Quelle honte. Ce naufrage en règle 
Que quelqu'un vienne secouer ce club de guignol, on se complait dans la médiocrité et dans la suffisance.
J'en ai marre putain, j'espère que les MF vont gueuler parce que c'est pas le staff ou les dirigeants qui vont le faire.