Ils ont gérés le match à la fin ![]()
Bamba qui mime une blessure puis remets le ballon dans la zone de jeu pour perdre du temps ![]()
En tout cas ce nul nous fait avancer, maintenant il suffit d'un nul de l'OL pour leur repasser devant à condition que l'on gagne nos 3 matchs ce dont je ne suis pas certain. ![]()
On reprend 2 pts c'est déjà bien
En espérant que l'om fasse le taf
Le 05 mai 2019 à 23:05:49 Manu532 a écrit :
Ils ont gérés le match à la fin
Bamba qui mime une blessure puis remets le ballon dans la zone de jeu pour perdre du tempsEn tout cas ce nul nous fait avancer, maintenant il suffit d'un nul de l'OL pour leur repasser devant à condition que l'on gagne nos 3 matchs ce dont je ne suis pas certain.
J'en suis certain 
Le 05 mai 2019 à 23:07:10 Lereveimpreci a écrit :
On reprend 2 pts c'est déjà bienEn espérant que l'om fasse le taf
En espérant qu'on fasse le taf
Le 05 mai 2019 à 20:27:10 Furti5F a écrit :
Les mecs
Expliquez moi comment Polomat a fais pour passer de incroyablement nul a incroyablement bon ?
Il a jamais était intrinsèquement nul, il est juste un peu bête, si il est bien cadré il montre de belles choses.
Le 05 mai 2019 à 23:07:10 Lereveimpreci a écrit :
On reprend 2 pts c'est déjà bienEn espérant que l'om fasse le taf
Caen*
Bamba qui mime une blessure puis remets le ballon dans la zone de jeu pour perdre du tempsEn tout cas ce nul nous fait avancer, maintenant il suffit d'un nul de l'OL pour leur repasser devant à condition que l'on gagne nos 3 matchs ce dont je ne suis pas certain.
En vrai je suis content de Lille ce soir, ils avaient pas leur milieu titulaire.
Le 05 mai 2019 à 23:09:47 Robert-Beric a écrit :
En vrai je suis content de Lille ce soir, ils avaient pas leur milieu.
C'est vrai que Thiago Mendes a manqué, c'était beaucoup du "on balance loin au pire ça court vite devant"
Le 05 mai 2019 à 23:08:57 Robert-Beric a écrit :
Les mecs
Expliquez moi comment Polomat a fais pour passer de incroyablement nul a incroyablement bon ?Il a jamais était intrinsèquement nul, il est juste un peu bête, si il est bien cadré il montre de belles choses.
Bah il faisait partis des abrutis avec Mbengue et toute la clique ![]()
Mais la clairement de match en match il remplace vraiment bien Gabriel Silva
D'ailleurs contre Monaco toutes les attaques venaient de gauche c'est pas pour rien ![]()
Le 05 mai 2019 à 23:11:47 Furti5F a écrit :
Les mecs
Expliquez moi comment Polomat a fais pour passer de incroyablement nul a incroyablement bon ?Il a jamais était intrinsèquement nul, il est juste un peu bête, si il est bien cadré il montre de belles choses.
Bah il faisait partis des abrutis avec Mbengue et toute la clique
Mais la clairement de match en match il remplace vraiment bien Gabriel SilvaD'ailleurs contre Monaco toutes les attaques venaient de gauche c'est pas pour rien
Mbengue il a des briques à la place des pieds, Polomat lui a toujours eu un pied gauche pas dégueulasse.
Le 05 mai 2019 à 23:11:47 Furti5F a écrit :
Les mecs
Bah il faisait partis des abrutis avec Mbengue et toute la clique
Mais la clairement de match en match il remplace vraiment bien Gabriel SilvaD'ailleurs contre Monaco toutes les attaques venaient de gauche c'est pas pour rien
Polomat c'est Marcelo à côté de Mbengue par contre hein ![]()
Coucou les Stephanois, vous avez les encouragements de la part d'un Marseillais qui espère vraiment de tout coeur que vous allez arracher la Ligue Des Champions ![]()
J'espère qu'on vous rendra service au maximum Dimanche prochain ![]()
Le 05 mai 2019 à 23:17:50 DCCFuturMaldini a écrit :
Coucou les Stephanois, vous avez les encouragements de la part d'un Marseillais qui espère vraiment de tout coeur que vous allez arracher la Ligue Des Champions
GAGNEZ BORDEL. OU LE MATCH NUL AU MOINS. Bon après faut que nous on gagne aussi ![]()
Coucou les Stephanois, vous avez les encouragements de la part d'un Marseillais qui espère vraiment de tout coeur que vous allez arracher la Ligue Des ChampionsJ'espère qu'on vous rendra service au maximum Dimanche prochain
Merci khey, faîtes un résultat bordel ![]()
Prenez leur des points ![]()
Au pire si vous vous faîtes saucer blessez les tous Caen finira le travail ![]()
Le 05 mai 2019 à 23:23:02 TraitreSelnaes a écrit :
Coucou les Stephanois, vous avez les encouragements de la part d'un Marseillais qui espère vraiment de tout coeur que vous allez arracher la Ligue Des ChampionsJ'espère qu'on vous rendra service au maximum Dimanche prochain
Merci khey, faîtes un résultat bordel
Prenez leur des points
Au pire si vous vous faîtes saucer blessez les tous Caen finira le travail
J'espère au maximum qu'on va les faire couler avec nous ![]()
Après le but égalisateur , on faisait que subir , on y était plus mentalement et physiquement
Si on avait plus joué , on aurait pu perdre et donner un avantage de 3 points à Lyon par rapport à vous ![]()
Lyon peut faire un nul sur ces 3 matchs , faudra faire 3/3 pour vous ![]()
Le 05 mai 2019 à 23:11:03 TraitreSelnaes a écrit :
C'est vrai que Thiago Mendes a manqué, c'était beaucoup du "on balance loin au pire ça court vite devant"
Et Xeka aussi, c'est les deux qui relancent pour lancer les flèches devant.
Le 05 mai 2019 à 23:30:11 Robert-Beric a écrit :
Le 05 mai 2019 à 23:11:03 TraitreSelnaes a écrit :
Et Xeka aussi, c'est les deux qui relancent pour lancer les flèches devant.
Exact je l'ai oublié, très fort aussi
Le 05 mai 2019 à 23:27:02 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Après le but égalisateur , on faisait que subir , on y était plus mentalement et physiquement
Si on avait plus joué , on aurait pu perdre et donner un avantage de 3 points à Lyon par rapport à vous
Lyon peut faire un nul sur ces 3 matchs , faudra faire 3/3 pour vous
Tu voudrais qui en LDC ?
Franchement les gas je suis assez surpris des trolls Abusifs lyonnais sur le forum. C'était pas comme ça avant ![]()