CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
10 novembre 2019 à 18:56:26

Le 10 novembre 2019 à 18:54:35 Rexingen a écrit :
YEEEEES :fete:

Ça rage beaucoup du côté de Parti Socialiste Ville Nantes, ils ont pas été bien bons pourtant :(

Si ça va ils ont été pas mal, notamment en fin de match.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 novembre 2019 à 18:56:26

et je vous trouve très dur avec Moukoudi, je trouve qu'il a bien joué perso

ruansitas
ruansitas
Niveau 7
10 novembre 2019 à 18:58:32

3ieme bordel, from 20 ieme to ldc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
10 novembre 2019 à 18:58:53

Le 10 novembre 2019 à 18:56:26 Robert-Beric a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:54:35 Rexingen a écrit :
YEEEEES :fete:

Ça rage beaucoup du côté de Parti Socialiste Ville Nantes, ils ont pas été bien bons pourtant :(

Si ça va ils ont été pas mal, notamment en fin de match.

À part les 5 dernières minutes et l'occase donnée par Boudebouz, ils ont été extrêmement bidons.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 novembre 2019 à 18:59:21

[18:58:32] <ruansitas>
3ieme bordel, from 20 ieme to ldc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

mon année de 1ere qui va prendre une sale coup avec mes absences pour les matchs de LDC a domicile :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
10 novembre 2019 à 19:00:47

Globalement bon match de la team.
Bouanga et Youssouf au top comme d'habitude.
Honorat gros match, maintenant faudra compter sur lui.
Trauco qui montre enfin ce qu'il vaut.

Que Kolo qui a fait n'importe quoi.

Avec le retour de Saliba et Fofana on sera solide et ce genre de match c'est pas 3-2 qu'on le gagne mais 3-0

Perzival
Perzival
Niveau 10
10 novembre 2019 à 19:01:15

Lyon 14e et Sainté 3e, les justes places :bave:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
10 novembre 2019 à 19:01:43

Le 10 novembre 2019 à 18:58:53 Rexingen a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:56:26 Robert-Beric a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:54:35 Rexingen a écrit :
YEEEEES :fete:

Ça rage beaucoup du côté de Parti Socialiste Ville Nantes, ils ont pas été bien bons pourtant :(

Si ça va ils ont été pas mal, notamment en fin de match.

À part les 5 dernières minutes et l'occase donnée par Boudebouz, ils ont été extrêmement bidons.

Abuse pas.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 novembre 2019 à 19:02:17

[19:01:15] <Perzival>
Lyon 14e et Sainté 3e, les justes places :bave:

Les lyonnix qui vont finir hors top 3 cette année, un nul serait parfait ce soir entre Marseille et Lyon

Perzival
Perzival
Niveau 10
10 novembre 2019 à 19:03:26

Ah mais putain on est 2e ex-aequo avec Angers en fait :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 novembre 2019 à 20:20:40

Je revois le but de Trauco je comprends toujours pas comment il a pu marquer, il doit faire 1m70 et le défenseur fait une tête de plus :rire:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
10 novembre 2019 à 20:22:10

J'ai pas pu voir le match :-(
Les Verts jouaient bien ?

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
10 novembre 2019 à 20:26:34

Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match :-(
Les Verts jouaient bien ?

Bah ils ont joué le match tout simplement. Ils ont voulu avoir la victoire et malgré quelque déchets techniques en défense (coucou Kolo :) ) ils ont réussi grâce à un bon pressing et des attaquant qui en "veulent". Trauco met un super but de la tête et permet de revenir au score alors que Nantes menait depuis quelque minutes 1-0. Bouanga met le but de l'égalisation quand Sainté était mené 2-1. 2-2 à la pause, les deux équipes jouaient plutôt bien et au retour des vestiaires on les a dominé jusque la 85ème au moins, ce qui s'est traduit par le but de Bouanga qui les a achevé 3-2, même si les Nantais ont été dangereux les 5 dernières minutes :oui:

Message édité le 10 novembre 2019 à 20:30:45 par The-Mayonnaise
Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
10 novembre 2019 à 20:47:04

Le 10 novembre 2019 à 20:26:34 The-Mayonnaise a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match :-(
Les Verts jouaient bien ?

