01
De match en match Bouanga me fait de plus en plus forte impression
callmeavenger
Niveau 6
24 novembre 2019 à 17:44:13
Le 24 novembre 2019 à 17:43:01 PattyMills a écrit : De match en match Bouanga me fait de plus en plus forte impression
Idem il est vraiment en forme
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:53:07
High kick dans la tete dans la surface.
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:54:01
Normalement Montpellier devrait déjà être à 9.
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 17:55:28
Vraiment un club de grosses tarloufles Montpellier, leur place est en Ligue 2. Chaque année c'est une dégueulasserie sans nom de jouer contre eux...
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:56:39
Le 24 novembre 2019 à 17:55:28 Lutheranisme a écrit : Vraiment un club de grosses tarloufles Montpellier, leur place est en Ligue 2. Chaque année c'est une dégueulasserie sans nom de jouer contre eux...
Et encore il manque leur pièce maîtresse dans leur arsenal de boucherie.
MakhtarGueye
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:56:45
Ça pourrait nous faire que du bien d’avoir un vrai 9 comme Aboubakar cet hiver Mais Nordin Bouanga c’est la folie imaginez avec Aboubakar Et Boudebouz bon match aussi
FanBraunschweig
Niveau 7
24 novembre 2019 à 17:57:47
Les bouchers sudistes
Toujours les mêmes
Perzival
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:59:33
Par contre Moukoudi est en sueurs quand il a la balle c’est abusé
Pseudo supprimé24 novembre 2019 à 18:00:35
Concrètement bouanga il en met combien en 2ème mt une fois un rouge tombé pour Montpellier ?
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:03:33
Le 24 novembre 2019 à 17:56:45 MakhtarGueye a écrit : Ça pourrait nous faire que du bien d’avoir un vrai 9 comme Aboubakar cet hiver Mais Nordin Bouanga c’est la folie imaginez avec Aboubakar Et Boudebouz bon match aussi
Boudebouz est atroce khey.
contestttacion
Niveau 8
24 novembre 2019 à 18:10:58
Cool d'entendre les corons ici
ChierDansLeFroc
Niveau 42
24 novembre 2019 à 18:18:51
Double faute et simulation, c'est trauco qui prend le carton à part ça on est avantagés
Message édité le 24 novembre 2019 à 18:19:01 par ChierDansLeFroc