CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 octobre 2019 à 14:20:42

Le 08 octobre 2019 à 08:37:44 JaiLuLesCGU a écrit :
Ça parle de duo Blanc-Gasset à Lyon
Déçu si ça arrive :-(

Ça arrivera pas
Déjà 2 anciens stéphanois et puis Gasset est trop fatigué pour ce genre de taff il n’aura pas le niveau qu’il avait au PSG ou avec nous

https://twitter.com/ligracia/status/1181210122460094464?s=21 Merci henni :rire:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 octobre 2019 à 13:10:14

[14:20:42] <MakhtarGueye>

Le 08 octobre 2019 à 08:37:44 JaiLuLesCGU a écrit :
Ça parle de duo Blanc-Gasset à Lyon
Déçu si ça arrive :-(

Ça arrivera pas
Déjà 2 anciens stéphanois et puis Gasset est trop fatigué pour ce genre de taff il n’aura pas le niveau qu’il avait au PSG ou avec nous

https://twitter.com/ligracia/status/1181210122460094464?s=21 Merci henni :rire:

"pete moi le cul Beric" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
11 octobre 2019 à 09:59:46

https://youtu.be/26Hegn_63H8

Les reactions de Khazri et Lopes. Sah quel plaisir :content:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:37:40

y'en a qui vont à Sainté-Oleksandria ? :noel: J'y serais sûrement !

Bloc_Blocevitch
Bloc_Blocevitch
Niveau 7
13 octobre 2019 à 13:38:58

https://twitter.com/ASSEComps/status/1183087945336659970?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1183087945336659970&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231183087945336659970 :bave:

20 ans, acheté pour 2 millions, ça sera sûrement le meilleur coup de ce mercato

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 octobre 2019 à 20:52:46

c'est officiel je vais voir le match de coupe d'Europe :bave: premier match de CE de ma vie :bave:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
14 octobre 2019 à 23:32:23

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accident-de-manege-a-la-vogue-des-noix-de-firminy-un-mort-et-un-blesse-grave-1571087614

Mama :ouch:

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
14 octobre 2019 à 23:35:52

Le 14 octobre 2019 à 23:32:23 Horb-am-Neckar a écrit :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accident-de-manege-a-la-vogue-des-noix-de-firminy-un-mort-et-un-blesse-grave-1571087614

Mama :ouch:

RIP.

Gerrardbannis
Gerrardbannis
Niveau 7
19 octobre 2019 à 13:11:43

Le 14 octobre 2019 à 23:32:23 Horb-am-Neckar a écrit :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accident-de-manege-a-la-vogue-des-noix-de-firminy-un-mort-et-un-blesse-grave-1571087614

Mama :ouch:

Putain j'ai vu. Horrible.

Paix a son ame.
Et bordel ça fait chier.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
19 octobre 2019 à 13:12:26

Le 14 octobre 2019 à 23:32:23 Horb-am-Neckar a écrit :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accident-de-manege-a-la-vogue-des-noix-de-firminy-un-mort-et-un-blesse-grave-1571087614

Mama :ouch:

RIP :-(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 octobre 2019 à 20:22:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571509318-8d307e15-1cb2-4da6-ab88-03fdc2566244.jpeg
Le groupe pour demain retour de Palencia et Abi encore :bave:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:00:41

[20:22:14] <MakhtarGueye>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571509318-8d307e15-1cb2-4da6-ab88-03fdc2566244.jpeg
Le groupe pour demain retour de Palencia et Abi encore :bave:

j'aimerais beaucoup un retour de Silva en lateral gauche

on remarque aussi que Diony n'est pas convoqué :( donc on doit s'attendre à un nouveau duo (ou solo) devant !

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 octobre 2019 à 02:10:30

Le 19 octobre 2019 à 21:00:41 ASSE_VITA4 a écrit :

[20:22:14] <MakhtarGueye>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571509318-8d307e15-1cb2-4da6-ab88-03fdc2566244.jpeg
Le groupe pour demain retour de Palencia et Abi encore :bave:

j'aimerais beaucoup un retour de Silva en lateral gauche

on remarque aussi que Diony n'est pas convoqué :( donc on doit s'attendre à un nouveau duo (ou solo) devant !

Pas convoqué à cause de l’Europe je pense :oui: et je pense qu’il va rester sur ce système à 2 il est plutôt pas mal avec l’effectif qu’on a :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 octobre 2019 à 13:25:56

Bonjour,

Est ce que si je vais à Sainté la semaine prochaine, il y a un guichet ouvert directement au stade le jour du match ou faut impérativement passer par Internet ou autre point de vente officiel genre fnac ? Merci :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:28:41

[13:25:56] <Une_Bretzel>
Bonjour,

Est ce que si je vais à Sainté la semaine prochaine, il y a un guichet ouvert directement au stade le jour du match ou faut impérativement passer par Internet ou autre point de vente officiel genre fnac ? Merci :hap:

match de coupe d'Europe ou de ligue 1 ? car il me semble que tu a un point de vente direct au stade mais pour assurer une place achète la sur internet :ok:

Message édité le 20 octobre 2019 à 14:29:17 par ASSE_VITA4
Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
20 octobre 2019 à 14:35:09

Le 20 octobre 2019 à 14:28:41 ASSE_VITA4 a écrit :

[13:25:56] <Une_Bretzel>
Bonjour,

Est ce que si je vais à Sainté la semaine prochaine, il y a un guichet ouvert directement au stade le jour du match ou faut impérativement passer par Internet ou autre point de vente officiel genre fnac ? Merci :hap:

match de coupe d'Europe ou de ligue 1 ? car il me semble que tu a un point de vente direct au stade mais pour assurer une place achète la sur internet :ok:

Ça t'évite surtout de faire la queue :oui:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:35:19

Fofana Abi et Palencia titulaire !

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:36:15

[14:35:09] <Bouhbal>

Le 20 octobre 2019 à 14:28:41 ASSE_VITA4 a écrit :

[13:25:56] <Une_Bretzel>
Bonjour,

Est ce que si je vais à Sainté la semaine prochaine, il y a un guichet ouvert directement au stade le jour du match ou faut impérativement passer par Internet ou autre point de vente officiel genre fnac ? Merci :hap:

match de coupe d'Europe ou de ligue 1 ? car il me semble que tu a un point de vente direct au stade mais pour assurer une place achète la sur internet :ok:

Ça t'évite surtout de faire la queue :oui:

aussi :hap: perso j'achète tout le temps sur internet comme ça j'arrive au stade j'entre et hop pas besoin d'attendre :-)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:36:50

[14:35:19] <MakhtarGueye>
Fofana Abi et Palencia titulaire !

ca fait plaisir de voir Fofana titulaire ! Enfin les jeunes ont leurs chances en équipe première :noel:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:41:31

Le 20 octobre 2019 à 14:36:50 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:35:19] <MakhtarGueye>
Fofana Abi et Palencia titulaire !

ca fait plaisir de voir Fofana titulaire ! Enfin les jeunes ont leurs chances en équipe première :noel:

En même temps ces jeunes ont remportés la Gambardella quand même :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment