Le 29 juin 2019 à 17:14:49 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 17:13:50 MakhtarGueye a écrit :
Sergi Palencia la piste est relancée apparement le Barca en demande 6m mais possible de l’avoir pe a genre 3-4m et des bonus
Bouanga vite qu’il signeLe 29 juin 2019 à 11:13:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[22:37:02] <MakhtarGueye>
Need les nouveaux maillots bordelprésenté le 3 juillet
Vite
Apparement le third sera gris
Par contre j’espère que c’est pas le même style que la FioJe sens le maillot Rétro dégueulasse
Porte pas la poisse là ![]()
Sergi Palencia s'est abonné a l'ASSE sur instagram !
Le 29 juin 2019 à 19:31:51 ASSE_VITA5 a écrit :
Sergi Palencia s'est abonné a l'ASSE sur instagram !
Je vais pas m’extasier dessus je le connais pas je sais juste qu’il jouait à la masia donc c’est pas n’importe qui mais bon ça me rappel un certain Katranis ![]()
[20:13:49] <MakhtarGueye>
Le 29 juin 2019 à 19:31:51 ASSE_VITA5 a écrit :
Sergi Palencia s'est abonné a l'ASSE sur instagram !Je vais pas m’extasier dessus je le connais pas je sais juste qu’il jouait à la masia donc c’est pas n’importe qui mais bon ça me rappel un certain Katranis
askip il a salement bidé en prêt a bordeaux cette saison ![]()
Le 29 juin 2019 à 20:14:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:13:49] <MakhtarGueye>
Le 29 juin 2019 à 19:31:51 ASSE_VITA5 a écrit :
Sergi Palencia s'est abonné a l'ASSE sur instagram !Je vais pas m’extasier dessus je le connais pas je sais juste qu’il jouait à la masia donc c’est pas n’importe qui mais bon ça me rappel un certain Katranis
askip il a salement bidé en prêt a bordeaux cette saison
6m pour ça bordel ![]()
Autant acheter Kolo a 5 ![]()
C'est pas un crack à mon avis, il me semble qu'il jouait plus beaucoup avec Bordeaux en seconde partie de saison.
Ce début de mercato bidesque...
Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...
Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...
Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con ![]()
Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...
Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con
Tait est vraiment bon je trouve, il est technique au contraire de Diony.
La technique ça s'oublie pas, même en changeant de club.
Diony on savait déjà que c’était brouillon avant de l'acheter.
Le 29 juin 2019 à 21:14:55 Beric27 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...
Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment conTait est vraiment bon je trouve, il est technique au contraire de Diony.
La technique ça s'oublie pas, même en changeant de club.
Diony on savait déjà que c’était brouillon avant de l'acheter.
Diony était aussi un bon buteur c’est toujours à se méfier
De toute façon on aura Bouanga et c’est tout aussi bien là en face on devait concurrencer le Borussia Monchengladbach donc c’est plus difficile en plus
https://www.youtube.com/watch?v=skVy9OE8OX0 ![]()
Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...
Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con
Diony il puait le bide dès le début. Il sortait vite fait une saison correcte en Ligue 1 (en grande partie grâce à Tavares d'ailleurs) et puis basta. On a jamais su quelles étaient ses réelles qualités.
Tait ça fait 2 ans qu'il dynamise presque à lui tout seul l'attaque d'Angers et qu'il nous met la misère à chaque fois qu'on joue contre eux.
Le 29 juin 2019 à 21:23:08 Fluthmann a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...
Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment conDiony il puait le bide dès le début. Il sortait vite fait une saison correcte en Ligue 1 (en grande partie grâce à Tavares d'ailleurs) et puis basta. On a jamais su quelles étaient ses réelles qualités.
Tait ça fait 2 ans qu'il dynamise presque à lui tout seul l'attaque d'Angers et qu'il nous met la misère à chaque fois qu'on joue contre eux.
Ouais enfin à ce moment là on avait pas un joueur qui avait planté + de 5 buts aussi ![]()
Nantes a fais un gros coup avec Lafont je trouve
Le 29 juin 2019 à 22:05:29 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 juin 2019 à 21:23:08 Fluthmann a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...
Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment conDiony il puait le bide dès le début. Il sortait vite fait une saison correcte en Ligue 1 (en grande partie grâce à Tavares d'ailleurs) et puis basta. On a jamais su quelles étaient ses réelles qualités.
Tait ça fait 2 ans qu'il dynamise presque à lui tout seul l'attaque d'Angers et qu'il nous met la misère à chaque fois qu'on joue contre eux.
Ouais enfin à ce moment là on avait pas un joueur qui avait planté + de 5 buts aussi
Si Beric en étant blessé les 2 tiers de la saison.
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5m
[09:53:39] <MakhtarGueye>
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5m
j'ai vu ça ![]()
Le 30 juin 2019 à 13:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[09:53:39] <MakhtarGueye>
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5mj'ai vu ça
Et d’ailleurs Palencia aussi pour l’instant on propose 4m à 8m 2 joueurs c’est pas mal
Je pense que la clause de Kolo sautera à la fin du mercato par nous un peu comme avec Cabella l’an dernier ou on l’a eu pour 4,5m contre les 9 demandé par l’OM
[13:41:39] <MakhtarGueye>
Le 30 juin 2019 à 13:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[09:53:39] <MakhtarGueye>
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5mj'ai vu ça
Et d’ailleurs Palencia aussi pour l’instant on propose 4m à 8m 2 joueurs c’est pas mal
Je pense que la clause de Kolo sautera à la fin du mercato par nous un peu comme avec Cabella l’an dernier ou on l’a eu pour 4,5m contre les 9 demandé par l’OM
j'ai vu sur le topic des girondins apparement Palencia ça pourrait être bon pour nous
pas le top du top mais déjà un bon joueur, après je me dit qu'a droite va y avoir une sacré concurrence
Le 30 juin 2019 à 13:55:14 ASSE_VITA5 a écrit :
[13:41:39] <MakhtarGueye>
Le 30 juin 2019 à 13:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[09:53:39] <MakhtarGueye>
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5mj'ai vu ça
Et d’ailleurs Palencia aussi pour l’instant on propose 4m à 8m 2 joueurs c’est pas mal
Je pense que la clause de Kolo sautera à la fin du mercato par nous un peu comme avec Cabella l’an dernier ou on l’a eu pour 4,5m contre les 9 demandé par l’OMj'ai vu sur le topic des girondins apparement Palencia ça pourrait être bon pour nous
pas le top du top mais déjà un bon joueur, après je me dit qu'a droite va y avoir une sacré concurrence
On verra mais bon c’est bizarre quand même que Barcelone cherche à s’en débarrasser alors qu’ils ont des lacunes sur le côté droit aussi ![]()
Sacré concurrence avec un Debuchy blessé tout le temps et un Saliba défenseur central de métier ? ![]()
Le seul vraiment qui est impressionnant défensivement parlant c’est KMP en tant que latéral c’est l’inverse de Debuchy qui lui est meilleur offensivement parlant ![]()