Connaissant nos dirigeants, ils vont garder cet argent dans leur compte en banque ![]()
Le 18 juin 2019 à 13:57:07 Gerrard08 a écrit :
Connaissant nos dirigeants, ils vont garder cet argent dans leur compte en banque
Et dire qu’avec ça ils espèrent qu’un mec vienne foutre sa thune en plus d’avoir qu’une action minoritaire dans le club ![]()
Les droits TV ouais ils pourraient nous aider pour le mercato, c'est 2 millions de plus que l'année dernière et avec la coupe d'Europe il y aura de nouveaux revenus(billetterie, droits tv...).
Il y'a moyen que l'europa nous rapporte un peu moins de 10 millions.
Si on investit pas à ce mercato je comprends pas.
Mais bon faut pas oublier qu'il y a le fameux prêt qu'on a contracté l'été dernier et je sais pas à quel point il peut nous freiner dans le mercato.
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...
Le 18 juin 2019 à 13:27:29 MakhtarGueye a écrit :
Le 18 juin 2019 à 13:17:52 Gerrard08 a écrit :
Allez les verts, et j'ai hâte qu'on botte le cul des Lyonnais aux derbys.
J’espère déjà qu’on fera un excellent mercato parce que pour l’instant c’est mal parti
Vendre Saliba jugé trop cher la clause de 5.5m de Kolo et ne pas vouloir la faire sauter après la très grande saison passé avec nous
Et j’ai aussi vu qu’on était intéressé par J-M Seri et Yohan Cabaye
c'est Besiktas qui a sorti 48M pour Kolo nan ?
En vrai la saison pro, À NOUS CE PTN DE PODIUM ! Je veux la LDC, rien d'autre ! L'europa league est une sous compet les kheys... Marre de jouer des équipes de l'est le jeudi soir ! Jveux voir CR7 à GG moi ![]()
Le 18 juin 2019 à 14:02:33 BerndLucke a écrit :
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...
-Subotic il est en fin de contrat.
-Ouais faut vendre Diony.
-Tannane on peut le garder on peut le garder pour faire tourner a pas assez d’ailier.
Le 18 juin 2019 à 14:22:11 BericLeMeilleur a écrit :
Le 18 juin 2019 à 14:02:33 BerndLucke a écrit :
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...-Subotic il est en fin de contrat.
-Ouais faut vendre Diony.
-Tannane on peut le garder on peut le garder pour faire tourner a pas assez d’ailier.
Non Tannane on le dégage, gratuitement si il le faut
Le 18 juin 2019 à 14:24:11 TraitreSelnaes a écrit :
Le 18 juin 2019 à 14:22:11 BericLeMeilleur a écrit :
Le 18 juin 2019 à 14:02:33 BerndLucke a écrit :
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...-Subotic il est en fin de contrat.
-Ouais faut vendre Diony.
-Tannane on peut le garder on peut le garder pour faire tourner a pas assez d’ailier.Non Tannane on le dégage, gratuitement si il le faut
Oui. Qu'il se casse. la transversale vs Paris
Ouais c'est vrai qu'il est moins bon qu'à son arrivée.
Le 18 juin 2019 à 14:26:15 MoroccanStyle7 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 14:24:11 TraitreSelnaes a écrit :
Le 18 juin 2019 à 14:22:11 BericLeMeilleur a écrit :
Le 18 juin 2019 à 14:02:33 BerndLucke a écrit :
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...-Subotic il est en fin de contrat.
-Ouais faut vendre Diony.
-Tannane on peut le garder on peut le garder pour faire tourner a pas assez d’ailier.Non Tannane on le dégage, gratuitement si il le faut
Oui. Qu'il se casse. la transversale vs Paris
![]()
Pas que ça, sa mentalité de merde surtout.
Embrouille avec Galtier, mise au placard.
A Las Palmas : baston avec Loïc Rémy, causant la fin de son prêt.
Retour à Sainté : embrouille avec Gasset et Printant et un autre joueur (des témoins disent même qu'il a failli se battre avec Gasset)
A Utrecht : idem, mise au placard.
