En ailier vous avez TANNANE qui a déclaré qu'il jouera à sainté mes kheyous
Le 30 avril 2019 à 19:11:06 FiondeJokair a écrit :
En ailier vous avez TANNANE qui a déclaré qu'il jouera à sainté mes kheyous
Tu parle bien du mec qui nous a coûté la victoire face au PSG l'an dernier ? ![]()
Bon on peux le vendre a 4 ou 5m
Le 30 avril 2019 à 19:13:27 MakhtarGueye a écrit :
En ailier vous avez TANNANE qui a déclaré qu'il jouera à sainté mes kheyousTu parle bien du mec qui nous a coûté la victoire face au PSG l'an dernier ?
Bon on peux le vendre a 4 ou 5m
starf' Tannane même avec les lions de l'atlas on n'en veut pas et YAB aussi, pourquoi vous prenez des joueurs aussi claqués?
Le 30 avril 2019 à 19:18:47 FiondeJokair a écrit :
Le 30 avril 2019 à 19:13:27 MakhtarGueye a écrit :
En ailier vous avez TANNANE qui a déclaré qu'il jouera à sainté mes kheyousTu parle bien du mec qui nous a coûté la victoire face au PSG l'an dernier ?
Bon on peux le vendre a 4 ou 5mstarf' Tannane même avec les lions de l'atlas on n'en veut pas et YAB aussi, pourquoi vous prenez des joueurs aussi claqués?
Faut demander a Roro Caiazzo et Wantier pourquoi ils nous ramènent des joueurs comme ça oui ![]()
Tannane si on arrive à le dégager en échange de 3 tickets restos c'est déjà un exploit.
Tannane bordel...
Les kheys ca serai bien d'avoir Sliti quand j'y pense ![]()
Avec Khazri cet connexion ![]()
Le 30 avril 2019 à 19:36:53 MakhtarGueye a écrit :
Les kheys ca serai bien d'avoir Sliti quand j'y pense
Avec Khazri cet connexion
Le mec qui amène le but de Caen dimanche ?
Nan en vrai c'est pas un milieu offensif donc on a besoin en priorité kheyou ![]()
Le 30 avril 2019 à 19:39:25 Braunschweig a écrit :
Avec Khazri cet connexionLe mec qui amène le but de Caen dimanche ?
Nan en vrai c'est pas un milieu offensif donc on a besoin en priorité kheyou
Plus dans le secteur défensif. Et offensivement faut donner plus de chance à Beric qui est trop sous côté alors qu'il a un sens du but incroyable
Il nous a exterminé en CDF le petit ![]()
Après en soi en MO on est servi avec Khazri qui peux jouer en 10,Cabella aussi
l'annee pro notre attaque sera surement Beric en 9 Khazri a droite Cabella ou HBA en 10 et Nordin a gauche +Vagner supersub Honorat ![]()
Le 30 avril 2019 à 19:43:44 MoroccanStyle6 a écrit :
Plus dans le secteur défensif. Et offensivement faut donner plus de chance à Beric qui est trop sous côté alors qu'il a un sens du but incroyable
J'aurais plus dit un nouveau milieu aux côtés de M'Vila que je trouve pas assez offensif cette saison. J'aime bien Vada mais il nous manque clairement un autre joueur à ce poste. Aït Benasser je le trouve franchement pas ouf.
Après on a KMP qui peut dépanner et qui est franchement pas dégueu à ce poste ![]()
Le 30 avril 2019 à 19:49:49 Braunschweig a écrit :
J'aurais plus dit un nouveau milieu aux côtés de M'Vila que je trouve pas assez offensif cette saison. J'aime bien Vada mais il nous manque clairement un autre joueur à ce poste. Aït Benasser je le trouve franchement pas ouf.
Après on a KMP qui peut dépanner et qui est franchement pas dégueu à ce poste
KMP et "dépanner" C'est parfaitement le mot qui lui correspond
C'est un bon joueur de L1 malgré tout ![]()
Le 30 avril 2019 à 19:49:49 Braunschweig a écrit :
Après on a KMP qui peut dépanner et qui est franchement pas dégueu à ce poste
kmp est bon au milieu en tant que defenseur pas plus ![]()
M'Vila son role lui correspond bien je trouve juste il manque un joueur de la trempe de Selnaes a ses côtés qui pouvait briser des lignes avec 1 passe alors que Benasser il brise plutôt notre ligne ![]()
Match extrêmement compliqué dans 10 jours pour nous. Mais bon on reste favoris.
Le Psg cet agent infiltré lyonnais 
Le hold up chez nous
La défaite contre Lyon dans leur bonne période
La défaite contre Rennes qui élimine la 5eme place
La défaite contre Montpellier qui les relance dans la course avant qu'on ne les affronte
2017/02/1484127482-jesusah2.png
Le 30 avril 2019 à 20:53:17 Lereveimpreci a écrit :
Le Psg cet agent infiltré lyonnaisLe hold up chez nous
La défaite contre Montpellier qui les relance dans la course avant qu'on ne les affronte2017/02/1484127482-jesusah2.png
C'est plutot le PSG qui est en mauvaise passe la et Lyon est toujours god mod face au PSG a Lyon ![]()
J'ai une info +grave : ce we Turpin arbitre Lyon Lille...
Surtout quand on voit le 3e but la c'est clairement une erreur donc y a moyen d'avoir un nul ![]()
Le 30 avril 2019 à 20:59:07 MakhtarGueye a écrit :
La défaite contre Montpellier qui les relance dans la course avant qu'on ne les affronte2017/02/1484127482-jesusah2.png
C'est plutot le PSG qui est en mauvaise passe la et Lyon est toujours god mod face au PSG a Lyon
Surtout quand on voit le 3e but la c'est clairement une erreur donc y a moyen d'avoir un nul
Turpin ?!!!! Allez ciao la LDC ce fils de p*** va avantager lyon. C'est un pote d'Aulas. Mais bref, la C3 c'est déjà bien. Plus qu'à humilier Monaco et Montpellier et c'est assuré
Le 30 avril 2019 à 21:01:17 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 30 avril 2019 à 20:59:07 MakhtarGueye a écrit :
C'est plutot le PSG qui est en mauvaise passe la et Lyon est toujours god mod face au PSG a Lyon
Surtout quand on voit le 3e but la c'est clairement une erreur donc y a moyen d'avoir un nulTurpin ?!!!! Allez ciao la LDC ce fils de p*** va avantager lyon. C'est un pote d'Aulas. Mais bref, la C3 c'est déjà bien. Plus qu'à humilier Monaco et Montpellier et c'est assuré
Il reste encore l'OM qui aurait moyen de faire une victoire au - on sait jamais au Vél.. J'espère que Lille ramènera au mini un nul mais vraiment Pepe et Bamba doivent faire une masterclass a 11vs12 ![]()
Bon même si on est en Europa c'est pas mal mais c'est clair que la LDC c'est mieux rien qu'au niveau financier et même au niveau du recrutement ![]()
De toute manière la Ldc est un rêve quasi inatteignable
Je suis comme vous, j'espère de tout mon cœur que la chance sera avec nous
Mais c'est Lyon devant, on sait tous que s'ils n'ont pas le cul bordé de nouilles c'est la magie arbitrale qui s'occupera de notre cas...
Et je rajoute que la seule victoire du psg sur ses 5 derniers matchs est contre Monaco, qui cherche à se maintenir, et donc un résultat défavorable pour nous une fois de plus ![]()
Tout les résultats sont contre nous actuellement, sauf l'om, de vrais frères ceux-là ![]()
Qui se souvient de tabanou
Qu'est-ce qu'il était bon ![]()