CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 juin 2019 à 17:58:41

Le 29 juin 2019 à 17:14:49 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 17:13:50 MakhtarGueye a écrit :
Sergi Palencia la piste est relancée apparement le Barca en demande 6m mais possible de l’avoir pe a genre 3-4m et des bonus
Bouanga vite qu’il signe :bave:

Le 29 juin 2019 à 11:13:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[22:37:02] <MakhtarGueye>
Need les nouveaux maillots bordel :bave:

présenté le 3 juillet :oui:

Vite :bave:
Apparement le third sera gris
Par contre j’espère que c’est pas le même style que la Fio

Je sens le maillot Rétro dégueulasse :peur:

Porte pas la poisse là :noel:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 juin 2019 à 19:31:51

Sergi Palencia s'est abonné a l'ASSE sur instagram !

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 juin 2019 à 20:13:49

Le 29 juin 2019 à 19:31:51 ASSE_VITA5 a écrit :
Sergi Palencia s'est abonné a l'ASSE sur instagram !

Je vais pas m’extasier dessus je le connais pas je sais juste qu’il jouait à la masia donc c’est pas n’importe qui mais bon ça me rappel un certain Katranis :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 juin 2019 à 20:14:24

[20:13:49] <MakhtarGueye>

Le 29 juin 2019 à 19:31:51 ASSE_VITA5 a écrit :
Sergi Palencia s'est abonné a l'ASSE sur instagram !

Je vais pas m’extasier dessus je le connais pas je sais juste qu’il jouait à la masia donc c’est pas n’importe qui mais bon ça me rappel un certain Katranis :hap:

askip il a salement bidé en prêt a bordeaux cette saison :rire:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 juin 2019 à 20:15:15

Le 29 juin 2019 à 20:14:24 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:13:49] <MakhtarGueye>

Le 29 juin 2019 à 19:31:51 ASSE_VITA5 a écrit :
Sergi Palencia s'est abonné a l'ASSE sur instagram !

Je vais pas m’extasier dessus je le connais pas je sais juste qu’il jouait à la masia donc c’est pas n’importe qui mais bon ça me rappel un certain Katranis :hap:

askip il a salement bidé en prêt a bordeaux cette saison :rire:

6m pour ça bordel :hap:
Autant acheter Kolo a 5 :hap:

beric27
beric27
Niveau 10
29 juin 2019 à 20:16:54

C'est pas un crack à mon avis, il me semble qu'il jouait plus beaucoup avec Bordeaux en seconde partie de saison.

Fluthmann
Fluthmann
Niveau 7
29 juin 2019 à 20:57:25

Ce début de mercato bidesque...

Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 juin 2019 à 20:58:49

Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...

Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...

Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con :(

beric27
beric27
Niveau 10
29 juin 2019 à 21:14:55

Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...

Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...

Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con :(

Tait est vraiment bon je trouve, il est technique au contraire de Diony.
La technique ça s'oublie pas, même en changeant de club.
Diony on savait déjà que c’était brouillon avant de l'acheter.

Message édité le 29 juin 2019 à 21:15:11 par beric27
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 juin 2019 à 21:16:44

Le 29 juin 2019 à 21:14:55 Beric27 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...

Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...

Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con :(

Tait est vraiment bon je trouve, il est technique au contraire de Diony.
La technique ça s'oublie pas, même en changeant de club.
Diony on savait déjà que c’était brouillon avant de l'acheter.

Diony était aussi un bon buteur c’est toujours à se méfier
De toute façon on aura Bouanga et c’est tout aussi bien là en face on devait concurrencer le Borussia Monchengladbach donc c’est plus difficile en plus

beric27
beric27
Niveau 10
29 juin 2019 à 21:22:22

https://www.youtube.com/watch?v=skVy9OE8OX0 :ouch:

Fluthmann
Fluthmann
Niveau 7
29 juin 2019 à 21:23:08

Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...

Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...

Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con :(

Diony il puait le bide dès le début. Il sortait vite fait une saison correcte en Ligue 1 (en grande partie grâce à Tavares d'ailleurs) et puis basta. On a jamais su quelles étaient ses réelles qualités.

Tait ça fait 2 ans qu'il dynamise presque à lui tout seul l'attaque d'Angers et qu'il nous met la misère à chaque fois qu'on joue contre eux.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:05:29

Le 29 juin 2019 à 21:23:08 Fluthmann a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...

Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...

Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con :(

Diony il puait le bide dès le début. Il sortait vite fait une saison correcte en Ligue 1 (en grande partie grâce à Tavares d'ailleurs) et puis basta. On a jamais su quelles étaient ses réelles qualités.

Tait ça fait 2 ans qu'il dynamise presque à lui tout seul l'attaque d'Angers et qu'il nous met la misère à chaque fois qu'on joue contre eux.

Ouais enfin à ce moment là on avait pas un joueur qui avait planté + de 5 buts aussi :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:21:07

Nantes a fais un gros coup avec Lafont je trouve

beric27
beric27
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:22:12

Le 29 juin 2019 à 22:05:29 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 juin 2019 à 21:23:08 Fluthmann a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:58:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:57:25 Fluthmann a écrit :
Ce début de mercato bidesque...

Incapables de s'aligner financièrement pour des joueurs comme Kolodziejczak ou Tait mais on lâche 6M€ pour un bide parce qu'il a un nom Espagnol...

Autant Kolo je suis d’accord mais Tait non pas vraiment je sens vraiment le joueur au syndrome Diony
Mais je vois vraiment pas Sainté acheter 6m un joueur comme ça sinon ça serai vraiment con :(

Diony il puait le bide dès le début. Il sortait vite fait une saison correcte en Ligue 1 (en grande partie grâce à Tavares d'ailleurs) et puis basta. On a jamais su quelles étaient ses réelles qualités.

Tait ça fait 2 ans qu'il dynamise presque à lui tout seul l'attaque d'Angers et qu'il nous met la misère à chaque fois qu'on joue contre eux.

Ouais enfin à ce moment là on avait pas un joueur qui avait planté + de 5 buts aussi :hap:

Si Beric en étant blessé les 2 tiers de la saison.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
30 juin 2019 à 09:53:39

L’accord pour Bouanga tourne à 4.5m

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
30 juin 2019 à 13:37:26

[09:53:39] <MakhtarGueye>
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5m

j'ai vu ça :oui:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
30 juin 2019 à 13:41:39

Le 30 juin 2019 à 13:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[09:53:39] <MakhtarGueye>
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5m

j'ai vu ça :oui:

Et d’ailleurs Palencia aussi pour l’instant on propose 4m à 8m 2 joueurs c’est pas mal
Je pense que la clause de Kolo sautera à la fin du mercato par nous un peu comme avec Cabella l’an dernier ou on l’a eu pour 4,5m contre les 9 demandé par l’OM

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
30 juin 2019 à 13:55:14

[13:41:39] <MakhtarGueye>

Le 30 juin 2019 à 13:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[09:53:39] <MakhtarGueye>
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5m

j'ai vu ça :oui:

Et d’ailleurs Palencia aussi pour l’instant on propose 4m à 8m 2 joueurs c’est pas mal
Je pense que la clause de Kolo sautera à la fin du mercato par nous un peu comme avec Cabella l’an dernier ou on l’a eu pour 4,5m contre les 9 demandé par l’OM

j'ai vu sur le topic des girondins apparement Palencia ça pourrait être bon pour nous :noel: pas le top du top mais déjà un bon joueur, après je me dit qu'a droite va y avoir une sacré concurrence

Message édité le 30 juin 2019 à 13:55:37 par ASSE_VITA5
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
30 juin 2019 à 14:18:45

Le 30 juin 2019 à 13:55:14 ASSE_VITA5 a écrit :

[13:41:39] <MakhtarGueye>

Le 30 juin 2019 à 13:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[09:53:39] <MakhtarGueye>
L’accord pour Bouanga tourne à 4.5m

j'ai vu ça :oui:

Et d’ailleurs Palencia aussi pour l’instant on propose 4m à 8m 2 joueurs c’est pas mal
Je pense que la clause de Kolo sautera à la fin du mercato par nous un peu comme avec Cabella l’an dernier ou on l’a eu pour 4,5m contre les 9 demandé par l’OM

j'ai vu sur le topic des girondins apparement Palencia ça pourrait être bon pour nous :noel: pas le top du top mais déjà un bon joueur, après je me dit qu'a droite va y avoir une sacré concurrence

On verra mais bon c’est bizarre quand même que Barcelone cherche à s’en débarrasser alors qu’ils ont des lacunes sur le côté droit aussi :hap:
Sacré concurrence avec un Debuchy blessé tout le temps et un Saliba défenseur central de métier ? :hap:
Le seul vraiment qui est impressionnant défensivement parlant c’est KMP en tant que latéral c’est l’inverse de Debuchy qui lui est meilleur offensivement parlant :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment