CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:29:55

pas de raison particuliere c'était juste un vrai derby :)

jme rappelle c'était puissant, meme si on avait perdu du coup....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:31:32

L'année dernière l'ambiance qu'il y avait aussi après le but quand on dominait et que Perrin avait mit la barre :-(

Je m'en souviendrai toujours, quand j'ai vu qu'on a perd le ballon au milieu de terrain, je me suis dit "On va en prendre un"

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:31:58

Le match en coupe de la ligue ?

Ouais, défaite 2-1, Bastos qui affole le stade sans prendre de sanction...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:32:51

ouai et aucun joueur de l'asse qui dit rien...

a part battles je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:34:03

Je rêve qu'un jour nos joueurs pètent un cable, se révoltent, on gagne le derby 3-0 et qu'a la fin du match ils aillent tous casser les couilles aux lyonnais

Comme les lyonnais nous font quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:39:54

Si on joue comme en ce moment au derby, je pronostic :

ASSE 1-3 Lyon
Je le sens tellement comme ça en plus :snif: :-(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:41:23

Ptain je revois les images du match retour de l'an passé, et je me dis qu'on aurait bien besoin d'un Brandao comme l'an passé....

Est-ce que Ricky comprend ce que le derby représente pour nous ?
Est-ce que l'absence d'un joueur expérimenté comme Trémoulinas ne va pas nous faire défaut ?
Est-ce que les KMP, KTC voire Pogba ont conscience de l'importance d'un derby comme le notre ?
Est-ce que le fait d'avoir perdu deux joueurs issus du CDF, au coeur de la " hargne " de l'an passé, comme Guilavogui et surtout Zouma ne vont pas nous faire défaut ?

Ça fait vraiment flipper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:43:17

KMP a failli se battre avec Ferri l'an dernièr. Peut-être qu'il voudra lui montrer qui il est cette année, mais là c'est que personnel...

Mais même nos joueurs de l'effectif actuel, qui ne sont pas arrivés cette année n'ont pas conscience de ce que le derby réprésente pour nous..

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:44:39

Ces changements dans l'effectif n'ont rien de rassurant dans le cadre du derby...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:48:16

Nos dirigeants, notre staff, ne savent pas inculquer la haine de Lyon aux joueurs, aux jeunes.. C'est là le problème.
Nos joueurs prennent le derby pour un match comme un autre, mais vu que c'est le derby, ils perdent leurs couilles, c'est là le problème.
En même temps nos joueurs sont pour une minorité d'anciens lyonnais (Clément, Cohade, Corgnet issu de la région, Clerc) et eux-mêmes jouent souvent le derby.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:51:38

En parlant de derby , suis je le seul à n'avoir absolument aucun souvenir de celui-ci http://www.wat.tv/video/lyon-0-st-etienne-but-gourcuff-4dmgj_3bedr_.html :hap: ?

Sinon cette année , comme d'habitude , encore un fist.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:52:30

Le dernier derby, c'était un vrai de vrai. Mais on a perdu Zouma, Guilavogui, Brandao. Soit deux joueurs formés au club, et celui qui avait le plus de burnes. Sur les 4 mecs qui vont chauffer le supporter, t'en as trois qui sont plus là.

Brandao qui s'embrouille avec Tolisso, Guilavogui se bat avec Koné, Zouma qui pète un plomb dans les couloirs face à Grenier..

Après tu sens que tout le monde était énervé. Cohade, Tabanou, Bayal, Ruffier. Ricky sa première phrase en arrivant parlait du derby. Perrin c'est le capitaine, malgré son image soigné, il a la haine du lyonnais. KTC ajoute de l'expérience, Lemoine c'est un battant.

Tu peux émettre des doutes sur l'implication de Clément, Corgnet, KMP (et encore, son dernier match à Lorient il prend un rouge en s'excitant sur un lyonnais), Hamouma. Les autres, j'en doute.

On verra bien ce que ça donne. Pour moi, le dernier derby c'est un déclic. Ils ont vraiment pigé, ils ont les nerfs, ils se souviendront longtemps de ce qu'il s'est passé ce 30 novembre après le match. Ça marque les esprits.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:54:32

Non mais faut pas rêver , comme chaque année discours typique de Galtier " ouais on va vraiment le jouer , on sait que c'est important blabla " et comme à chaque fois 11 tatas sur le terrain qui regardent les lyonnaises se balader. D'autant plus que cette année on est adepte de l'une mi-temps sur deux. Contre le Lyon actuel , aucune chance que ça passe.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:54:54

Mais au final on retient que le résultat. Alors que dans le contenu et l'implication, le derby qu'on perd 2-1 (Briand93) était carrément meilleur que le derby qu'on gagne à Gerland.

Mais à l'aller, Perrin touche la barre. Au retour, l'arbitre siffle pas penalty pour la main de Bayal. Et voilà comment deux matchs basculent.

Et on vient dire après "olol joueurs sans couilles" à l'aller, et on leur suce la bite au retour. Tout un paradoxe.

Depuis 3-4 ans, je trouve les derbys bien meilleurs dans le contenu et l'envie, même si ça nous sourit rarement. Et j'ai l'impression d'être le seul.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:55:30

Romeyer Voir le profil de Romeyer
Posté le 16 novembre 2014 à 14:51:38 Avertir un administrateur
En parlant de derby , suis je le seul à n'avoir absolument aucun souvenir de celui-ci http://www.wat.tv/video/lyon-0-st-etienne-but-gourcuff-4dmgj_3bedr_.html :hap: ?

Sinon cette année , comme d'habitude , encore un fist.

Seul derby que j'ai raté depuis un moment, j'étais en vacances.... :o))

Ruffier peut être bien dans l'implication au vu de tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Tabanou ok également, Bayal pas mal.
Lemoine fera le taf, même si c'est pas un violent.
Gradel à voir.

Le reste franchement... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:55:46

"Ricky sa première phrase en arrivant parlait du derby"
Bergessio aussi

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:56:38

D'autant plus que cette année on est adepte de l'une mi-temps sur deux. Contre le Lyon actuel , aucune chance que ça passe.

:d) Lyon aussi est poussif en première période, et leader du championnat en seconde. Puis un derby ça s'explique pas en chiffres, ce serait trop facile. C'est jamais une question de forme ou de statistiques, juste de réussite et d'envie. Et évidemment de talent, mais ça il y en a toujours eu plus à Lyon depuis vingt ans.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:56:59

Si les 11 titulaires rentrent sur le terrain aussi pessimistes que vous...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:57:39

Bien qu'au lieu de Gomis ou Briand ça va être Fékir ou Lacazette les purs lyonnais qui vont nous crucifier et vont bien chambrer le kop :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:57:55

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 16 novembre 2014 à 14:56:59 Avertir un administrateur
Si les 11 titulaires rentrent sur le terrain aussi pessimistes que vous...

Le truc c'est qu'on est pessimiste à cause d'eux :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe