C'est clair que Puel a réalisé un incroyable coaching, on en a vu plus avec lui qu'avec l'éleveur de chèvres en 10 matchs. Je veux pas m'enflammer au niveau du championnat, mais par contre la venue de Puel m'enthousiasme pour "structurer" le club comme il dit. Il sait de quoi il parle il a de l'expérience, bref ca ne peut faire que du bien. Le mec qui manque a sainté depuis 15 ans.