CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2019 à 13:37:39

Le 07 octobre 2019 à 11:35:58 LucasTousart29 a écrit :
Manita :rire:

On parle de maintenant :)
1-0 :)
Beric :)
Lyon relégable :rire:

YuzuCartelSueur
YuzuCartelSueur
Niveau 32
07 octobre 2019 à 13:38:37

Le 07 octobre 2019 à 13:24:09 Saint_Etienne42 a écrit :

[13:21:49] <YuzuCartelSueur>
Puel a posé ses grosses couilles hier soir, il arrive 48h avant le derby, change l'équipe de A à Z, il fait jouer Diony et Abi (1ere titu sur un derby :ouch2: ) qui n'ont pas joué depuis le début de saison, et il termine par un putain de coaching gagnant avec l'entré de Beric. Comparé à Spring c'est le jour et la nuit. Même à la fin du match le type arrive et balance des scud sur la direction "problème interne à régler, encore beaucoup de boulot à tous les niveaux"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

n'empêche titulariser Diony après plusieurs mois sans jouer une minute d'un match c'est osé mais j'ai trouvé Diony très bon, il a essayé de chose !

Pour moi c'est l'homme du match, le type était partout, il a mis un pressing de feu sur la défense et le milieu des vilains, il a pas eu d'occaz franche mais si au moment de sa sortie on est toujours à 0-0 c'est grâce à lui. J'espère qu'il aura encore sa chance sur les prochains matchs.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
07 octobre 2019 à 13:38:51

Un Lyonnais est réellement en train de la ramener sur le topic ? :rire:

Gerrardbannis
Gerrardbannis
Niveau 7
07 octobre 2019 à 13:40:04

Le 07 octobre 2019 à 13:20:04 Saint_Etienne42 a écrit :
coucou je suis nouveau sur le FF, je peut vous rejoindre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png

Bienvenue :salut:

Meme si j'ai quelques doutes concernant le famoso " nouveau" :noel:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2019 à 13:40:05

Le 07 octobre 2019 à 13:38:51 Melissassilem a écrit :
Un Lyonnais est réellement en train de la ramener sur le topic ? :rire:

  • rager sur le topic :rire:

A défaut d’être bon sur les terrains :rire:

Eliquis
Eliquis
Niveau 4
07 octobre 2019 à 13:44:52

C'est clair que Puel a réalisé un incroyable coaching, on en a vu plus avec lui qu'avec l'éleveur de chèvres en 10 matchs. Je veux pas m'enflammer au niveau du championnat, mais par contre la venue de Puel m'enthousiasme pour "structurer" le club comme il dit. Il sait de quoi il parle il a de l'expérience, bref ca ne peut faire que du bien. Le mec qui manque a sainté depuis 15 ans.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2019 à 14:36:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570451785-249c2bd1-fbf6-4840-8bee-db52121de82d.jpeg

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:39:05

https://twitter.com/jousep24_b/status/1180977470704627712?s=21
Les commentaires d’OLTV :bave:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
07 octobre 2019 à 18:22:58

j'ai demandé à ma mère le maillot de cette année floqué Beric 90 :coeur:

Furonx
Furonx
Niveau 31
07 octobre 2019 à 18:26:16

C'est si bon un lendemain de derby gagné :bave:

Par contre si Puel veut vraiment mettre de la concurrence à tous les postes il doit laisser Moulin titulaire.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
07 octobre 2019 à 20:06:46

j'ai perdu un paris.. je doit mettre deux fond d'écran OL sur mon téléphone jusqu'à mercredi :snif2:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
07 octobre 2019 à 20:08:40

Le 07 octobre 2019 à 20:06:46 ASSE_VITA5 a écrit :
j'ai perdu un paris.. je doit mettre deux fond d'écran OL sur mon téléphone jusqu'à mercredi :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
07 octobre 2019 à 20:23:04

[20:08:40] <Melissassilem>

Le 07 octobre 2019 à 20:06:46 ASSE_VITA5 a écrit :
j'ai perdu un paris.. je doit mettre deux fond d'écran OL sur mon téléphone jusqu'à mercredi :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

c'est terrible :-( a chaque fois que j'allume mon téléphone je voit cette ignoble logo

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
07 octobre 2019 à 21:02:15

On en vire un chez nous pour qu'un autre se fasse virer, c'est beau la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 21:05:50

C'est drôle de voir les Lyonnais pleurer un mec qui les a foutu à la 14ème place quand on sait comment ils ont traité celui qui les a mis sur le podium

VYCanisMajoris-
VYCanisMajoris-
Niveau 10
07 octobre 2019 à 21:11:04

Enfoirés, vous avez tué le general Sylvinho ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 08:37:44

Ça parle de duo Blanc-Gasset à Lyon
Déçu si ça arrive :-(

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
08 octobre 2019 à 08:43:37

Grâce à Saint-etienne le marché des entraîneurs est très flexible.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
08 octobre 2019 à 09:00:24

[08:37:44] <JaiLuLesCGU>
Ça parle de duo Blanc-Gasset à Lyon
Déçu si ça arrive :-(

déçu de Gasset surtout :-( mais bon, il a raison, il apprécie Lolo White et Lyon avec un bon coach je pense que ça peut faire des ravages

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
08 octobre 2019 à 09:57:45

Ça ferait chier de voir Gasset à Lyon mais bon, on sait tous qu'il suivrait Laurent Blanc au bout du monde alors ça dépendra de ce dernier :hap:
Par contre, si jamais ça arrive, je serais franchement curieux de voir jusqu'où ils mèneraient Lyon en LDC :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment