Arrêter de faire les belles.
Oubliez pas le 0-5 chez vous…
Oubliez pas Jimmy Briand.
Oubliez pas Moussa Dembélé.
STOP STOP STOP ! ![]()
[01:14:46] <jay696969>
Arrêter de faire les belles.Oubliez pas le 0-5 chez vous…
STOP STOP STOP !
on oubliera surtout pas Robert Beric ![]()
Le 07 octobre 2019 à 01:14:46 jay696969 a écrit :
STOP STOP STOP !
Mais au final un seul vainqueur ce soir : Saint-Étienne ![]()
STOP STOP STOP !
Actuellement la seule chose à dire c’est BERRRIIIIIIIICCCCC
Puis le 0-5 souviens toi de l’équipe qu’on avait ![]()
Ça fais moins les malins les lyonnix ![]()
"Puis le 0-5 souviens toi de l’équipe qu’on avait "
Tu rigoles ? C'est le pire ASSE depuis 10 ans pour moi la...
Je viens de capter une statistique : La dernière victoire des verts lors d'un derby à domicile, Jessy Moulin étais titulaire.
Le 07 octobre 2019 à 04:49:10 jay696969 a écrit :
"Puis le 0-5 souviens toi de l’équipe qu’on avait "Tu rigoles ? C'est le pire ASSE depuis 10 ans pour moi la...
Je viens de capter une statistique : La dernière victoire des verts lors d'un derby à domicile, Jessy Moulin étais titulaire.
Pardon ?
Lacroix Pogba Pajot MBengue Diony KMP rien que ça
Là c’est juste que les recrues ont commencé a s’adapter et suffit de voir Boudebouz et son centre ça fait depuis le début de saison qu’il les rates tous
STOP STOP STOP !
En tout cas, Lyon se réveille avec la gueule de bois et c’est tout ce qui compte
On n’a pas volé le match, on vous a battu à la régulière, je comprends votre rage ![]()
https://mobile.twitter.com/InsideGones/status/1180947855122542592
Ayaa Dubois sui s’est chié dessus ![]()
quel pieds de se lever et d'aller en cours dans le lyonnais avec son maillot des verts ![]()
Le maillot apres une victoire le summum de la beauferie
à Lyon on s'abstient de ça
Le 07 octobre 2019 à 08:42:58 LucasTousart29 a écrit :
Le maillot apres une victoire le summum de la beauferieà Lyon on s'abstient de ça
Vous le portez toute l'année même pour aller au pôle emploi, c'est encore pire ![]()
Le 07 octobre 2019 à 08:11:27 ASSE_VITA4 a écrit :
quel pieds de se lever et d'aller en cours dans le lyonnais avec son maillot des verts
Ayaa tu vas vraiment en cours à Lyon avec ton maillot asse ?
[08:46:24] <Algorithme-2>
Le 07 octobre 2019 à 08:11:27 ASSE_VITA4 a écrit :
quel pieds de se lever et d'aller en cours dans le lyonnais avec son maillot des vertsAyaa tu vas vraiment en cours à Lyon avec ton maillot asse ?
bah bien sûr
après c'est pas Lyon même mais je suis assez proche ![]()
"Pour aller à Pôle Emploi" vous avez l'un des pires taux de chômage de France et ça essaye de communiquer ![]()
Le 07 octobre 2019 à 10:27:08 LucasTousart29 a écrit :
"Pour aller à Pôle Emploi" vous avez l'un des pires taux de chômage de France et ça essaye de communiquer
Arrête de bégayer mec, va sécher tes larmes et reviens ![]()
Le 07 octobre 2019 à 10:27:08 LucasTousart29 a écrit :
"Pour aller à Pôle Emploi" vous avez l'un des pires taux de chômage de France et ça essaye de communiquer
![]()
Manita ![]()
coucou je suis nouveau sur le FF, je peut vous rejoindre ? 
Puel a posé ses grosses couilles hier soir, il arrive 48h avant le derby, change l'équipe de A à Z, il fait jouer Diony et Abi (1ere titu sur un derby
) qui n'ont pas joué depuis le début de saison, et il termine par un putain de coaching gagnant avec l'entré de Beric. Comparé à Spring c'est le jour et la nuit. Même à la fin du match le type arrive et balance des scud sur la direction "problème interne à régler, encore beaucoup de boulot à tous les niveaux"

[13:21:49] <YuzuCartelSueur>
Puel a posé ses grosses couilles hier soir, il arrive 48h avant le derby, change l'équipe de A à Z, il fait jouer Diony et Abi (1ere titu sur un derby) qui n'ont pas joué depuis le début de saison, et il termine par un putain de coaching gagnant avec l'entré de Beric. Comparé à Spring c'est le jour et la nuit. Même à la fin du match le type arrive et balance des scud sur la direction "problème interne à régler, encore beaucoup de boulot à tous les niveaux"
n'empêche titulariser Diony après plusieurs mois sans jouer une minute d'un match c'est osé mais j'ai trouvé Diony très bon, il a essayé de chose !