CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

beric27
beric27
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:51:37

La saison prochaine on peut gagner l'europa League et le championnat, j'y crois.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:04:02

en vrais je kifferait tellement qu'on face un parcours geant en EL

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
26 juin 2019 à 17:05:49

Le 26 juin 2019 à 15:51:18 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 15:43:21 GerrardO8 a écrit :
Euh

Tu doutes de notre capacité ? :question:
On va faire trembler l'Europe, la CDF et la L1 tu verras :ok:

:hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:22:22

https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568

génial, Flavien Tait c'est mort

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:40:30

Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568

génial, Flavien Tait c'est mort

8 a 10m en même temps :malade:
Pas envie de refaire une Diony bis :malade:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:50:11

[17:40:30] <MakhtarGueye>

Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568

génial, Flavien Tait c'est mort

8 a 10m en même temps :malade:
Pas envie de refaire une Diony bis :malade:

Flavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony :hap:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:51:24

Le 26 juin 2019 à 17:50:11 ASSE_VITA5 a écrit :

[17:40:30] <MakhtarGueye>

Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568

génial, Flavien Tait c'est mort

8 a 10m en même temps :malade:
Pas envie de refaire une Diony bis :malade:

Flavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony :hap:

C'est ce qu'on disait de Diony à l'époque :rire:
Non il aurait bidé à 99% j'en suis certain

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:53:14

[17:51:24] <MoroccanStyle6>

Le 26 juin 2019 à 17:50:11 ASSE_VITA5 a écrit :

[17:40:30] <MakhtarGueye>

Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568

génial, Flavien Tait c'est mort

8 a 10m en même temps :malade:
Pas envie de refaire une Diony bis :malade:

Flavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony :hap:

C'est ce qu'on disait de Diony à l'époque :rire:
Non il aurait bidé à 99% j'en suis certain

Diony je l'ai jamais senti :o)) je le connaissait même pas avant de voir la somme record pour laquelle on l'a acheté. Si tu regarde un peu Anger, Flavien Tait est ultra important au milieu de terrain :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:56:17

Le 26 juin 2019 à 17:53:14 ASSE_VITA5 a écrit :

[17:51:24] <MoroccanStyle6>

Le 26 juin 2019 à 17:50:11 ASSE_VITA5 a écrit :

[17:40:30] <MakhtarGueye>

Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568

génial, Flavien Tait c'est mort

8 a 10m en même temps :malade:
Pas envie de refaire une Diony bis :malade:

Flavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony :hap:

C'est ce qu'on disait de Diony à l'époque :rire:
Non il aurait bidé à 99% j'en suis certain

Diony je l'ai jamais senti :o)) je le connaissait même pas avant de voir la somme record pour laquelle on l'a acheté. Si tu regarde un peu Anger, Flavien Tait est ultra important au milieu de terrain :hap:

Diony était aussi important à Dijon il avait claqué 12 buts quand même à l’époque notre meilleur buteur dépasser à peine les 5 buts :hap:
C’est le genre de joueurs à être bon dans une équipe qui joue sur eux

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:02:11

En vrai chui sûr que si notre cellule de recrutement était plus performante on jouerait la LDC chaque saison. Un jeune joueur c'est kit ou double, mais sur 10 joueurs y'en aura sûrement UN qui percera un minimum quoi. Regardez Nice qui recrute Atal en D1 algérienne. Faudrait que le club se penche sur des jeunes stars de championnats mineurs. Je suis sûr qu'on en tirerait du bénéfice. Bon après moi je propose hein, mais jamais ça n'arrivera...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:06:38

Le 26 juin 2019 à 18:02:11 MoroccanStyle6 a écrit :
En vrai chui sûr que si notre cellule de recrutement était plus performante on jouerait la LDC chaque saison. Un jeune joueur c'est kit ou double, mais sur 10 joueurs y'en aura sûrement UN qui percera un minimum quoi. Regardez Nice qui recrute Atal en D1 algérienne. Faudrait que le club se penche sur des jeunes stars de championnats mineurs. Je suis sûr qu'on en tirerait du bénéfice. Bon après moi je propose hein, mais jamais ça n'arrivera...

Dans ce style les championnats brésiliens/portugais c’est le meilleur pour les jeunes joueurs
Juste à voir que Lyon a failli choper Ruben Dias l’an dernier qui est le patron de la defense au Portugal
Choper des croates aussi ça peux être intéressant y a beaucoup d’espoir aussi m’enfin nous on se contentera que des jeunes de L2 :-(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:07:06

Le 26 juin 2019 à 17:51:24 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 17:50:11 ASSE_VITA5 a écrit :

[17:40:30] <MakhtarGueye>

Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568

génial, Flavien Tait c'est mort

8 a 10m en même temps :malade:
Pas envie de refaire une Diony bis :malade:

Flavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony :hap:

C'est ce qu'on disait de Diony à l'époque :rire:
Non il aurait bidé à 99% j'en suis certain

Pour Diony, les supps dijonnais nous avaient prévenus du risque (chez eux il avait eu une longue disette et avait été envoyé à la réserve).
Après Flavien Tait je ne suis pas vraiment convaincu, à Angers il est bon, ça c'est sûr, mais je sais pas si chez nous ça aurait marché :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:22:40

https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3885604/sources-arsenal-set-to-win-25m-saliba-race
Selon ESPN l'offre serait plutôt de 25M avec le prêt d'un an chez nous.
Je sais pas quoi en penser parce que Manu Lonjon est fiable, et que l'article en question est plein de conneries :rire:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:44:49

Le 26 juin 2019 à 18:22:40 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3885604/sources-arsenal-set-to-win-25m-saliba-race
Selon ESPN l'offre serait plutôt de 25M avec le prêt d'un an chez nous.
Je sais pas quoi en penser parce que Manu Lonjon est fiable, et que l'article en question est plein de conneries :rire:

Putain que ce vieux club dégage des négociations si c’est pour ça
Dans 1 an on en tire 45 50m a un club comme City ou possiblement le Réal qui était intéressé en janvier

beric27
beric27
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:46:54

J'espère que c'est faux les 25 millions.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:03:15

[18:22:40] <TraitreSelnaes>
https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3885604/sources-arsenal-set-to-win-25m-saliba-race
Selon ESPN l'offre serait plutôt de 25M avec le prêt d'un an chez nous.
Je sais pas quoi en penser parce que Manu Lonjon est fiable, et que l'article en question est plein de conneries :rire:

mon dieu, mais Arsenal essaie de nous arnaquer là :malade:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:04:19

a la fin ils disent qu'arsenal a battu tottenham et le PSG sur le dossier. Paris étais dessus ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:06:21

Le 26 juin 2019 à 19:04:19 ASSE_VITA5 a écrit :
a la fin ils disent qu'arsenal a battu tottenham et le PSG sur le dossier. Paris étais dessus ?

Alors justement, non :rire:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:07:08

[19:06:21] <TraitreSelnaes>

Le 26 juin 2019 à 19:04:19 ASSE_VITA5 a écrit :
a la fin ils disent qu'arsenal a battu tottenham et le PSG sur le dossier. Paris étais dessus ?

Alors justement, non :rire:

c'est bien ce que je me disait, c'est sûrement du bullshit en masse.

maitlandniles
maitlandniles
Niveau 8
26 juin 2019 à 19:38:07

La première offre est à 30 millions selon Bouhafsi (super fiable), ne croyez pas les articles randoms anglais. Le seul média anglais à prendre au sérieux c’est BBC (David Ornstein pour être précis). Le dernier a confirmé les négociations, ça devrait se faire rapidement normalement

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment