CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
23 juin 2019 à 15:53:09

Le 23 juin 2019 à 15:44:21 ASSE_VITA5 a écrit :
Le Stade Rennais, le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach : si l’information de L’Equipe se confirme, l’AS Saint-Etienne aura réussi à doubler pas mal de beau monde pour obtenir les services de Flavien Tait. Surtout que le milieu de terrain du SCO Angers intéressait les deux Olympique en début de marché.

On serait sur Flavien Tait apparement !

Très bon joueur.

Message édité le 23 juin 2019 à 15:53:24 par BericLeMeilleur
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:20:40

Le 23 juin 2019 à 15:44:21 ASSE_VITA5 a écrit :
Le Stade Rennais, le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach : si l’information de L’Equipe se confirme, l’AS Saint-Etienne aura réussi à doubler pas mal de beau monde pour obtenir les services de Flavien Tait. Surtout que le milieu de terrain du SCO Angers intéressait les deux Olympique en début de marché.

On serait sur Flavien Tait apparement !

J’ai l’impression quand même qu’une rivalité est en train de se créer avec les Rennais
Tout le temps sur les mercatos c’est nos concurrents :(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:03:49

d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:28:11

Khazri dit non à Krasnodar

Selon les informations de France Football, l’attaquant de l’AS Saint-Étienne Wahbi Khazri (28 ans) a refusé un pont d’or de la part du FK Krasnodar en Russie.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:47:26

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:48:25

[11:47:26] <MakhtarGueye>

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

on a pas intérêt a le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

Message édité le 25 juin 2019 à 11:50:57 par ASSE_VITA5
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:50:22

Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:47:26] <MakhtarGueye>

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:51:37

[11:50:22] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:47:26] <MakhtarGueye>

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide :malade:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:55:58

Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:50:22] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:47:26] <MakhtarGueye>

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide :malade:

Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel :rire:
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément :hap:

Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:58:28

[11:55:58] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:50:22] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:47:26] <MakhtarGueye>

> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide :malade:

Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel :rire:
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément :hap:

Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire :hap:

ouais mais c'étais 3 ans en arrière :rire: Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M

Faut pas rêver :hap: Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:01:25

Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:55:58] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:50:22] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

>[11:47:26] <MakhtarGueye>

>> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

>>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

>

>> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

>>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

>

>Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense

>Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide :malade:

Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel :rire:
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément :hap:

Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire :hap:

ouais mais c'étais 3 ans en arrière :rire: Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M

Faut pas rêver :hap: Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais

Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui :hap:
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible :hap:
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humain

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:05:15

[12:01:25] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:55:58] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:50:22] <MakhtarGueye>

> Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

>>[11:47:26] <MakhtarGueye>

> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

> >

> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

> >

> >Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense

> >Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

>

> on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide :malade:

Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel :rire:
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément :hap:

Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire :hap:

ouais mais c'étais 3 ans en arrière :rire: Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M

Faut pas rêver :hap: Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais

Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui :hap:
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible :hap:
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humain

je me suis toujours pas remit des 10m qu'on a donné a Dijon pour Lois je suis un bide Diony :o))

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:57:06

Le 25 juin 2019 à 12:05:15 ASSE_VITA5 a écrit :

[12:01:25] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:55:58] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :

>[11:50:22] <MakhtarGueye>

>> Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

>>>[11:47:26] <MakhtarGueye>

>> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

>> >

>> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

>> >

>> >Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense

>> >Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

>>

>> on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

>

>J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus

>Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide :malade:

Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel :rire:
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément :hap:

Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire :hap:

ouais mais c'étais 3 ans en arrière :rire: Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M

Faut pas rêver :hap: Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais

Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui :hap:
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible :hap:
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humain

je me suis toujours pas remit des 10m qu'on a donné a Dijon pour Lois je suis un bide Diony :o))

12m* :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:58:08

[12:57:06] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 12:05:15 ASSE_VITA5 a écrit :

[12:01:25] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :

[11:55:58] <MakhtarGueye>

> Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :

>>[11:50:22] <MakhtarGueye>

> >> Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

> >>>[11:47:26] <MakhtarGueye>

> >> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

> >> >

> >> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

> >> >

> >> >Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense

> >> >Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

> >>

> >> on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

> >

> >J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus

> >Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

>

> Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide :malade:

Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel :rire:
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément :hap:

Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire :hap:

ouais mais c'étais 3 ans en arrière :rire: Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M

Faut pas rêver :hap: Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais

Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui :hap:
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible :hap:
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humain

je me suis toujours pas remit des 10m qu'on a donné a Dijon pour Lois je suis un bide Diony :o))

12m* :hap:

encore pire :snif: on s'est fait douillé sévère n'empêche

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juin 2019 à 13:01:41

Le 25 juin 2019 à 12:58:08 ASSE_VITA5 a écrit :

[12:57:06] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 12:05:15 ASSE_VITA5 a écrit :

[12:01:25] <MakhtarGueye>

Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :

>[11:55:58] <MakhtarGueye>

>> Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :

>>>[11:50:22] <MakhtarGueye>

>> >> Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >>>[11:47:26] <MakhtarGueye>

>> >> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

>> >> >

>> >> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent

>> >> >

>> >> >Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense

>> >> >Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif

>> >>

>> >> on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi

>> >

>> >J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus

>> >Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom

>>

>> Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide :malade:

>

>Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel :rire:

>Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément :hap:

>

>Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire :hap:

ouais mais c'étais 3 ans en arrière :rire: Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M

Faut pas rêver :hap: Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais

Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui :hap:
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible :hap:
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humain

je me suis toujours pas remit des 10m qu'on a donné a Dijon pour Lois je suis un bide Diony :o))

12m* :hap:

encore pire :snif: on s'est fait douillé sévère n'empêche

En soi il sortait d’une saison à 12 buts à Dijon
Mais ça justifie en rien ses 12m c’est sur :hap:
Surtout quand tu vois qu’on a choper Khazri à 3 m et Cabella à 4 m :hap:
Là si on signe Bouanga ça serait parfait Tait j’ai pas d’avis sur le joueur je connais pas assez et Savanier serait un énorme coup :hap:
J’ai vu que apparement Polomat aurait choisi de partir donc il faudrait un DG + un DD ou alors on fait monter des jeunes :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:54:06

Polomat officiellement en Turquie
Dans le même club que Flo Pogba d’ailleurs :hap:

beric27
beric27
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:39:03

Florentin s'est fait viré de là-bas, je crois qu'il joue aux États-Unis maintenant .

MoroccanStyle7
MoroccanStyle7
Niveau 7
26 juin 2019 à 15:42:30

Bien notre budget à 100M+ l'année pro ? :bave:
Bien nos 2 derbys qu'on va gagner ? :bave:
Bien notre futur titre en CDF ? :bave:
Bien notre futur titre en C3 ? :bave:
Bien notre place sur le podium ? :bave:
Bien ou bien ? :bave:

En vrai je suis sûr qu'on va faire un truc la saison pro :content:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
26 juin 2019 à 15:43:21

Euh

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:51:18

Le 26 juin 2019 à 15:43:21 GerrardO8 a écrit :
Euh

Tu doutes de notre capacité ? :question:
On va faire trembler l'Europe, la CDF et la L1 tu verras :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment