En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:50:42
on peut faire un truc
Perzival
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:51:32
On est tellement plus propre putain, Puel fait un bien fouuu
gtaplayerv
Niveau 40
06 octobre 2019 à 21:52:10
On est bien en place ça fait tellement plaisir de voir des joueurs avec un plan de jeu.
Les deux équipes ne veulent pas perdre ça se ressent.
Algorithme-2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:52:29
Puel c'est un coach d'expérience je l'ai dis
Attendez juste le mercato hivernal
Message édité le 06 octobre 2019 à 21:52:45 par Algorithme-2
Itace38
Niveau 7
06 octobre 2019 à 21:53:10
Bon c'est un match fermé mais on est pas trop mal. Bonne défense et une attaque qui tente des choses. Ca va peut-être bouger en 2e mi-temps
MoroccanStyle6
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:54:08
Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit : on peut faire un truc
Tu évites mon MP ?
DieuErenV2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:54:31
Bien jouer vous avez gagner ce match (je tente même pas l'effet FF)
Beric-Robert
Niveau 36
06 octobre 2019 à 21:54:36
On est solide et on a failli ouvrir le score. On peut faire beaucoup mieux mais c'est pas mal.
Melissassilem
Niveau 20
06 octobre 2019 à 21:55:54
j'avais un peu peur avant le début du match, la première mi-temps rassure un peu. À voir ce que donne la deuxième mi-temps. Les Lyonnais sont pas bons du tout ce soir et tant mieux
Gerrardbannis
Niveau 7
06 octobre 2019 à 21:56:36
Le 06 octobre 2019 à 21:54:08 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit : on peut faire un truc
Tu évites mon MP ?
Mais mefie toi de lui khey
Gerrardbannis
Niveau 7
06 octobre 2019 à 21:57:03
Le 06 octobre 2019 à 21:55:54 Melissassilem a écrit : j'avais un peu peur avant le début du match, la première mi-temps rassure un peu. À voir ce que donne la deuxième mi-temps. Les Lyonnais sont pas bons du tout ce soir et tant mieux
On peut le faire
Itace38
Niveau 7
06 octobre 2019 à 21:58:12
Le 06 octobre 2019 à 21:54:36 Beric-Robert a écrit : On est solide et on a failli ouvrir le score. On peut faire beaucoup mieux mais c'est pas mal.
Au vu de notre période actuelle, on fait bien mieux que les autres matchs. Il ne faut pas s'attendre à une performance exceptionnelle non plus mais on est vraiment pas mal
MoroccanStyle6
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:59:07
Le 06 octobre 2019 à 21:56:36 Gerrardbannis a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 21:54:08 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit : on peut faire un truc
Tu évites mon MP ?
Mais mefie toi de lui khey
T'en fais pas
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:59:14
[21:54:08] <MoroccanStyle6>
Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit : on peut faire un truc
Tu évites mon MP ?
c'est surtout que je suis pas retournée sur le compte avec lequel tu m'a MP, j'y vais la
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:00:20
[21:59:07] <MoroccanStyle6>
Le 06 octobre 2019 à 21:56:36 Gerrardbannis a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 21:54:08 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit : on peut faire un truc
Tu évites mon MP ?
Mais mefie toi de lui khey
T'en fais pas
je t'ai déjà répondue en faite
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:12:05
M'Vila vrai patron aujourd'hui ça fait plaisir Bouanga je l'apprécie de plus en plus Boudebouz pas mal Abi doit rester en pointe Perrin par contre il fait vraiment peur