CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:30:15

meilleur semaine de ma vie bordel

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:32:27

PUTAIN EN PAUSE ET JE VOIS LA VICTOIRE BIEN JOUEEEEE LES VERTS

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
06 octobre 2019 à 23:34:50

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1180957262304686080

Ce coup tactique de Claude. :ouch2:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:37:00

J’essayerai de trouver un replay quand je finis : bave:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
06 octobre 2019 à 23:38:10

Le 06 octobre 2019 à 23:32:27 MakhtarGueye a écrit :
PUTAIN EN PAUSE ET JE VOIS LA VICTOIRE BIEN JOUEEEEE LES VERTS

tu vas bosser le sourire aux lèvres :cimer:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 octobre 2019 à 23:47:02

Le CM de l'Asse qui retweete le message du sénile par rapport à la supposée victoire des quenelles

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
06 octobre 2019 à 23:48:16

Ça booste le moral ce genre de match :hap:
Après il faut rester tranquilles, c'est qu'un match qu'on vient de gagner (oui c'est Lyon, mais ils sont aussi mauvais que nous en ce moment) et il en reste une chiée
Si on remonte le niveau de jeu et qu'on gagne + de matchs, je serai + optimiste :hap:

Furonx
Furonx
Niveau 31
06 octobre 2019 à 23:51:00

Le 06 octobre 2019 à 23:23:33 BericRobert a écrit :
Youssouf excellent.
Abi et Diony combatif
Moulin irréprochable

Youssouf sera le joueur de la saison, je l'avais annoncé contre Brest.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
06 octobre 2019 à 23:53:20

PUEL ce GOAT putain, cette victoire tactique, ça fait tellement plaisir :bave:
Le mec débarque et sort ses couilles pour mettre Abi, Diony, etc, et cadenaser comme il faut avant la crucifixion. Magnifique putain. :oui:

Une preuve de plus s'il en fallait qu'en investissant dans un véritable coach et effectif dans ce club, on pourrait et devrait tellement jouer le podium chaque année et des matchs couperets différemment.

Par contre, bon courage à Puel, ya du taf vu le match niveau L2.

Message édité le 06 octobre 2019 à 23:54:51 par Gogoteman
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:53:27

Le 06 octobre 2019 à 23:38:10 Melissassilem a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 23:32:27 MakhtarGueye a écrit :
PUTAIN EN PAUSE ET JE VOIS LA VICTOIRE BIEN JOUEEEEE LES VERTS

tu vas bosser le sourire aux lèvres :cimer:

Ah j’étais refait quand j’ai vu le résultat :bave: j’étais crevé et là d’un coup adrénaline :bave:
Je trollerai les lyonnais quand je finis :bave:

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
06 octobre 2019 à 23:54:40

Le 06 octobre 2019 à 23:53:20 Gogoteman a écrit :
PUEL ce GOAT putain, cette victoire tactique, ça fait tellement plaisir :bave:

Ouais tactiquement on a été très bon, ça change de Printant.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:57:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570399022-e9a1c5e7-ea78-46d1-abbc-65228cfe696a.jpeg

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
07 octobre 2019 à 00:14:41

Mon scénario rêvé est arrivé, Beric qui offre la victoire dans un derby. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570396896-robert-beric.jpg

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
Niveau 10
07 octobre 2019 à 00:17:00

Bravo à vous, j'sais pas si c'est mérité pour vous mais en tout cas la défaite est bien méritée pour nous :rire:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 octobre 2019 à 00:17:00

sainté a RT le tweet de l'équipe ou Aulas dit "j'espère qu'ils n'ont pas pris Claude Puel pour nous battre,ils vont être déçu" :rire:

Message édité le 07 octobre 2019 à 00:17:12 par ASSE_VITA4
Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
07 octobre 2019 à 00:17:21

Le 06 octobre 2019 à 23:57:05 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570399022-e9a1c5e7-ea78-46d1-abbc-65228cfe696a.jpeg

:rire:

LucasTousart29
LucasTousart29
Niveau 12
07 octobre 2019 à 00:19:28

Tout ça pour jouer l'EL en fin d'année

Furonx
Furonx
Niveau 31
07 octobre 2019 à 00:19:51

En espérant que ça nous lance une spirale positive, en plus KMP et Silva vont revenir de blessure, + Saliba qui permet de dégager Moukoudi sur le banc :oui:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 octobre 2019 à 00:54:31

Geoffroy-Guichard me manquait déjà, mais alors là...

Gerrardbannis
Gerrardbannis
Niveau 7
07 octobre 2019 à 01:07:51

Les kheys, on oubliera pas cette soirée :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment