PC
Par contre PES niveau général des joueurs ils sont nazes c'est chaud quand même : Ruffier seulement 81 , Cohade 84 , Clerc 82 . Brison 78 ...
Je suis là, j'étais grave dans le mal hier soir, putain de migraine + mal de tête, j'ai fait du 20h - 10h au lit
Et là je viens de voir mon compte en banque, il me reste 19 euros, je vais chercher mon téléphone demain, TOUT VA BIEN
dernier club ligérien en lice en CDF, Andrézieux se déplace à Avallon (DH) à 14h30
Et je viens de retirer plus de 300 balles, vive le découvert
Tiens intéressant LoicPerrin42, même si je Mende qu'ils feront pas long feu.
je viens de retirer plus de 300 balles, vive le découvert
Tu peux aller jusqu'à combien ?
Normal pour les GEN, sur PES ça va jusqu'a 110.
Je sais que j'ai le droit à un découvert de 400, stoo
Sinon pour le montant max à retirer je sais pas, d'ailleurs je pensais prendre un vent là. Vivement la paye...
Et Dekoke ça te choque pas de voir Cohade avec un meilleur GEN que Ruffier ?
Ca doit tout simplement pas être calculé de la même manière entre gardien et joueur de champ...
Bah si ça me choque, mais comme a dit Psycho c'est peut-être pas calculé de la même façon..
De toute façon j'ai vu cette vidéo, j'ai vu le match ça m'a pas trop plu je pense pas l'acheté..
https://www.youtube.com/watch?v=TLXXLY7zewo
Mais
Y'avait pas les Bad Gones hier ?
Non ils ont fait un communiqué en disant qu'ils boycottaient la manifestation...
Pourquoi ?
En même temps les Bad Gones se sont jamais dit ultras
Comment ils se sont justifiés dans leur communiqué ?
Les GEN sur PES n'ont aucun sens en effet. Les japonais et les maths..
Des joueurs avec 65 de GEN sont parfois meilleurs que des mecs à 80. Faut regarder caractéristique par caractéristique.
A l'époque il y avait le fameux "polygone" de PES pour bien voir les qualités d'un joueur, je sais pas s'il est revenu cette année..
Il y est sur FIFA 15 en tout cas
Ils auraient tort de s'en priver sur FIFA, ce polygone c'est la vie.
KONAMI a vraiment foiré le jour où ils l'ont enlevé, mais peut-être qu'ils l'ont remis, j'ai pas joué à PES l'année dernière ni cette année.
Ne touche jamais PES 2014, une honte ce jeu
Il y était pas sur FIFA 13 en tout cas Noel, j'ai pas le 14 pour te répondre. Il me faut vraiment un PS4 J'accepte les dons.