T'inquiète pas pour nous. Ce que je peux t'assurer c'est qu'on finira Devant vous ;)
Bonsoir,
Je suis Lyonnais, mais je pense que rien est fait encore. Nous, on se déplace a Marseille et on a un déplacement difficile aussi à Nîmes. De plus on joue Caen qui joue le maintien.
Tout est encore jouable pour la 3eme place.
Le 11 mai 2019 à 00:36:20 farcryk a écrit :
Bonsoir,Je suis Lyonnais, mais je pense que rien est fait encore. Nous, on se déplace a Marseille et on a un déplacement difficile aussi à Nîmes. De plus on joue Caen qui joue le maintien.
Tout est encore jouable pour la 3eme place.
Non mais on s'en fout de cette 3e place mtn. On a pas de mental, on a une équipe de merde dans les vrais RDV. Alors mtn on va viser la C3. Tant qu'il n'y aura pas d'investisseur, ce sera un éternel recommencement chaque saison
j'ai un pote marseillais qui est allé voir ASSE-Montpellier, il supporte sainté maintenant
comme quoi quand mon daron me disait "quand tu rentre dans le chaudron, tu ne veut plus le quitter" c'etais vrais ![]()
Je vais cogiter toute la semaine en ayant peur que l'on se chie dessus aussi pour la 4ème place.
C'est horrible d'attendre jusqu'à samedi prochain.
Vous pouvez laisser le petit Vagner à Nancy la saison prochaine ? ![]()
Le 10 mai 2019 à 22:44:45 MoroccanStyle6 a écrit :
Week end de merde. UN INVESTISSEUR BORDEL DE MERDE !!! MARRE DE CETTE LIGUE EUROPA DE MERDE. C'EST SI COMPLIQUÉ D'ACCÉDER À LA LDC !!!!??? MÊME LUDOGORETS L'A FAIT !!! On perd contre MONTPELLIER ! Bref la saison s'achève ici pour moi. Salut les kheys
Rholalala on est 4ème.. presque un record de point, 7 matchs sans défaite, arretez de chialer un peu. Mais quel est le rapport avec Ludogorets?
Le 12 mai 2019 à 12:43:19 ElGuaje a écrit :
Vous pouvez laisser le petit Vagner à Nancy la saison prochaine ?
Nancy vous vous mettez bien vous chaque fois que Sainté ne veut pas d'un jeune tout de suite en disant qu'il est nul (cétait pareil avec Nordin
) . Même si on reprend Vagner, vous inquiétez pas on aura toujours un autre "nul" à vous envoyer pour planter masse de buts à Nancy ![]()
Honnêtement, vu la direction actuelle du club et le fait que la ville n’attire pas beaucoup d’investisseurs, vous pensez qu’on retrouvera la C1 un jour, je parle pas des phases de poules ni des barrages mais des phases finales ?
Mon rêve c’est de voir Sainté en LDC et avoir une vraie capacité à progresser dans la compétition... j’en ai marre qu’on se contente toujours du minimum dans ce club, on est le plus titré de France et ça me tues de voir mon équipe se saborder tous les ans, rien que là encore contre Montpellier, contre l’OM au vélodrome ou on s’est chier dessus, et les deux derbys contre Lyon qu’on peut clairement gagner ou au pire arracher un nul si les joueurs ne rentrent pas sur la pelouse avec la chiasse...
Le 17 mai 2019 à 01:14:43 wojtek7411 a écrit :
Honnêtement, vu la direction actuelle du club et le fait que la ville n’attire pas beaucoup d’investisseurs, vous pensez qu’on retrouvera la C1 un jour, je parle pas des phases de poules ni des barrages mais des phases finales ?
Mon rêve c’est de voir Sainté en LDC et avoir une vraie capacité à progresser dans la compétition... j’en ai marre qu’on se contente toujours du minimum dans ce club, on est le plus titré de France et ça me tues de voir mon équipe se saborder tous les ans, rien que là encore contre Montpellier, contre l’OM au vélodrome ou on s’est chier dessus, et les deux derbys contre Lyon qu’on peut clairement gagner ou au pire arracher un nul si les joueurs ne rentrent pas sur la pelouse avec la chiasse...
Investisseur + émirati ou qatari + 400 millions minimum à investir les 2 premières années, et là on retrouvera la légende verte.
Autrement, non. Imagine Polomat vs Messi au Camp nou, ou Cabella vs Ramos au Barnabeu... Franchement ![]()
Le 17 mai 2019 à 07:21:49 MoroccanStyle6 a écrit :
Mon rêve c’est de voir Sainté en LDC et avoir une vraie capacité à progresser dans la compétition... j’en ai marre qu’on se contente toujours du minimum dans ce club, on est le plus titré de France et ça me tues de voir mon équipe se saborder tous les ans, rien que là encore contre Montpellier, contre l’OM au vélodrome ou on s’est chier dessus, et les deux derbys contre Lyon qu’on peut clairement gagner ou au pire arracher un nul si les joueurs ne rentrent pas sur la pelouse avec la chiasse...Investisseur + émirati ou qatari + 400 millions minimum à investir les 2 premières années, et là on retrouvera la légende verte.
Autrement, non. Imagine Polomat vs Messi au Camp nou, ou Cabella vs Ramos au Barnabeu... Franchement
Un Emirati ou un Qatari c'est non.
Le 17 mai 2019 à 11:27:21 JurgenMoll a écrit :
Mon rêve c’est de voir Sainté en LDC et avoir une vraie capacité à progresser dans la compétition... j’en ai marre qu’on se contente toujours du minimum dans ce club, on est le plus titré de France et ça me tues de voir mon équipe se saborder tous les ans, rien que là encore contre Montpellier, contre l’OM au vélodrome ou on s’est chier dessus, et les deux derbys contre Lyon qu’on peut clairement gagner ou au pire arracher un nul si les joueurs ne rentrent pas sur la pelouse avec la chiasse...Investisseur + émirati ou qatari + 400 millions minimum à investir les 2 premières années, et là on retrouvera la légende verte.
Autrement, non. Imagine Polomat vs Messi au Camp nou, ou Cabella vs Ramos au Barnabeu... Franchement
Tu préfère peak 6 ? ![]()
Le 17 mai 2019 à 13:03:41 MoroccanStyle6 a écrit :
Tu préfère peak 6 ?
Je préférerais même Aulas à la tête du club.
Le 17 mai 2019 à 13:05:14 JurgenMoll a écrit :
Le 17 mai 2019 à 13:03:41 MoroccanStyle6 a écrit :
Tu préfère peak 6 ?
Je préférerais même Aulas à la tête du club.
Dans tous les cas, c'est pas avec un budget comme celui là et des dirigeants comme ceux là qu'on va aller en ldc. Donc un investisseur est primordial que vous le vouliez ou non. Tant que c'est pas Red Bull tout me va perso.
Dire qu'Auxerre, Montpellier, Bordeaux, Nice ont connu la LDC ces 10 dernière années ![]()
Vous êtes tous favorables à un rachat vous ? ![]()
Le 17 mai 2019 à 14:54:39 KinoLARGONIEN a écrit :
Vous êtes tous favorables à un rachat vous ?
Totalement. marre de ces faibles et losers Romeyer et surtout Caïazzo ![]()
Le 17 mai 2019 à 15:18:09 MoroccanStyle6 a écrit :
Vous êtes tous favorables à un rachat vous ?Totalement. marre de ces faibles et losers Romeyer et surtout Caïazzo
Vous avez pas peur que l'identité du club se perde ?
Est-ce que gagner des titres par l'injection massive d'argent vous gênerait ?
Le 17 mai 2019 à 15:33:35 KinoLARGONIEN a écrit :
Le 17 mai 2019 à 15:18:09 MoroccanStyle6 a écrit :
Vous êtes tous favorables à un rachat vous ?Totalement. marre de ces faibles et losers Romeyer et surtout Caïazzo
Vous avez pas peur que l'identité du club se perde ?
Est-ce que gagner des titres par l'injection massive d'argent vous gênerait ?
Non. Si l'identité du club = looser qui vise la 6e place alors oui, place au foot buisness. Faut se rendre à l'évidence : les clubs populaires sont nazes en 2019. Et seul un meilleur budget, donc de meilleures infrastructures, plus de droits tv parce que meilleurs résultats, de meilleurs joueurs, etc. referont naître Sainté. Et tout cela est possible sans perdre notre ferveur.
Moi comme investisseur je veux un mec qui dépense pas énormément mais qui investisse de manière intelligente pour faire progresser l'équipe.
Du genre 50 millions par mercato.