PUEL ce GOAT putain, cette victoire tactique, ça fait tellement plaisir 
Le mec débarque et sort ses couilles pour mettre Abi, Diony, etc, et cadenaser comme il faut avant la crucifixion. Magnifique putain. 
Une preuve de plus s'il en fallait qu'en investissant dans un véritable coach et effectif dans ce club, on pourrait et devrait tellement jouer le podium chaque année et des matchs couperets différemment.
Par contre, bon courage à Puel, ya du taf vu le match niveau L2.
Message édité le 06 octobre 2019 à 23:54:51 par Gogoteman