Le 05 mai 2019 à 23:38:52 TraitreSelnaes a écrit :
Le 05 mai 2019 à 23:27:02 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Le 05 mai 2019 à 23:05:49 Manu532 a écrit :
Ils ont gérés le match à la fin
Bamba qui mime une blessure puis remets le ballon dans la zone de jeu pour perdre du tempsEn tout cas ce nul nous fait avancer, maintenant il suffit d'un nul de l'OL pour leur repasser devant à condition que l'on gagne nos 3 matchs ce dont je ne suis pas certain.
Après le but égalisateur , on faisait que subir , on y était plus mentalement et physiquement
Si on avait plus joué , on aurait pu perdre et donner un avantage de 3 points à Lyon par rapport à vous
Lyon peut faire un nul sur ces 3 matchs , faudra faire 3/3 pour vousTu voudrais qui en LDC ?
J'ai pas de préférence , mais ça serait drôle de voir Sainté coiffé Lyon sur le fil pour la LdC ![]()
Le 05 mai 2019 à 23:43:59 Gerrard08 a écrit :
Franchement les gas je suis assez surpris des trolls Abusifs lyonnais sur le forum. C'était pas comme ça avant
Perso j'ai ghost depuis un moment mais ça me choque pas plus que ça, ils ont toujours été comme ça je trouve ![]()
les gars vous pensez qu'on peut accrocher la Ligue des Champions maintenant ???? c'est carrément faisable !
Le 06 mai 2019 à 12:17:16 ASSE_VITA5 a écrit :
les gars vous pensez qu'on peut accrocher la Ligue des Champions maintenant ???? c'est carrément faisable !
faut surtout pas s'enflammer...
On joue Montpellier et Nice, ça va être très très compliqué de prendre 6 points. Surtout vu la série qu'on est en train d'enchainer, plus on gagne plus on a de chances de perdre au prochain match...
Et MOntpellier nous pose souvent problèmes. ![]()
[12:19:54] <Ziz0ubg>
Le 06 mai 2019 à 12:17:16 ASSE_VITA5 a écrit :
les gars vous pensez qu'on peut accrocher la Ligue des Champions maintenant ???? c'est carrément faisable !faut surtout pas s'enflammer...
On joue Montpellier et Nice, ça va être très très compliqué de prendre 6 points. Surtout vu la série qu'on est en train d'enchainer, plus on gagne plus on a de chances de perdre au prochain match...
Et MOntpellier nous pose souvent problèmes.
j'espère qu'on gagnera face a montpellier.. si on jouait après Lyon ça aurait été plus simple, on aurait su le résultat minimum qu'on aurait du faire
Le 06 mai 2019 à 12:19:54 Ziz0ubg a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:17:16 ASSE_VITA5 a écrit :
les gars vous pensez qu'on peut accrocher la Ligue des Champions maintenant ???? c'est carrément faisable !faut surtout pas s'enflammer...
On joue Montpellier et Nice, ça va être très très compliqué de prendre 6 points. Surtout vu la série qu'on est en train d'enchainer, plus on gagne plus on a de chances de perdre au prochain match...
Et MOntpellier nous pose souvent problèmes.
Je pense qu'on peut tout gagner jusqu'à la fin.
Par contre Lyon va très certainement gagner à Marseille, j'en vois plein qui comptent sur l'OM pour les battre mais j'y crois pas une seconde ![]()
Je parierais plus sur Nîmes
La prochaine fois, attendez la 95 ème avant de gueuler..
"nieuh Nieuh c'est un anarchiste, nieu nieu pas de cerveau"
Dit il alors qu'il croit que le bolchevisme c'est pareil de l'anarchie
![]()
Enfin, toujours à mêler politique quand il le faut pas. Quand il parle pas de politique, il menace les joueurs, les insultes, et crache sur le club, les supporters et j'en passe..
So.. Il reste 3 matchs, en espérant un stade pleins et un parcage aussi, et espérons surtout qu'il y aura une belle ambiance, parce que c'est très moyen pour l'instant...
Si on termine 3 eme j invite tout mes kheys au Pointe Cadet pour se faire une petite soirée des yes Life
Le 06 mai 2019 à 15:56:20 _Grintold_2 a écrit :
La prochaine fois, attendez la 95 ème avant de gueuler..
La 95e est passée et il y a encore de quoi gueuler, on débute sans raison avec un 5-3-2 dont l'on sait la qualité, on dépasse pas le milieu de terrain pendant toute la première période, durant la seconde on a faillit se faire enterré par Glik, et finalement c'est Monaco qui nous relance avec un CSC impossible, enfin on était tous en sueur durant le temps additionnel.
On est passé à côté de notre match et on a eu de la pure chance, je vais pas féliciter nos joueurs pour l'elixir de chance qu'ils ont trouvé à la mi-temps.
