Le 10 novembre 2019 à 18:54:35 Rexingen a écrit :
YEEEEESÇa rage beaucoup du côté de
Parti Socialiste VilleNantes, ils ont pas été bien bons pourtant
Si ça va ils ont été pas mal, notamment en fin de match.
et je vous trouve très dur avec Moukoudi, je trouve qu'il a bien joué perso
3ieme bordel, from 20 ieme to ldc 
Le 10 novembre 2019 à 18:56:26 Robert-Beric a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 18:54:35 Rexingen a écrit :
YEEEEESÇa rage beaucoup du côté de
Parti Socialiste VilleNantes, ils ont pas été bien bons pourtantSi ça va ils ont été pas mal, notamment en fin de match.
À part les 5 dernières minutes et l'occase donnée par Boudebouz, ils ont été extrêmement bidons.
[18:58:32] <ruansitas>
3ieme bordel, from 20 ieme to ldc
mon année de 1ere qui va prendre une sale coup avec mes absences pour les matchs de LDC a domicile ![]()
Globalement bon match de la team.
Bouanga et Youssouf au top comme d'habitude.
Honorat gros match, maintenant faudra compter sur lui.
Trauco qui montre enfin ce qu'il vaut.
Que Kolo qui a fait n'importe quoi.
Avec le retour de Saliba et Fofana on sera solide et ce genre de match c'est pas 3-2 qu'on le gagne mais 3-0
Lyon 14e et Sainté 3e, les justes places ![]()
Le 10 novembre 2019 à 18:58:53 Rexingen a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 18:56:26 Robert-Beric a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 18:54:35 Rexingen a écrit :
YEEEEESÇa rage beaucoup du côté de
Parti Socialiste VilleNantes, ils ont pas été bien bons pourtantSi ça va ils ont été pas mal, notamment en fin de match.
À part les 5 dernières minutes et l'occase donnée par Boudebouz, ils ont été extrêmement bidons.
Abuse pas.
[19:01:15] <Perzival>
Lyon 14e et Sainté 3e, les justes places
Les lyonnix qui vont finir hors top 3 cette année, un nul serait parfait ce soir entre Marseille et Lyon
Ah mais putain on est 2e ex-aequo avec Angers en fait ![]()
Je revois le but de Trauco je comprends toujours pas comment il a pu marquer, il doit faire 1m70 et le défenseur fait une tête de plus ![]()
J'ai pas pu voir le match ![]()
Les Verts jouaient bien ?
Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match
Les Verts jouaient bien ?
Bah ils ont joué le match tout simplement. Ils ont voulu avoir la victoire et malgré quelque déchets techniques en défense (coucou Kolo
) ils ont réussi grâce à un bon pressing et des attaquant qui en "veulent". Trauco met un super but de la tête et permet de revenir au score alors que Nantes menait depuis quelque minutes 1-0. Bouanga met le but de l'égalisation quand Sainté était mené 2-1. 2-2 à la pause, les deux équipes jouaient plutôt bien et au retour des vestiaires on les a dominé jusque la 85ème au moins, ce qui s'est traduit par le but de Bouanga qui les a achevé 3-2, même si les Nantais ont été dangereux les 5 dernières minutes ![]()
Le 10 novembre 2019 à 20:26:34 The-Mayonnaise a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match
Les Verts jouaient bien ?Bah ils ont joué le match tout simplement. Ils ont voulu avoir la victoire et malgré quelque déchets techniques en défense (coucou Kolo
) ils ont réussi grâce à un bon pressing et des attaquant qui en "veulent". Trauco met un super but de la tête et permet de revenir au score alors que Nantes menait depuis quelque minutes 1-0. Bouanga met le but de l'égalisation quand Sainté était mené 2-1. 2-2 à la pause, les deux équipes jouaient plutôt bien et au retour des vestiaires on les a dominé jusque la 85ème au moins, ce qui s'est traduit par le but de Bouanga qui les a achevé 3-2, même si les Nantais ont été dangereux les 5 dernières minutes
Merci beaucoup pour le résumé ![]()
Le match a pas été volé. Provisoirement à la 3ème place actuellement ça fait plaisir. Lire "des attaquants qui en veulent" ça fait plaisir aussi. Il faut maintenir ce rythme
ça va mieux depuis Puel en tout cas
Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match
Les Verts jouaient bien ?
C'était bien, mais toujours des gros problèmes en défense.. Tant que Fofana et surtout Saliba ne seront pas là on va souffrir
Le 10 novembre 2019 à 20:47:33 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match
Les Verts jouaient bien ?C'était bien, mais toujours des gros problèmes en défense.. Tant que Fofana et surtout Saliba ne seront pas là on va souffrir
Effectivement.... merci pour vos réponses
Il faut confirmer notre bonne forme contre Montpellier dans 13 jours (il y'a la trêve internationale entre temps)
Le 10 novembre 2019 à 20:47:04 Melissassilem a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 20:26:34 The-Mayonnaise a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match
Les Verts jouaient bien ?Bah ils ont joué le match tout simplement. Ils ont voulu avoir la victoire et malgré quelque déchets techniques en défense (coucou Kolo
) ils ont réussi grâce à un bon pressing et des attaquant qui en "veulent". Trauco met un super but de la tête et permet de revenir au score alors que Nantes menait depuis quelque minutes 1-0. Bouanga met le but de l'égalisation quand Sainté était mené 2-1. 2-2 à la pause, les deux équipes jouaient plutôt bien et au retour des vestiaires on les a dominé jusque la 85ème au moins, ce qui s'est traduit par le but de Bouanga qui les a achevé 3-2, même si les Nantais ont été dangereux les 5 dernières minutes
Merci beaucoup pour le résumé
Le match a pas été volé. Provisoirement à la 3ème place actuellement ça fait plaisir. Lire "des attaquants qui en veulent" ça fait plaisir aussi. Il faut maintenir ce rythme
ça va mieux depuis Puel en tout cas
Pas de quoi ![]()
C'est vrai que ça n'a pas été volé. Les 2 équipes se sont arraché car les deux avait besoin de la victoire et ça se sentais clairement
(4 buts marqués à la pause, ça se voit pas si souvent que ça) les Nantais ont flanché en deuxième mi-temps alors que les Verts ont été boosté par Puel pendant la pause, c'est ce qui a fait la différence ![]()
Pour la défense c'est sûr que sans Saliba c'est la merde. C'est intolérable que le plus jeune et le dernier des titulaires soit celui sur qui TOUT repose ![]()
Puel a déclarer que les ventes de jeunes comme Saliba ne se feront plus dès la première offre (la les 30m) il a dit que ça va aider à financer les mercatos et que chaque joueur il essayera de les garder un Max ![]()
Le 13 novembre 2019 à 05:15:06 MakhtarGueye a écrit :
Puel a déclarer que les ventes de jeunes comme Saliba ne se feront plus dès la première offre (la les 30m) il a dit que ça va aider à financer les mercatos et que chaque joueur il essayera de les garder un Max
Puel, le seul gars depuis 30 ans qui a l'idée de gérer le club correctement ![]()
Le 13 novembre 2019 à 16:48:25 The-Mayonnaise a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 05:15:06 MakhtarGueye a écrit :
Puel a déclarer que les ventes de jeunes comme Saliba ne se feront plus dès la première offre (la les 30m) il a dit que ça va aider à financer les mercatos et que chaque joueur il essayera de les garder un MaxPuel, le seul gars depuis 30 ans qui a l'idée de gérer le club correctement
Benkhedim Fofana Tshibuabua Nordin et Youssouf ![]()