c'est longgggggggggg d'attendre le début de la saison
[13:42:56] <MakhtarGueye>
Le 20 juin 2019 à 13:27:14 BericLeMeilleur a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:05:07 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour euxPour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.
En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)
Si on le lâche à moins de 30m on est les cucks de service.
Le mot cuck serait trop faible si ça arriverai
Aaron wan bisseka va être vendu pour 45m à Man Utd
c'est qui lui ?
Le 20 juin 2019 à 14:01:48 ASSE_VITA5 a écrit :
[13:42:56] <MakhtarGueye>
Le 20 juin 2019 à 13:27:14 BericLeMeilleur a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:05:07 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :
> Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
>Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
> Tant pis pour eux
Pour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.
En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)
Si on le lâche à moins de 30m on est les cucks de service.
Le mot cuck serait trop faible si ça arriverai
Aaron wan bisseka va être vendu pour 45m à Man Utdc'est qui lui ?
Un joueur de southampton et d’ailleurs responsable du CSC à la 95e contre la France ![]()
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule ![]()
Accord contractuel avec Bouanga
[08:38:07] <MakhtarGueye>
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule
Pour Saliba ? je comprend pas
ah nan le joueur Bouanga ? il vient de Nimes lui nan ?
Bon joueur ce Bouanga !
Avec l'Europe en plus c'est cool.
On peut réaliser une belle plus-value
Bonne recrue Bouanga, jeune avec du potentiel et c'est exactement le profil dont on a besoin c'est à dire un ailier rapide et technique.
Le 21 juin 2019 à 19:04:20 ASSE_VITA5 a écrit :
[08:38:07] <MakhtarGueye>
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueulePour Saliba ? je comprend pas
Oui ils offraient 10 m ainsi que Mustabide
Le 21 juin 2019 à 19:04:36 ASSE_VITA5 a écrit :
ah nan le joueur Bouanga ? il vient de Nimes lui nan ?
Oui pas trop mal comme joueur d’ailleurs
Si on pouvait prendre Savanier avec ![]()
[19:12:26] <MakhtarGueye>
Le 21 juin 2019 à 19:04:20 ASSE_VITA5 a écrit :
[08:38:07] <MakhtarGueye>
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueulePour Saliba ? je comprend pas
Oui ils offraient 10 m ainsi que Mustabide
c'est grave de vouloir nous arnaquer comme ça
10M pour Saliba et puis quoi encore ?
Le 21 juin 2019 à 19:04:36 ASSE_VITA5 a écrit :
ah nan le joueur Bouanga ? il vient de Nimes lui nan ?Oui pas trop mal comme joueur d’ailleurs
Si on pouvait prendre Savanier avec
Yes, ce serait bien d'avoir Savanier au milieu ![]()
Le 21 juin 2019 à 19:14:48 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:12:26] <MakhtarGueye>
Le 21 juin 2019 à 19:04:20 ASSE_VITA5 a écrit :
[08:38:07] <MakhtarGueye>
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueulePour Saliba ? je comprend pas
Oui ils offraient 10 m ainsi que Mustabide
c'est grave de vouloir nous arnaquer comme ça
10M pour Saliba et puis quoi encore ?
Le 21 juin 2019 à 19:04:36 ASSE_VITA5 a écrit :
ah nan le joueur Bouanga ? il vient de Nimes lui nan ?Oui pas trop mal comme joueur d’ailleurs
Si on pouvait prendre Savanier avecYes, ce serait bien d'avoir Savanier au milieu
Surtout que Mustafi voilà quoi
à la limite ils auraient inclus un vrai bon défenseur je dis pas mais Mustafi ![]()
La somme est dérisoire aussi d’ailleurs ![]()
Je pense faut pas rêver encore si on a Bouanga c’est déjà excellent mais on sait jamais ![]()
Le 21 juin 2019 à 08:38:07 MakhtarGueye a écrit :
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule
Ces escrocs ![]()
Je suis pas un grand fan de Savanier perso ![]()
Puree mais on pourrait pas aller en Espagne nous chercher des joueurs de ballons technique ? ![]()
Bonne recrue Bouanga , faut qu'il explose maintenant . Il est souvent irrégulier
https://twitter.com/LucasHanq/status/1142527172076347392
M’villa qui suit Bouanga sur insta
Rennes va surement augmenter son offre, ils ont les moyens
Le 22 juin 2019 à 21:04:50 BrunswickAuTOP a écrit :
Bonne recrue Bouanga , faut qu'il explose maintenant . Il est souvent irrégulier
Le 23 juin 2019 à 00:49:05 BrunswickAuTOP a écrit :
Rennes va surement augmenter son offre, ils ont les moyens
Ah mais d'accord.
Même ici tu viens faire genre...
Le Stade Rennais, le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach : si l’information de L’Equipe se confirme, l’AS Saint-Etienne aura réussi à doubler pas mal de beau monde pour obtenir les services de Flavien Tait. Surtout que le milieu de terrain du SCO Angers intéressait les deux Olympique en début de marché.
On serait sur Flavien Tait apparement !
[00:14:45] <BericLeMeilleur>
https://twitter.com/LucasHanq/status/1142527172076347392M’villa qui suit Bouanga sur insta
M'villa va signer a Nimes ![]()