Le 23 juin 2019 à 15:44:21 ASSE_VITA5 a écrit :
Le Stade Rennais, le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach : si l’information de L’Equipe se confirme, l’AS Saint-Etienne aura réussi à doubler pas mal de beau monde pour obtenir les services de Flavien Tait. Surtout que le milieu de terrain du SCO Angers intéressait les deux Olympique en début de marché.On serait sur Flavien Tait apparement !
Très bon joueur.
Le 23 juin 2019 à 15:44:21 ASSE_VITA5 a écrit :
Le Stade Rennais, le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach : si l’information de L’Equipe se confirme, l’AS Saint-Etienne aura réussi à doubler pas mal de beau monde pour obtenir les services de Flavien Tait. Surtout que le milieu de terrain du SCO Angers intéressait les deux Olympique en début de marché.On serait sur Flavien Tait apparement !
J’ai l’impression quand même qu’une rivalité est en train de se créer avec les Rennais
Tout le temps sur les mercatos c’est nos concurrents ![]()
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
Khazri dit non à Krasnodar
Selon les informations de France Football, l’attaquant de l’AS Saint-Étienne Wahbi Khazri (28 ans) a refusé un pont d’or de la part du FK Krasnodar en Russie.
Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif
[11:47:26] <MakhtarGueye>
Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argentLe 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argentIls s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif
on a pas intérêt a le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:47:26] <MakhtarGueye>
Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argentLe 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argentIls s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessifon a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom
[11:50:22] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:47:26] <MakhtarGueye>
Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argentLe 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argentIls s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessifon a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom
Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide ![]()
Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:50:22] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:47:26] <MakhtarGueye>
Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argentLe 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argentIls s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessifon a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nomZambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide
Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel ![]()
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément ![]()
Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire ![]()
[11:55:58] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:50:22] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:47:26] <MakhtarGueye>
> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessifon a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nomZambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide
Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplémentEncore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire
ouais mais c'étais 3 ans en arrière
Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M
Faut pas rêver
Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais
Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:55:58] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:50:22] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
>[11:47:26] <MakhtarGueye>
>> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
>>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
>
>> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
>>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
>
>Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
>Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif
on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nomZambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide
Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplémentEncore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire
ouais mais c'étais 3 ans en arrière
Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M
Faut pas rêver
Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais
Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui ![]()
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible ![]()
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humain
[12:01:25] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:55:58] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:50:22] <MakhtarGueye>
> Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
>>[11:47:26] <MakhtarGueye>
> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
> >
> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
> >
> >Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
> >Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif
>
> on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nomZambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide
Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplémentEncore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire
ouais mais c'étais 3 ans en arrière
Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M
Faut pas rêver
Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais
Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humain
je me suis toujours pas remit des 10m qu'on a donné a Dijon pour Lois je suis un bide Diony ![]()
Le 25 juin 2019 à 12:05:15 ASSE_VITA5 a écrit :
[12:01:25] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:55:58] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :
>[11:50:22] <MakhtarGueye>
>> Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
>>>[11:47:26] <MakhtarGueye>
>> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
>> >
>> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
>> >
>> >Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
>> >Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif
>>
>> on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
>
>J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
>Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom
Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide
Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplémentEncore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire
ouais mais c'étais 3 ans en arrière
Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M
Faut pas rêver
Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais
Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humainje me suis toujours pas remit des 10m qu'on a donné a Dijon pour Lois je suis un bide Diony
12m* ![]()
[12:57:06] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 12:05:15 ASSE_VITA5 a écrit :
[12:01:25] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :
[11:55:58] <MakhtarGueye>
> Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :
>>[11:50:22] <MakhtarGueye>
> >> Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
> >>>[11:47:26] <MakhtarGueye>
> >> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
> >> >
> >> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
> >> >
> >> >Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
> >> >Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif
> >>
> >> on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
> >
> >J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
> >Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom
>
> Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide
Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel
Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplémentEncore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire
ouais mais c'étais 3 ans en arrière
Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M
Faut pas rêver
Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais
Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humainje me suis toujours pas remit des 10m qu'on a donné a Dijon pour Lois je suis un bide Diony
12m*
encore pire
on s'est fait douillé sévère n'empêche
Le 25 juin 2019 à 12:58:08 ASSE_VITA5 a écrit :
[12:57:06] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 12:05:15 ASSE_VITA5 a écrit :
[12:01:25] <MakhtarGueye>
Le 25 juin 2019 à 11:58:28 ASSE_VITA5 a écrit :
>[11:55:58] <MakhtarGueye>
>> Le 25 juin 2019 à 11:51:37 ASSE_VITA5 a écrit :
>>>[11:50:22] <MakhtarGueye>
>> >> Le 25 juin 2019 à 11:48:25 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >>>[11:47:26] <MakhtarGueye>
>> >> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
>> >> >
>> >> >> Le 24 juin 2019 à 22:03:49 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >> >>d'après Manu Lonjon, Arsenal devrait s'activer dès demain sur le dossier Saliba, il a dit que s'ils veulent Saliba, ils poseront l'argent
>> >> >
>> >> >Ils s’activent en grande partie parce que Tottenham est aussi sur Saliba je pense
>> >> >Tout en sachant que Tottenham y mettrait le prix directement sans être excessif
>> >>
>> >> on a pas intérêt pour le lacher a 20M c'est 30M MINIMUM pour moi
>> >
>> >J’espère aussi mais avec les clubs anglais on peux même en espérer plus
>> >Fulham a bien mis 30m sur le bide marseillais au milieu de terrain je sais plus son nom
>>
>> Zambo Anguissa, oui clairement on peut esperer plus, m'enfin quand tu voit qu'Arsenal voulait nous filer 10M+Mustabide
>
>Ils ont vraiment essayer de nous entuber bordel
>Remarque on remonte 3 ans en arrière Roro dirait que c’est une affaire d’avoir un ancien international ainsi que 10m en supplément
>
>Encore si c’était Guendouzi ou Maitland-Niles là ça aurait été une affaire
ouais mais c'étais 3 ans en arrière
Si on veut grandir va falloir penser a vendre plus cher nos joueurs et pas se contenter de simple 10M
Faut pas rêver
Guendouzi c'est un crack, Arsenal nous le vendra jamais
Encore heureux surtout vu le foot business d’aujourd’hui
Peut être pour Guendouzi mais Maitland Niles ça serait possible
Mais en soi Guendouzi n’importe quel club aurait pu l’avoir ce mec il vient de Lorient je comprends pas comment aucun dirigeant ne peux pas voir les talents de certains joueurs au lieu de claquer le plus gros transfert de l’histoire du club dans le palmier humainje me suis toujours pas remit des 10m qu'on a donné a Dijon pour Lois je suis un bide Diony
12m*
encore pire
on s'est fait douillé sévère n'empêche
En soi il sortait d’une saison à 12 buts à Dijon
Mais ça justifie en rien ses 12m c’est sur ![]()
Surtout quand tu vois qu’on a choper Khazri à 3 m et Cabella à 4 m ![]()
Là si on signe Bouanga ça serait parfait Tait j’ai pas d’avis sur le joueur je connais pas assez et Savanier serait un énorme coup ![]()
J’ai vu que apparement Polomat aurait choisi de partir donc il faudrait un DG + un DD ou alors on fait monter des jeunes ![]()
Polomat officiellement en Turquie
Dans le même club que Flo Pogba d’ailleurs ![]()
Florentin s'est fait viré de là-bas, je crois qu'il joue aux États-Unis maintenant .
Bien notre budget à 100M+ l'année pro ? ![]()
Bien nos 2 derbys qu'on va gagner ? ![]()
Bien notre futur titre en CDF ? ![]()
Bien notre futur titre en C3 ? ![]()
Bien notre place sur le podium ? ![]()
Bien ou bien ?
En vrai je suis sûr qu'on va faire un truc la saison pro
Euh
Le 26 juin 2019 à 15:43:21 GerrardO8 a écrit :
Euh
Tu doutes de notre capacité ? ![]()
On va faire trembler l'Europe, la CDF et la L1 tu verras ![]()