CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
18 juin 2019 à 13:57:07

Connaissant nos dirigeants, ils vont garder cet argent dans leur compte en banque :noel:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 juin 2019 à 13:58:19

Le 18 juin 2019 à 13:57:07 Gerrard08 a écrit :
Connaissant nos dirigeants, ils vont garder cet argent dans leur compte en banque :noel:

Et dire qu’avec ça ils espèrent qu’un mec vienne foutre sa thune en plus d’avoir qu’une action minoritaire dans le club :malade:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
18 juin 2019 à 14:00:00

Les droits TV ouais ils pourraient nous aider pour le mercato, c'est 2 millions de plus que l'année dernière et avec la coupe d'Europe il y aura de nouveaux revenus(billetterie, droits tv...).
Il y'a moyen que l'europa nous rapporte un peu moins de 10 millions.

Si on investit pas à ce mercato je comprends pas.

Mais bon faut pas oublier qu'il y a le fameux prêt qu'on a contracté l'été dernier et je sais pas à quel point il peut nous freiner dans le mercato.

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
18 juin 2019 à 14:02:33

On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...

Message édité le 18 juin 2019 à 14:03:31 par BerndLucke
ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:05:54

Le 18 juin 2019 à 13:27:29 MakhtarGueye a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:17:52 Gerrard08 a écrit :

Allez les verts, et j'ai hâte qu'on botte le cul des Lyonnais aux derbys. :hap:

J’espère déjà qu’on fera un excellent mercato parce que pour l’instant c’est mal parti :hap:
Vendre Saliba jugé trop cher la clause de 5.5m de Kolo et ne pas vouloir la faire sauter après la très grande saison passé avec nous :hap:
Et j’ai aussi vu qu’on était intéressé par J-M Seri et Yohan Cabaye :hap:

c'est Besiktas qui a sorti 48M pour Kolo nan ?

MoroccanStyle7
MoroccanStyle7
Niveau 7
18 juin 2019 à 14:12:38

En vrai la saison pro, À NOUS CE PTN DE PODIUM ! Je veux la LDC, rien d'autre ! L'europa league est une sous compet les kheys... Marre de jouer des équipes de l'est le jeudi soir ! Jveux voir CR7 à GG moi :oui:

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
18 juin 2019 à 14:22:11

Le 18 juin 2019 à 14:02:33 BerndLucke a écrit :
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...

-Subotic il est en fin de contrat.
-Ouais faut vendre Diony.
-Tannane on peut le garder on peut le garder pour faire tourner a pas assez d’ailier.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:24:11

Le 18 juin 2019 à 14:22:11 BericLeMeilleur a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:02:33 BerndLucke a écrit :
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...

-Subotic il est en fin de contrat.
-Ouais faut vendre Diony.
-Tannane on peut le garder on peut le garder pour faire tourner a pas assez d’ailier.

Non Tannane on le dégage, gratuitement si il le faut

MoroccanStyle7
MoroccanStyle7
Niveau 7
18 juin 2019 à 14:26:15

Le 18 juin 2019 à 14:24:11 TraitreSelnaes a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:22:11 BericLeMeilleur a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:02:33 BerndLucke a écrit :
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...

-Subotic il est en fin de contrat.
-Ouais faut vendre Diony.
-Tannane on peut le garder on peut le garder pour faire tourner a pas assez d’ailier.

Non Tannane on le dégage, gratuitement si il le faut

Oui. Qu'il se casse. la transversale vs Paris :-(

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
18 juin 2019 à 14:35:22

Ouais c'est vrai qu'il est moins bon qu'à son arrivée.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:36:01

Le 18 juin 2019 à 14:26:15 MoroccanStyle7 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:24:11 TraitreSelnaes a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:22:11 BericLeMeilleur a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:02:33 BerndLucke a écrit :
On a aussi 2-3 joueurs à dégager qui peuvent, si nos dirigeants se décident enfin à se montrer inflexibles dans les négociations, nous rapporter quelques millions : Genre Tannane, Diony, (Subotic ?) ...

-Subotic il est en fin de contrat.
-Ouais faut vendre Diony.
-Tannane on peut le garder on peut le garder pour faire tourner a pas assez d’ailier.

Non Tannane on le dégage, gratuitement si il le faut

Oui. Qu'il se casse. la transversale vs Paris :-(

Pas que ça, sa mentalité de merde surtout.
Embrouille avec Galtier, mise au placard.
A Las Palmas : baston avec Loïc Rémy, causant la fin de son prêt.
Retour à Sainté : embrouille avec Gasset et Printant et un autre joueur (des témoins disent même qu'il a failli se battre avec Gasset)
A Utrecht : idem, mise au placard.
Faut s'en débarrasser

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:05:55

Le 18 juin 2019 à 14:00:00 Beric-Robert a écrit :
Les droits TV ouais ils pourraient nous aider pour le mercato, c'est 2 millions de plus que l'année dernière et avec la coupe d'Europe il y aura de nouveaux revenus(billetterie, droits tv...).
Il y'a moyen que l'europa nous rapporte un peu moins de 10 millions.