Enfin, toujours à mêler politique quand il le faut pas. Quand il parle pas de politique, il menace les joueurs, les insultes, et crache sur le club, les supporters et j'en passe..
Nan tu dis n'imp encore une fois.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/caiazzo-qsi-on-est-en-champion-s-league-c-est-le-gag-de-l-anneeq-37288-1.html
Mais virons le putain... C'est quoi ce manque d'ambition et de couilles, toujours tout ramener à l'argent.
Strasbourg ce club multimillionnaire qui remporte la cdl
L'Ajax le cador des revenus européens en phase d'atteindre la finale de ldc
Qu'on ne s'étonne pas d'être à la ramasse avec ce genre de déclarations honteuses
C'est une façon retirer un peu de pression enfin j'espère
S'il croit à ses déclarations c'est vraiment une mentalité de loser
Gasset a déclarer a l'équipe a la MT
" La pression ? Quelle pression ? Il y a bien pire que jouer un match de foot" ![]()
Ce coach en or qu'on a ![]()
Bien qu'il mette parfois trop de temps a constater ses erreurs ![]()
Le 06 mai 2019 à 20:36:45 JaiLuLesCGU a écrit :
C'est une façon retirer un peu de pression enfin j'espère
S'il croit à ses déclarations c'est vraiment une mentalité de loser
Il a toujours été un loser et un mytho en plus ![]()
Donc l'attaque au prochain match c'est :
Khazri-Beric-Nordin
Cabella
+ M'vila et Vada (qui excelle en 4-3-3)
Polomat est un nouveau joueur
Saliba/Perrin ![]()
Debuchy le guerrier...
Et la Ruff'.
Hop 3-0 vs les poubelliers
la défense a 5 PLUS JAMAIS je veut la voir
« Je crois savoir ce que va faire Jean-Louis la saison prochaine, j’ai mangé avec lui récemment. Il m’a dit ce qu’il espérait, ce qu’il souhaitait, ce qu’il voulait faire. Je le garde pour moi, a glissé le président du Montpellier HSC sur les ondes de France Bleu. Je sais quelles sont ses envies pour le mois de juin. Je lui laisse la primeur de dire s’il continue. Ce n’est pas à moi d’annoncer quoi que ce soit, Jean-Louis est assez grand pour dire s’il veut continuer l’aventure ou pas avec l’ASSE. Il a de belles cartes en mains, de très belles cartes vu la saison qu’il fait. J’ai beaucoup d’affection pour Jean-Louis, c’est quelqu’un qui fait partie de la famille pailladine, la porte est toujours ouverte pour lui mais son choix ne me regarde pas. »
Extrait tiré de cet article https://www.google.com/amp/s/www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-gasset-a-deja-annonce-la-decision-de-son-avenir-pour-la-saison-prochaine/amp/
Comme par hasard cette déclaration intervient 3 jours avant notre match contre Montpellier...
Chaque année où on peut accrocher l'Europe c'est pareil... Des déclarations qui remettent en cause l'équilibre du groupe sortent de nulle part et sont relayées partout
À croire que l'on dérange
Le 06 mai 2019 à 19:44:26 Lereveimpreci a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/caiazzo-qsi-on-est-en-champion-s-league-c-est-le-gag-de-l-anneeq-37288-1.htmlMais virons le putain... C'est quoi ce manque d'ambition et de couilles, toujours tout ramener à l'argent.
Strasbourg ce club multimillionnaire qui remporte la cdl
L'Ajax le cador des revenus européens en phase d'atteindre la finale de ldcQu'on ne s'étonne pas d'être à la ramasse avec ce genre de déclarations honteuses
En soit il a pas tord... après oui parler de gag, c'est péjoratif, mais on est absolument pas calibré pour la 3éme et la C1, le fait qu'on peut viser aussi haut est assez improbable
Yo les kheys
Je viens ici pour demander si y a des gens chauds pour faire un futsal au club 42 à Veauche ![]()
Le 07 mai 2019 à 10:47:33 _grintold_5 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 19:44:26 Lereveimpreci a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/caiazzo-qsi-on-est-en-champion-s-league-c-est-le-gag-de-l-anneeq-37288-1.htmlMais virons le putain... C'est quoi ce manque d'ambition et de couilles, toujours tout ramener à l'argent.
Strasbourg ce club multimillionnaire qui remporte la cdl
L'Ajax le cador des revenus européens en phase d'atteindre la finale de ldcQu'on ne s'étonne pas d'être à la ramasse avec ce genre de déclarations honteuses
En soit il a pas tord... après oui parler de gag, c'est péjoratif, mais on est absolument pas calibré pour la 3éme et la C1, le fait qu'on peut viser aussi haut est assez improbable
Ouais objectivement peut-être, mais quand c'est ton président qui dit ça... Encore une fois il montre à quel point c'est un guignol