Faut s'en débarrasser
Le 18 juin 2019 à 14:00:00 Beric-Robert a écrit :
Les droits TV ouais ils pourraient nous aider pour le mercato, c'est 2 millions de plus que l'année dernière et avec la coupe d'Europe il y aura de nouveaux revenus(billetterie, droits tv...).
Il y'a moyen que l'europa nous rapporte un peu moins de 10 millions.Si on investit pas à ce mercato je comprends pas.
Mais bon faut pas oublier qu'il y a le fameux prêt qu'on a contracté l'été dernier et je sais pas à quel point il peut nous freiner dans le mercato.
Le prêt de 20 m est à rembourser avec les droits TV augmentés de cet saison il me semble (19-20)
Le 18 juin 2019 à 14:05:54 ASSE_VITA5 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 13:27:29 MakhtarGueye a écrit :
Le 18 juin 2019 à 13:17:52 Gerrard08 a écrit :
Allez les verts, et j'ai hâte qu'on botte le cul des Lyonnais aux derbys.
J’espère déjà qu’on fera un excellent mercato parce que pour l’instant c’est mal parti
Vendre Saliba jugé trop cher la clause de 5.5m de Kolo et ne pas vouloir la faire sauter après la très grande saison passé avec nous
Et j’ai aussi vu qu’on était intéressé par J-M Seri et Yohan Cabayec'est Besiktas qui a sorti 48M pour Kolo nan ?
J’ai pas vu la somme j’ai juste vu qu’ils étaient intéressés en gros faut que les 2 pinces se dépêchent ou c’est Wantier encore qui va foutre la merde au mercato ![]()
Le 18 juin 2019 à 18:07:50 MakhtarGueye a écrit :
Le 18 juin 2019 à 14:05:54 ASSE_VITA5 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 13:27:29 MakhtarGueye a écrit :
Le 18 juin 2019 à 13:17:52 Gerrard08 a écrit :
Allez les verts, et j'ai hâte qu'on botte le cul des Lyonnais aux derbys.
J’espère déjà qu’on fera un excellent mercato parce que pour l’instant c’est mal parti
Vendre Saliba jugé trop cher la clause de 5.5m de Kolo et ne pas vouloir la faire sauter après la très grande saison passé avec nous
Et j’ai aussi vu qu’on était intéressé par J-M Seri et Yohan Cabayec'est Besiktas qui a sorti 48M pour Kolo nan ?
J’ai pas vu la somme j’ai juste vu qu’ils étaient intéressés en gros faut que les 2 pinces se dépêchent ou c’est Wantier encore qui va foutre la merde au mercato
48 millions.
Pourquoi pas 75 tant qu'on y est ?
Le 18 juin 2019 à 19:58:32 Gerrard08 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 18:07:50 MakhtarGueye a écrit :
Le 18 juin 2019 à 14:05:54 ASSE_VITA5 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 13:27:29 MakhtarGueye a écrit :
Le 18 juin 2019 à 13:17:52 Gerrard08 a écrit :
Allez les verts, et j'ai hâte qu'on botte le cul des Lyonnais aux derbys.
J’espère déjà qu’on fera un excellent mercato parce que pour l’instant c’est mal parti
Vendre Saliba jugé trop cher la clause de 5.5m de Kolo et ne pas vouloir la faire sauter après la très grande saison passé avec nous
Et j’ai aussi vu qu’on était intéressé par J-M Seri et Yohan Cabayec'est Besiktas qui a sorti 48M pour Kolo nan ?
J’ai pas vu la somme j’ai juste vu qu’ils étaient intéressés en gros faut que les 2 pinces se dépêchent ou c’est Wantier encore qui va foutre la merde au mercato
48 millions.
Pourquoi pas 75 tant qu'on y est ?
Je pense qu’il voulait dire 4,8 m ![]()
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour eux
Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour eux
Pour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.
Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour euxPour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.
En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)
Le 20 juin 2019 à 13:05:07 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour euxPour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.
En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)
Si on le lâche à moins de 30m on est les cucks de service.
Le 20 juin 2019 à 13:27:14 BericLeMeilleur a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:05:07 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour euxPour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.
En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)
Si on le lâche à moins de 30m on est les cucks de service.
Le mot cuck serait trop faible si ça arriverai
Aaron wan bisseka va être vendu pour 45m à Man Utd