La saison prochaine on peut gagner l'europa League et le championnat, j'y crois.
en vrais je kifferait tellement qu'on face un parcours geant en EL
Le 26 juin 2019 à 15:51:18 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 26 juin 2019 à 15:43:21 GerrardO8 a écrit :
EuhTu doutes de notre capacité ?
On va faire trembler l'Europe, la CDF et la L1 tu verras
![]()
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568
génial, Flavien Tait c'est mort
Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568génial, Flavien Tait c'est mort
8 a 10m en même temps ![]()
Pas envie de refaire une Diony bis ![]()
[17:40:30] <MakhtarGueye>
Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568génial, Flavien Tait c'est mort
8 a 10m en même temps
Pas envie de refaire une Diony bis
Flavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony ![]()
Le 26 juin 2019 à 17:50:11 ASSE_VITA5 a écrit :
[17:40:30] <MakhtarGueye>
Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568génial, Flavien Tait c'est mort
8 a 10m en même temps
Pas envie de refaire une Diony bisFlavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony
C'est ce qu'on disait de Diony à l'époque ![]()
Non il aurait bidé à 99% j'en suis certain
[17:51:24] <MoroccanStyle6>
Le 26 juin 2019 à 17:50:11 ASSE_VITA5 a écrit :
[17:40:30] <MakhtarGueye>
Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568génial, Flavien Tait c'est mort
8 a 10m en même temps
Pas envie de refaire une Diony bisFlavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony
C'est ce qu'on disait de Diony à l'époque
Non il aurait bidé à 99% j'en suis certain
Diony je l'ai jamais senti
je le connaissait même pas avant de voir la somme record pour laquelle on l'a acheté. Si tu regarde un peu Anger, Flavien Tait est ultra important au milieu de terrain ![]()
Le 26 juin 2019 à 17:53:14 ASSE_VITA5 a écrit :
[17:51:24] <MoroccanStyle6>
Le 26 juin 2019 à 17:50:11 ASSE_VITA5 a écrit :
[17:40:30] <MakhtarGueye>
Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568génial, Flavien Tait c'est mort
8 a 10m en même temps
Pas envie de refaire une Diony bisFlavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony
C'est ce qu'on disait de Diony à l'époque
Non il aurait bidé à 99% j'en suis certainDiony je l'ai jamais senti
je le connaissait même pas avant de voir la somme record pour laquelle on l'a acheté. Si tu regarde un peu Anger, Flavien Tait est ultra important au milieu de terrain
Diony était aussi important à Dijon il avait claqué 12 buts quand même à l’époque notre meilleur buteur dépasser à peine les 5 buts ![]()
C’est le genre de joueurs à être bon dans une équipe qui joue sur eux
En vrai chui sûr que si notre cellule de recrutement était plus performante on jouerait la LDC chaque saison. Un jeune joueur c'est kit ou double, mais sur 10 joueurs y'en aura sûrement UN qui percera un minimum quoi. Regardez Nice qui recrute Atal en D1 algérienne. Faudrait que le club se penche sur des jeunes stars de championnats mineurs. Je suis sûr qu'on en tirerait du bénéfice. Bon après moi je propose hein, mais jamais ça n'arrivera...
Le 26 juin 2019 à 18:02:11 MoroccanStyle6 a écrit :
En vrai chui sûr que si notre cellule de recrutement était plus performante on jouerait la LDC chaque saison. Un jeune joueur c'est kit ou double, mais sur 10 joueurs y'en aura sûrement UN qui percera un minimum quoi. Regardez Nice qui recrute Atal en D1 algérienne. Faudrait que le club se penche sur des jeunes stars de championnats mineurs. Je suis sûr qu'on en tirerait du bénéfice. Bon après moi je propose hein, mais jamais ça n'arrivera...
Dans ce style les championnats brésiliens/portugais c’est le meilleur pour les jeunes joueurs
Juste à voir que Lyon a failli choper Ruben Dias l’an dernier qui est le patron de la defense au Portugal
Choper des croates aussi ça peux être intéressant y a beaucoup d’espoir aussi m’enfin nous on se contentera que des jeunes de L2 ![]()
Le 26 juin 2019 à 17:51:24 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 26 juin 2019 à 17:50:11 ASSE_VITA5 a écrit :
[17:40:30] <MakhtarGueye>
Le 26 juin 2019 à 17:22:22 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/JoueursFR/status/1143832224497901568génial, Flavien Tait c'est mort
8 a 10m en même temps
Pas envie de refaire une Diony bisFlavien Tait pouvait être une bonne recrue comparé a Diony
C'est ce qu'on disait de Diony à l'époque
Non il aurait bidé à 99% j'en suis certain
Pour Diony, les supps dijonnais nous avaient prévenus du risque (chez eux il avait eu une longue disette et avait été envoyé à la réserve).
Après Flavien Tait je ne suis pas vraiment convaincu, à Angers il est bon, ça c'est sûr, mais je sais pas si chez nous ça aurait marché ![]()
https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3885604/sources-arsenal-set-to-win-25m-saliba-race
Selon ESPN l'offre serait plutôt de 25M avec le prêt d'un an chez nous.
Je sais pas quoi en penser parce que Manu Lonjon est fiable, et que l'article en question est plein de conneries ![]()
Le 26 juin 2019 à 18:22:40 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3885604/sources-arsenal-set-to-win-25m-saliba-race
Selon ESPN l'offre serait plutôt de 25M avec le prêt d'un an chez nous.
Je sais pas quoi en penser parce que Manu Lonjon est fiable, et que l'article en question est plein de conneries
Putain que ce vieux club dégage des négociations si c’est pour ça
Dans 1 an on en tire 45 50m a un club comme City ou possiblement le Réal qui était intéressé en janvier
J'espère que c'est faux les 25 millions.
[18:22:40] <TraitreSelnaes>
https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3885604/sources-arsenal-set-to-win-25m-saliba-race
Selon ESPN l'offre serait plutôt de 25M avec le prêt d'un an chez nous.
Je sais pas quoi en penser parce que Manu Lonjon est fiable, et que l'article en question est plein de conneries
mon dieu, mais Arsenal essaie de nous arnaquer là ![]()
a la fin ils disent qu'arsenal a battu tottenham et le PSG sur le dossier. Paris étais dessus ?
Le 26 juin 2019 à 19:04:19 ASSE_VITA5 a écrit :
a la fin ils disent qu'arsenal a battu tottenham et le PSG sur le dossier. Paris étais dessus ?
Alors justement, non ![]()
[19:06:21] <TraitreSelnaes>
Le 26 juin 2019 à 19:04:19 ASSE_VITA5 a écrit :
a la fin ils disent qu'arsenal a battu tottenham et le PSG sur le dossier. Paris étais dessus ?Alors justement, non
c'est bien ce que je me disait, c'est sûrement du bullshit en masse.
La première offre est à 30 millions selon Bouhafsi (super fiable), ne croyez pas les articles randoms anglais. Le seul média anglais à prendre au sérieux c’est BBC (David Ornstein pour être précis). Le dernier a confirmé les négociations, ça devrait se faire rapidement normalement