Si on investit pas à ce mercato je comprends pas.

Mais bon faut pas oublier qu'il y a le fameux prêt qu'on a contracté l'été dernier et je sais pas à quel point il peut nous freiner dans le mercato.

Le prêt de 20 m est à rembourser avec les droits TV augmentés de cet saison il me semble (19-20)

Message édité le 18 juin 2019 à 18:06:42 par MakhtarGueye
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:07:50

Le 18 juin 2019 à 14:05:54 ASSE_VITA5 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:27:29 MakhtarGueye a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:17:52 Gerrard08 a écrit :

Allez les verts, et j'ai hâte qu'on botte le cul des Lyonnais aux derbys. :hap:

J’espère déjà qu’on fera un excellent mercato parce que pour l’instant c’est mal parti :hap:
Vendre Saliba jugé trop cher la clause de 5.5m de Kolo et ne pas vouloir la faire sauter après la très grande saison passé avec nous :hap:
Et j’ai aussi vu qu’on était intéressé par J-M Seri et Yohan Cabaye :hap:

c'est Besiktas qui a sorti 48M pour Kolo nan ?

J’ai pas vu la somme j’ai juste vu qu’ils étaient intéressés en gros faut que les 2 pinces se dépêchent ou c’est Wantier encore qui va foutre la merde au mercato :hap:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
18 juin 2019 à 19:58:32

Le 18 juin 2019 à 18:07:50 MakhtarGueye a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:05:54 ASSE_VITA5 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:27:29 MakhtarGueye a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:17:52 Gerrard08 a écrit :

Allez les verts, et j'ai hâte qu'on botte le cul des Lyonnais aux derbys. :hap:

J’espère déjà qu’on fera un excellent mercato parce que pour l’instant c’est mal parti :hap:
Vendre Saliba jugé trop cher la clause de 5.5m de Kolo et ne pas vouloir la faire sauter après la très grande saison passé avec nous :hap:
Et j’ai aussi vu qu’on était intéressé par J-M Seri et Yohan Cabaye :hap:

c'est Besiktas qui a sorti 48M pour Kolo nan ?

J’ai pas vu la somme j’ai juste vu qu’ils étaient intéressés en gros faut que les 2 pinces se dépêchent ou c’est Wantier encore qui va foutre la merde au mercato :hap:

48 millions.

Pourquoi pas 75 tant qu'on y est ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 juin 2019 à 21:22:14

Le 18 juin 2019 à 19:58:32 Gerrard08 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 18:07:50 MakhtarGueye a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:05:54 ASSE_VITA5 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:27:29 MakhtarGueye a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:17:52 Gerrard08 a écrit :

Allez les verts, et j'ai hâte qu'on botte le cul des Lyonnais aux derbys. :hap:

J’espère déjà qu’on fera un excellent mercato parce que pour l’instant c’est mal parti :hap:
Vendre Saliba jugé trop cher la clause de 5.5m de Kolo et ne pas vouloir la faire sauter après la très grande saison passé avec nous :hap:
Et j’ai aussi vu qu’on était intéressé par J-M Seri et Yohan Cabaye :hap:

c'est Besiktas qui a sorti 48M pour Kolo nan ?

J’ai pas vu la somme j’ai juste vu qu’ils étaient intéressés en gros faut que les 2 pinces se dépêchent ou c’est Wantier encore qui va foutre la merde au mercato :hap:

48 millions.

Pourquoi pas 75 tant qu'on y est ?

Je pense qu’il voulait dire 4,8 m :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 juin 2019 à 13:00:56

Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour eux

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
20 juin 2019 à 13:03:04

Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour eux

Pour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 juin 2019 à 13:05:07

Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour eux

Pour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.

En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
20 juin 2019 à 13:27:14

Le 20 juin 2019 à 13:05:07 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour eux

Pour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.

En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)

Si on le lâche à moins de 30m on est les cucks de service.

Message édité le 20 juin 2019 à 13:27:24 par BericLeMeilleur
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 juin 2019 à 13:42:56

Le 20 juin 2019 à 13:27:14 BericLeMeilleur a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:05:07 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:03:04 BericLeMeilleur a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:00:56 MakhtarGueye a écrit :
Arsenal refuse de donner 30m et refuse de prêter William 1 an
Tant pis pour eux

Pour moi ces 2 conditions sont le grand minimum pour qu'il parte.

En espérant que même à 20m on va pas le lâcher surtout que 30 c’est ridicule comparé à ce que paye les anglais et d’ailleurs Arsenal aussi (60m Ozil 54 Lacazette 70 aubam)

Si on le lâche à moins de 30m on est les cucks de service.

Le mot cuck serait trop faible si ça arriverai
Aaron wan bisseka va être vendu pour 45m à Man Utd

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment