CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
20 juin 2019 à 14:00:02

c'est longgggggggggg d'attendre le début de la saison

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
20 juin 2019 à 14:01:48

[13:42:56] <MakhtarGueye>

Le 20 juin 2019 à 13:27:14 BericLeMeilleur a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:05:07 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour eux

Pour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.

En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)

Si on le lâche à moins de 30m on est les cucks de service.

Le mot cuck serait trop faible si ça arriverai
Aaron wan bisseka va être vendu pour 45m à Man Utd

c'est qui lui ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 juin 2019 à 16:50:24

Le 20 juin 2019 à 14:01:48 ASSE_VITA5 a écrit :

[13:42:56] <MakhtarGueye>

Le 20 juin 2019 à 13:27:14 BericLeMeilleur a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:05:07 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :

> Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :

>Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an

> Tant pis pour eux

Pour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.

En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)

Si on le lâche à moins de 30m on est les cucks de service.

Le mot cuck serait trop faible si ça arriverai
Aaron wan bisseka va être vendu pour 45m à Man Utd

c'est qui lui ?

Un joueur de southampton et d’ailleurs responsable du CSC à la 95e contre la France :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 juin 2019 à 08:38:07

Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule :pf:

Message édité le 21 juin 2019 à 08:42:38 par MakhtarGueye
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:03:00

Accord contractuel avec Bouanga

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:04:20

[08:38:07] <MakhtarGueye>
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule :pf:

Pour Saliba ? je comprend pas

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:04:36

ah nan le joueur Bouanga ? il vient de Nimes lui nan ?

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:10:30

Bon joueur ce Bouanga !
Avec l'Europe en plus c'est cool.

On peut réaliser une belle plus-value

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 juin 2019 à 19:12:04

Bonne recrue Bouanga, jeune avec du potentiel et c'est exactement le profil dont on a besoin c'est à dire un ailier rapide et technique.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:12:26

Le 21 juin 2019 à 19:04:20 ASSE_VITA5 a écrit :

[08:38:07] <MakhtarGueye>
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule :pf:

Pour Saliba ? je comprend pas

Oui ils offraient 10 m ainsi que Mustabide

Le 21 juin 2019 à 19:04:36 ASSE_VITA5 a écrit :
ah nan le joueur Bouanga ? il vient de Nimes lui nan ?

Oui pas trop mal comme joueur d’ailleurs
Si on pouvait prendre Savanier avec :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:14:48

[19:12:26] <MakhtarGueye>

Le 21 juin 2019 à 19:04:20 ASSE_VITA5 a écrit :

[08:38:07] <MakhtarGueye>
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule :pf:

Pour Saliba ? je comprend pas

Oui ils offraient 10 m ainsi que Mustabide

c'est grave de vouloir nous arnaquer comme ça :rire: 10M pour Saliba et puis quoi encore ?

Le 21 juin 2019 à 19:04:36 ASSE_VITA5 a écrit :
ah nan le joueur Bouanga ? il vient de Nimes lui nan ?

Oui pas trop mal comme joueur d’ailleurs
Si on pouvait prendre Savanier avec :hap:

Yes, ce serait bien d'avoir Savanier au milieu :noel:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:17:32

Le 21 juin 2019 à 19:14:48 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:12:26] <MakhtarGueye>

Le 21 juin 2019 à 19:04:20 ASSE_VITA5 a écrit :

[08:38:07] <MakhtarGueye>
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule :pf:

Pour Saliba ? je comprend pas

Oui ils offraient 10 m ainsi que Mustabide

c'est grave de vouloir nous arnaquer comme ça :rire: 10M pour Saliba et puis quoi encore ?

Le 21 juin 2019 à 19:04:36 ASSE_VITA5 a écrit :
ah nan le joueur Bouanga ? il vient de Nimes lui nan ?

Oui pas trop mal comme joueur d’ailleurs
Si on pouvait prendre Savanier avec :hap:

Yes, ce serait bien d'avoir Savanier au milieu :noel:

Surtout que Mustafi voilà quoi :hap: à la limite ils auraient inclus un vrai bon défenseur je dis pas mais Mustafi :hap:
La somme est dérisoire aussi d’ailleurs :rire:

Je pense faut pas rêver encore si on a Bouanga c’est déjà excellent mais on sait jamais :noel:

Fluthmann
Fluthmann
Niveau 7
21 juin 2019 à 19:50:03

Le 21 juin 2019 à 08:38:07 MakhtarGueye a écrit :
Bouanga aurait rencontré les dirigeants
Apparement l’offre d’Arsenal c’était 10m + Mustafi
Ils se foutent clairement de notre gueule :pf:

Ces escrocs :rire:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
22 juin 2019 à 14:55:14

Je suis pas un grand fan de Savanier perso :(

Puree mais on pourrait pas aller en Espagne nous chercher des joueurs de ballons technique ? :(

BrunswickAuTop
BrunswickAuTop
Niveau 12
22 juin 2019 à 21:04:50

Bonne recrue Bouanga , faut qu'il explose maintenant . Il est souvent irrégulier

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
23 juin 2019 à 00:14:45

https://twitter.com/LucasHanq/status/1142527172076347392

M’villa qui suit Bouanga sur insta

BrunswickAuTop
BrunswickAuTop
Niveau 12
23 juin 2019 à 00:49:05

Rennes va surement augmenter son offre, ils ont les moyens

Fluthmann
Fluthmann
Niveau 7
23 juin 2019 à 12:37:19

Le 22 juin 2019 à 21:04:50 BrunswickAuTOP a écrit :
Bonne recrue Bouanga , faut qu'il explose maintenant . Il est souvent irrégulier

Le 23 juin 2019 à 00:49:05 BrunswickAuTOP a écrit :
Rennes va surement augmenter son offre, ils ont les moyens

Ah mais d'accord.

Même ici tu viens faire genre...

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:44:21

Le Stade Rennais, le Celta Vigo et le Borussia Mönchengladbach : si l’information de L’Equipe se confirme, l’AS Saint-Etienne aura réussi à doubler pas mal de beau monde pour obtenir les services de Flavien Tait. Surtout que le milieu de terrain du SCO Angers intéressait les deux Olympique en début de marché.

On serait sur Flavien Tait apparement !

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:45:11

[00:14:45] <BericLeMeilleur>
https://twitter.com/LucasHanq/status/1142527172076347392

M’villa qui suit Bouanga sur insta

M'villa va signer a Nimes :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment