Le 06 octobre 2019 à 22:58:45 callmeavenger a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 22:57:30 Jean-Ougnoule a écrit :
Bien joué à vous, ennemis Stéphanois.
Victoire méritée, y a rien à dire.
Forcément, je suis un peu triste 
Mais bon, c'est pas volé 
Honnêtement ça aurait pu tourner d'un côté comme d'un autre 
Certes. Mais le résultat est là. Vous avez mieux joué, vous avez gagné. Et ça m'arrache la bouille de dire ça 
Message édité le 06 octobre 2019 à 23:06:06 par Jean-Ougnoule