CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:50:42

on peut faire un truc

Perzival
Perzival
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:51:32

On est tellement plus propre putain, Puel fait un bien fouuu

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
06 octobre 2019 à 21:52:10

On est bien en place ça fait tellement plaisir de voir des joueurs avec un plan de jeu.

Les deux équipes ne veulent pas perdre ça se ressent.

Algorithme-2
Algorithme-2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:52:29

Puel c'est un coach d'expérience je l'ai dis :ok:

Attendez juste le mercato hivernal :ok:

Message édité le 06 octobre 2019 à 21:52:45 par Algorithme-2
Itace38
Itace38
Niveau 7
06 octobre 2019 à 21:53:10

Bon c'est un match fermé mais on est pas trop mal. Bonne défense et une attaque qui tente des choses. Ca va peut-être bouger en 2e mi-temps

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:54:08

Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit :
on peut faire un truc

Tu évites mon MP ? :)

DieuErenV2
DieuErenV2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:54:31

Bien jouer vous avez gagner ce match :ok: (je tente même pas l'effet FF)

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
06 octobre 2019 à 21:54:36

On est solide et on a failli ouvrir le score.
On peut faire beaucoup mieux mais c'est pas mal.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
06 octobre 2019 à 21:55:54

j'avais un peu peur avant le début du match, la première mi-temps rassure un peu. À voir ce que donne la deuxième mi-temps. Les Lyonnais sont pas bons du tout ce soir et tant mieux :hap:

Gerrardbannis
Gerrardbannis
Niveau 7
06 octobre 2019 à 21:56:36

Le 06 octobre 2019 à 21:54:08 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit :
on peut faire un truc

Tu évites mon MP ? :)

Mais mefie toi de lui khey :rire:

Gerrardbannis
Gerrardbannis
Niveau 7
06 octobre 2019 à 21:57:03

Le 06 octobre 2019 à 21:55:54 Melissassilem a écrit :
j'avais un peu peur avant le début du match, la première mi-temps rassure un peu. À voir ce que donne la deuxième mi-temps. Les Lyonnais sont pas bons du tout ce soir et tant mieux :hap:

On peut le faire :bave:

Itace38
Itace38
Niveau 7
06 octobre 2019 à 21:58:12

Le 06 octobre 2019 à 21:54:36 Beric-Robert a écrit :
On est solide et on a failli ouvrir le score.
On peut faire beaucoup mieux mais c'est pas mal.

Au vu de notre période actuelle, on fait bien mieux que les autres matchs. Il ne faut pas s'attendre à une performance exceptionnelle non plus mais on est vraiment pas mal :)

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:59:07

Le 06 octobre 2019 à 21:56:36 Gerrardbannis a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 21:54:08 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit :
on peut faire un truc

Tu évites mon MP ? :)

Mais mefie toi de lui khey :rire:

T'en fais pas :ok:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:59:14

[21:54:08] <MoroccanStyle6>

Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit :
on peut faire un truc

Tu évites mon MP ? :)

c'est surtout que je suis pas retournée sur le compte avec lequel tu m'a MP, j'y vais la

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:00:20

[21:59:07] <MoroccanStyle6>

Le 06 octobre 2019 à 21:56:36 Gerrardbannis a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 21:54:08 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 21:50:42 ASSE_VITA4 a écrit :
on peut faire un truc

Tu évites mon MP ? :)

Mais mefie toi de lui khey :rire:

T'en fais pas :ok:

je t'ai déjà répondue en faite :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:12:05

M'Vila vrai patron aujourd'hui ça fait plaisir :bave:
Bouanga je l'apprécie de plus en plus
Boudebouz pas mal
Abi doit rester en pointe
Perrin par contre il fait vraiment peur

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:14:30

on peut le faire !

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:15:50

Aller faut marquer maintenant là

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
06 octobre 2019 à 22:21:53

Oh mon dieu j'ai failli péter un câble...

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
06 octobre 2019 à 22:23:22

Quelle frayeur

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment