https://twitter.com/ASSEComps/status/1183087945336659970?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1183087945336659970&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231183087945336659970 
20 ans, acheté pour 2 millions, ça sera sûrement le meilleur coup de ce mercato