Bah ils ont joué le match tout simplement. Ils ont voulu avoir la victoire et malgré quelque déchets techniques en défense (coucou Kolo :) ) ils ont réussi grâce à un bon pressing et des attaquant qui en "veulent". Trauco met un super but de la tête et permet de revenir au score alors que Nantes menait depuis quelque minutes 1-0. Bouanga met le but de l'égalisation quand Sainté était mené 2-1. 2-2 à la pause, les deux équipes jouaient plutôt bien et au retour des vestiaires on les a dominé jusque la 85ème au moins, ce qui s'est traduit par le but de Bouanga qui les a achevé 3-2, même si les Nantais ont été dangereux les 5 dernières minutes :oui:

Merci beaucoup pour le résumé :ok:

Le match a pas été volé. Provisoirement à la 3ème place actuellement ça fait plaisir. Lire "des attaquants qui en veulent" ça fait plaisir aussi. Il faut maintenir ce rythme :oui: ça va mieux depuis Puel en tout cas

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 novembre 2019 à 20:47:33

Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match :-(
Les Verts jouaient bien ?

C'était bien, mais toujours des gros problèmes en défense.. Tant que Fofana et surtout Saliba ne seront pas là on va souffrir

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
10 novembre 2019 à 21:47:44

Le 10 novembre 2019 à 20:47:33 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match :-(
Les Verts jouaient bien ?

C'était bien, mais toujours des gros problèmes en défense.. Tant que Fofana et surtout Saliba ne seront pas là on va souffrir

Effectivement.... merci pour vos réponses :ok:

Il faut confirmer notre bonne forme contre Montpellier dans 13 jours (il y'a la trêve internationale entre temps)

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
11 novembre 2019 à 14:01:15

Le 10 novembre 2019 à 20:47:04 Melissassilem a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 20:26:34 The-Mayonnaise a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 20:22:10 Melissassilem a écrit :
J'ai pas pu voir le match :-(
Les Verts jouaient bien ?

Bah ils ont joué le match tout simplement. Ils ont voulu avoir la victoire et malgré quelque déchets techniques en défense (coucou Kolo :) ) ils ont réussi grâce à un bon pressing et des attaquant qui en "veulent". Trauco met un super but de la tête et permet de revenir au score alors que Nantes menait depuis quelque minutes 1-0. Bouanga met le but de l'égalisation quand Sainté était mené 2-1. 2-2 à la pause, les deux équipes jouaient plutôt bien et au retour des vestiaires on les a dominé jusque la 85ème au moins, ce qui s'est traduit par le but de Bouanga qui les a achevé 3-2, même si les Nantais ont été dangereux les 5 dernières minutes :oui:

Merci beaucoup pour le résumé :ok:

Le match a pas été volé. Provisoirement à la 3ème place actuellement ça fait plaisir. Lire "des attaquants qui en veulent" ça fait plaisir aussi. Il faut maintenir ce rythme :oui: ça va mieux depuis Puel en tout cas

Pas de quoi :ok:
C'est vrai que ça n'a pas été volé. Les 2 équipes se sont arraché car les deux avait besoin de la victoire et ça se sentais clairement :oui: (4 buts marqués à la pause, ça se voit pas si souvent que ça) les Nantais ont flanché en deuxième mi-temps alors que les Verts ont été boosté par Puel pendant la pause, c'est ce qui a fait la différence :oui:
Pour la défense c'est sûr que sans Saliba c'est la merde. C'est intolérable que le plus jeune et le dernier des titulaires soit celui sur qui TOUT repose :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
13 novembre 2019 à 05:15:06

Puel a déclarer que les ventes de jeunes comme Saliba ne se feront plus dès la première offre (la les 30m) il a dit que ça va aider à financer les mercatos et que chaque joueur il essayera de les garder un Max :bave:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
13 novembre 2019 à 16:48:25

Le 13 novembre 2019 à 05:15:06 MakhtarGueye a écrit :
Puel a déclarer que les ventes de jeunes comme Saliba ne se feront plus dès la première offre (la les 30m) il a dit que ça va aider à financer les mercatos et que chaque joueur il essayera de les garder un Max :bave:

Puel, le seul gars depuis 30 ans qui a l'idée de gérer le club correctement :noel:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
13 novembre 2019 à 19:41:40

Le 13 novembre 2019 à 16:48:25 The-Mayonnaise a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 05:15:06 MakhtarGueye a écrit :
Puel a déclarer que les ventes de jeunes comme Saliba ne se feront plus dès la première offre (la les 30m) il a dit que ça va aider à financer les mercatos et que chaque joueur il essayera de les garder un Max :bave:

Puel, le seul gars depuis 30 ans qui a l'idée de gérer le club correctement :noel:

Benkhedim Fofana Tshibuabua Nordin et Youssouf :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment