CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

jay696969
jay696969
Niveau 24
07 octobre 2019 à 01:14:46

Arrêter de faire les belles.

Oubliez pas le 0-5 chez vous…

Oubliez pas Jimmy Briand.

Oubliez pas Moussa Dembélé.

STOP STOP STOP ! :ok:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 octobre 2019 à 01:28:13

[01:14:46] <jay696969>
Arrêter de faire les belles.

Oubliez pas le 0-5 chez vous…

Oubliez pas Jimmy Briand.

Oubliez pas Moussa Dembélé.

STOP STOP STOP ! :ok:

on oubliera surtout pas Robert Beric :coeur:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
07 octobre 2019 à 01:31:36

Le 07 octobre 2019 à 01:14:46 jay696969 a écrit :
Arrêter de faire les belles.

Oubliez pas le 0-5 chez vous…

Oubliez pas Jimmy Briand.

Oubliez pas Moussa Dembélé.

STOP STOP STOP ! :ok:

Mais au final un seul vainqueur ce soir : Saint-Étienne :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2019 à 03:08:58

Le 07 octobre 2019 à 01:14:46 jay696969 a écrit :
Arrêter de faire les belles.

Oubliez pas le 0-5 chez vous…

Oubliez pas Jimmy Briand.

Oubliez pas Moussa Dembélé.

STOP STOP STOP ! :ok:

Actuellement la seule chose à dire c’est BERRRIIIIIIIICCCCC
Puis le 0-5 souviens toi de l’équipe qu’on avait :)
Ça fais moins les malins les lyonnix :)

jay696969
jay696969
Niveau 24
07 octobre 2019 à 04:49:10

"Puis le 0-5 souviens toi de l’équipe qu’on avait "
:d) Tu rigoles ? C'est le pire ASSE depuis 10 ans pour moi la...

Je viens de capter une statistique : La dernière victoire des verts lors d'un derby à domicile, Jessy Moulin étais titulaire.

Message édité le 07 octobre 2019 à 04:50:10 par jay696969
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2019 à 05:03:51

Le 07 octobre 2019 à 04:49:10 jay696969 a écrit :
"Puis le 0-5 souviens toi de l’équipe qu’on avait "
:d) Tu rigoles ? C'est le pire ASSE depuis 10 ans pour moi la...

Je viens de capter une statistique : La dernière victoire des verts lors d'un derby à domicile, Jessy Moulin étais titulaire.

Pardon ?
Lacroix Pogba Pajot MBengue Diony KMP rien que ça
Là c’est juste que les recrues ont commencé a s’adapter et suffit de voir Boudebouz et son centre ça fait depuis le début de saison qu’il les rates tous

ChristopheUrios
ChristopheUrios
Niveau 56
07 octobre 2019 à 06:47:08

Le 07 octobre 2019 à 01:14:46 jay696969 a écrit :
Arrêter de faire les belles.

Oubliez pas le 0-5 chez vous…

Oubliez pas Jimmy Briand.

Oubliez pas Moussa Dembélé.

STOP STOP STOP ! :ok:

En tout cas, Lyon se réveille avec la gueule de bois et c’est tout ce qui compte :ok: On n’a pas volé le match, on vous a battu à la régulière, je comprends votre rage :rire:

Perzival
Perzival
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:03:54

https://mobile.twitter.com/InsideGones/status/1180947855122542592

Ayaa Dubois sui s’est chié dessus :rire:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:11:27

quel pieds de se lever et d'aller en cours dans le lyonnais avec son maillot des verts :bave:

LucasTousart29
LucasTousart29
Niveau 12
07 octobre 2019 à 08:42:58

Le maillot apres une victoire le summum de la beauferie :rire: à Lyon on s'abstient de ça

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
07 octobre 2019 à 08:44:28

Le 07 octobre 2019 à 08:42:58 LucasTousart29 a écrit :
Le maillot apres une victoire le summum de la beauferie :rire: à Lyon on s'abstient de ça

Vous le portez toute l'année même pour aller au pôle emploi, c'est encore pire :rire:

Algorithme-2
Algorithme-2
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:46:24

Le 07 octobre 2019 à 08:11:27 ASSE_VITA4 a écrit :
quel pieds de se lever et d'aller en cours dans le lyonnais avec son maillot des verts :bave:

Ayaa tu vas vraiment en cours à Lyon avec ton maillot asse ?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:49:07

[08:46:24] <Algorithme-2>

Le 07 octobre 2019 à 08:11:27 ASSE_VITA4 a écrit :
quel pieds de se lever et d'aller en cours dans le lyonnais avec son maillot des verts :bave:

Ayaa tu vas vraiment en cours à Lyon avec ton maillot asse ?

bah bien sûr :hap: après c'est pas Lyon même mais je suis assez proche :cool:

LucasTousart29
LucasTousart29
Niveau 12
07 octobre 2019 à 10:27:08

"Pour aller à Pôle Emploi" vous avez l'un des pires taux de chômage de France et ça essaye de communiquer :rire:

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
07 octobre 2019 à 11:17:39

Le 07 octobre 2019 à 10:27:08 LucasTousart29 a écrit :
"Pour aller à Pôle Emploi" vous avez l'un des pires taux de chômage de France et ça essaye de communiquer :rire:

Arrête de bégayer mec, va sécher tes larmes et reviens :rire:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
07 octobre 2019 à 11:24:31

Le 07 octobre 2019 à 10:27:08 LucasTousart29 a écrit :
"Pour aller à Pôle Emploi" vous avez l'un des pires taux de chômage de France et ça essaye de communiquer :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490482385-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490483153-tiret.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490481908-0.png :)

LucasTousart29
LucasTousart29
Niveau 12
07 octobre 2019 à 11:35:58

Manita :rire:

Saint_Etienne42
Saint_Etienne42
Niveau 1
07 octobre 2019 à 13:20:04

coucou je suis nouveau sur le FF, je peut vous rejoindre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png

YuzuCartelSueur
YuzuCartelSueur
Niveau 32
07 octobre 2019 à 13:21:49

Puel a posé ses grosses couilles hier soir, il arrive 48h avant le derby, change l'équipe de A à Z, il fait jouer Diony et Abi (1ere titu sur un derby :ouch2: ) qui n'ont pas joué depuis le début de saison, et il termine par un putain de coaching gagnant avec l'entré de Beric. Comparé à Spring c'est le jour et la nuit. Même à la fin du match le type arrive et balance des scud sur la direction "problème interne à régler, encore beaucoup de boulot à tous les niveaux"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Saint_Etienne42
Saint_Etienne42
Niveau 1
07 octobre 2019 à 13:24:09

[13:21:49] <YuzuCartelSueur>
Puel a posé ses grosses couilles hier soir, il arrive 48h avant le derby, change l'équipe de A à Z, il fait jouer Diony et Abi (1ere titu sur un derby :ouch2: ) qui n'ont pas joué depuis le début de saison, et il termine par un putain de coaching gagnant avec l'entré de Beric. Comparé à Spring c'est le jour et la nuit. Même à la fin du match le type arrive et balance des scud sur la direction "problème interne à régler, encore beaucoup de boulot à tous les niveaux"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

n'empêche titulariser Diony après plusieurs mois sans jouer une minute d'un match c'est osé mais j'ai trouvé Diony très bon, il a essayé de chose !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment