CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:24:00

allez les verts !

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 16:59:52

La défense fout les jetons.

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
24 novembre 2019 à 17:10:42

pourquoi votre affluence a chuté cette saison particulièrement ? et même ces dernières années ? :(

contestttacion
contestttacion
Niveau 8
24 novembre 2019 à 17:24:20

Les supp de sainté ont de bonnes reférences en terme de chants

Dommage que ca rende pas vraiment pareil :noel:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:30:46

Les montpellierains ces bouchers. :malade:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:33:23

[17:24:20] <contestttacion>
Les supp de sainté ont de bonnes reférences en terme de chants

Dommage que ca rende pas vraiment pareil :noel:

toi aussi tu l'a reconnu ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:35:37

Arrêt de la main.
C'est rouge+peno normalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:43:01

De match en match Bouanga me fait de plus en plus forte impression

callmeavenger
callmeavenger
Niveau 6
24 novembre 2019 à 17:44:13

Le 24 novembre 2019 à 17:43:01 PattyMills a écrit :
De match en match Bouanga me fait de plus en plus forte impression

Idem il est vraiment en forme :ok:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:53:07

High kick dans la tete dans la surface. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:54:01

Normalement Montpellier devrait déjà être à 9. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 17:55:28

Vraiment un club de grosses tarloufles Montpellier, leur place est en Ligue 2. Chaque année c'est une dégueulasserie sans nom de jouer contre eux...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 novembre 2019 à 17:56:39

Le 24 novembre 2019 à 17:55:28 Lutheranisme a écrit :
Vraiment un club de grosses tarloufles Montpellier, leur place est en Ligue 2. Chaque année c'est une dégueulasserie sans nom de jouer contre eux...

Et encore il manque leur pièce maîtresse dans leur arsenal de boucherie.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:56:45

Ça pourrait nous faire que du bien d’avoir un vrai 9 comme Aboubakar cet hiver :oui:
Mais Nordin Bouanga c’est la folie imaginez avec Aboubakar :bave:
Et Boudebouz bon match aussi :oui:

FanBraunschweig
FanBraunschweig
Niveau 7
24 novembre 2019 à 17:57:47

Les bouchers sudistes :malade:

Toujours les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574201378-cristiano-de-fontenay.png

Perzival
Perzival
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:59:33

Par contre Moukoudi est en sueurs quand il a la balle c’est abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 18:00:35

Concrètement bouanga il en met combien en 2ème mt une fois un rouge tombé pour Montpellier ?

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:03:33

Le 24 novembre 2019 à 17:56:45 MakhtarGueye a écrit :
Ça pourrait nous faire que du bien d’avoir un vrai 9 comme Aboubakar cet hiver :oui:
Mais Nordin Bouanga c’est la folie imaginez avec Aboubakar :bave:
Et Boudebouz bon match aussi :oui:

Boudebouz est atroce khey.

contestttacion
contestttacion
Niveau 8
24 novembre 2019 à 18:10:58

Cool d'entendre les corons ici

ChierDansLeFroc
ChierDansLeFroc
Niveau 42
24 novembre 2019 à 18:18:51

Double faute et simulation, c'est trauco qui prend le carton :) à part ça on est avantagés

Message édité le 24 novembre 2019 à 18:19:01 par ChierDansLeFroc
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment