"Puis le 0-5 souviens toi de l’équipe qu’on avait "
Tu rigoles ? C'est le pire ASSE depuis 10 ans pour moi la...
Je viens de capter une statistique : La dernière victoire des verts lors d'un derby à domicile, Jessy Moulin étais titulaire.
Message édité le 07 octobre 2019 à 04:50:10 par jay696969