En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA5
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:37:18
c'est pas possible Beric putain
FCOFirminy
Niveau 7
10 mai 2019 à 22:37:42
Cette crevure de Laborde je le hais...
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:37:50
Le 10 mai 2019 à 22:34:06 1m64MaisSympa a écrit : J'ai une question les stephanois. C'est votre pire match ce soir ? Car c'est la première fois que je parie sur votre équipe
Tout est contre nous ce soir
Furti5F
Niveau 8
10 mai 2019 à 22:38:57
Merci a Cabella pour sa faute aussi débile qu'inutile Grace a lui maintenant ca sera sans debuchy khazri et lui contre Nice L'Europa est meme plus assuré
free-egg1011
Niveau 7
10 mai 2019 à 22:39:08
completement degouter
ASSE_VITA5
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:39:36
je chiale
ASSE_VITA5
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:40:11
j'ai envie de crever putain
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:40:18
Montpellier de merde... Raison de plus pour les haïr tiens
Message édité le 10 mai 2019 à 22:42:42 par TraitreSelnaes
free-egg1011
Niveau 7
10 mai 2019 à 22:40:37
Gl3k
Niveau 61
10 mai 2019 à 22:40:55
Quel match de merde
Robert-Beric
Niveau 12
10 mai 2019 à 22:41:32
Je vais m'évanouir de seum.
ASSE_VITA5
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:41:57
c'est impossible bordel...
Asstiel
Niveau 41
10 mai 2019 à 22:42:18
un vol de plus, un
FCOFirminy
Niveau 7
10 mai 2019 à 22:42:20
Laborde c'est facile 5-6 buts contre nous en 3 ans ce sale racl...
ASSE_VITA5
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:42:22
Perrin il me fait mal au coeur
Robert-Beric
Niveau 12
10 mai 2019 à 22:42:24
Ma pire soirée depuis le derby.
Troufion1
Niveau 6
10 mai 2019 à 22:42:49
Je vais boire pour oublier
EugeneSue
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:42:59
putain
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:43:16
Ce genre de match qui peut plomber la fin de saison
Furti5F
Niveau 8
10 mai 2019 à 22:43:42
Bref il nous faut un vrai 9 on pourra pas compter sur Beric Il nous faut un vrai milieu complémentaire avec M'Vila Et surtout des attaquants capable d'éliminer comme HBA y a que lui que je vois bien Bref dommage pas de LDC mais le plus chaud c'est que maintenant l'Europa est même pas assuré