"- Regardez Bajic, il est né à Saint-Etienne, c'est impossible pour lui de se dire qu'il ne portera pas le maillot vert pendant sa carrière, comme beaucoup de jeune du centre de formation."
Le sang vert pisse dans leur veines
Message édité le 10 mai 2019 à 20:08:28 par ASSE_VITA5