Diony qui sort
Mon stream qui décide de planter
quel ambiance
Dembélé nous fait du mal et on est pas fichu de marquer un but....
Moulin le dieu
Aller Bob
encore 10 minute, allez les gars
BORDEL OUAISSSSS
Bericcccccc
Golazo
AYAAAAAAA
OH PTNNNNNNNN
BEEEEEEEEEEEERRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
BEERIGOOOOOOOOOOOOOAAL !!!!!!!!
Dieuric
ON VA GAGNER LE DERBY PUTAIN
YES
DEFENDEZ A 10 MTN NOM DE DIEU
BEBER!!!!