Bah ouais, la Licorne ne nous réussit pas. On a encore du mal à se placer en tribune est et l'animation de la tribune est mal gérée... Catastrophe à l'heure actuelle, vivement le retour à Bollaert...
Revelli
Ouais, c'est pour ça que j'étais assez étonné, je trouve qu'on a quand même de grosses similitudes entre les deux publics (du moins, dans les origines des deux publics) et la ferveur est très proche donc ce genre de débordement c'est vrai que ça passe limite, on comprend ce genre de débordement dans un derby, contre l'OL je sais que c'est chaud de votre côté, du notre contre le LOSC c'est pas beaucoup mieux, on est loin d'être des enfants de coeur mais dans le contexte d'un RCL-ASSE c'était surprenant...
Sinon pour nos groupes, les RT sont responsables, en grande partie, de l'animation de la tribune. Et pour "manifester" face à la délocalisation, ils ont décidé de ne pas assurer l'ambiance à la Licorne (mais continuent de le faire à l'extérieur...). Du coup, le meilleur moyen d'avoir une bonne ambiance venant du Racing, c'est dans un match à l'extérieur.. Blasant.