KMP reviens ! ![]()
Vu que c’était mieux en seconde mi-temps je pense que Gasset va mettre au placard sa défense à 5.
Le 03 mars 2019 à 23:02:03 Beric27 a écrit :
Vu que c’était mieux en seconde mi-temps je pense que Gasset va mettre au placard sa défense à 5.
C'est dire le niveau de notre première période...
Le 03 mars 2019 à 23:02:03 Beric27 a écrit :
Tu surcote Gasset la..
Quand tu vois qu'il est pas foutu de mettre Cabella sur le banc et que Diony arrive très en retard sur le banc c'est a se poser des questions..
Selnaes a du sentir l'odeur de la merde..
Sinon en compo il faudrai virer cabella qui ralenti le jeu et passe en 442 ou 4411:
Ruffier
Debuchy perrin saliba kolo
Fantomas benasser mvila nordin
Kazri (en faux 9) beric
Fantomas = hamouma
Il y a un fossé entre notre attaque et notre défense, déjà en défense on est pas seulement 4 ou 5, mais bien au moins 6, parce nos deux milieux défensifs faut se lever tôt pour les voir monter, et quand ils le font ça marche tout de suite beaucoup mieux.
Nan parce qu'au milieu on critique souvent Cabella, mais j'ai parfois l'impression que c'est notre unique milieu en phase offensive, même Khazri passe son temps en pointe tandis que nos deux ailiers à part faire des courses le long de la ligne de touche on les voit pas trop à l'image de Hamouma ce soir. Enfin nos défenseurs latéraux qui devraient apporter cette densité au milieu, bah quand c'est Polomat ou Debuchy en retour de blessure on peut se brosser.
Bref faut densifier le milieu, parce qu'à chaque fois on envoie nos 4 attaquants (dont 2 fantômes) au casse-pipe et on s'étonne qu'ils ne marquent pas.
Une belle purge en tout cas.
Le 04 mars 2019 à 01:50:44 Manu532 a écrit :
Il y a un fossé entre notre attaque et notre défense, déjà en défense on est pas seulement 4 ou 5, mais bien au moins 6, parce nos deux milieux défensifs faut se lever tôt pour les voir monter, et quand ils le font ça marche tout de suite beaucoup mieux.
Nan parce qu'au milieu on critique souvent Cabella, mais j'ai parfois l'impression que c'est notre unique milieu en phase offensive, même Khazri passe son temps en pointe tandis que nos deux ailiers à part faire des courses le long de la ligne de touche on les voit pas trop à l'image de Hamouma ce soir. Enfin nos défenseurs latéraux qui devraient apporter cette densité au milieu, bah quand c'est Polomat ou Debuchy en retour de blessure on peut se brosser.
Bref faut densifier le milieu, parce qu'à chaque fois on envoie nos 4 attaquants (dont 2 fantômes) au casse-pipe et on s'étonne qu'ils ne marquent pas.Une belle purge en tout cas.
Cabella le pb c'est qu'il est technique mais il s'en sert pas où il faut, par exemple il te fait un dribble dans la défense pour perdre la balle etc enfin il est très mauvais en conservation de ballon la alors que Khazri quand il a le ballon direct il se passe un truc il va provoquer ( a l'image de son double contact)
On a des ailliers comme Nordin Salibur très bon techniquement on ne s'en sert même pas
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1102343071600123905?s=09
Super discours de Gasset... C'est terrible à ce point et dans pas longtemps on joue Monaco..
J'ai pas vu le match mais la défaite ne m'étonne guère, je comprends pas que Gasset s'obstine avec sa défense a 5 alors qu'on a aucun match référence avec, surtout si c'est pour faire jouer polomat.
Bref cette mentalité de petit bras me rappelle le Auxerre - Sainte d'il y a quelques années, Auxerre était relégable il me semble, les verts pouvaient monter sur le podium. On aurait dû y aller pour gagner, j'ai assisté à la pire purge de ma vie, les 2 équipes se contentant du 0-0. Vous vous en souvenez forcément.
Le 04 mars 2019 à 18:55:09 CoursesAlpha a écrit :
J'ai pas vu le match mais la défaite ne m'étonne guère, je comprends pas que Gasset s'obstine avec sa défense a 5 alors qu'on a aucun match référence avec, surtout si c'est pour faire jouer polomat.Bref cette mentalité de petit bras me rappelle le Auxerre - Sainte d'il y a quelques années, Auxerre était relégable il me semble, les verts pouvaient monter sur le podium. On aurait dû y aller pour gagner, j'ai assisté à la pire purge de ma vie, les 2 équipes se contentant du 0-0. Vous vous en souvenez forcément.
Le match à l'Abbé Deschamps où on a fait de la passe à 10 dans notre camp pendant 90 minutes et où Auxerre passait pas la ligne médiane ? ![]()
Ce match de légende ![]()
Celui là même.
Passer de la purge de dimanche à l'Ajax ce soir
![]()
28M l'Ajax... qu'on ne vienne pas me dire je ne sais quoi.
D'un côté, on cherche à jouer au foot, tout simplement.
Qat...Paris SG éliminé ![]()
Mais pourquoi on a pas gardé Vagner sérieux ? 
Le 08 mars 2019 à 20:46:59 BlauePartei a écrit :
Mais pourquoi on a pas gardé Vagner sérieux ?
Bordel encore un doublé. ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:50:56 Beric27 a écrit :
Mais pourquoi on a pas gardé Vagner sérieux ?Bordel encore un doublé.
Et c'est que la mi-temps ![]()
D'ailleurs si sainté le prolonge pas d'ici la fin de saison il est libre non ? ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:50:56 Beric27 a écrit :
Mais pourquoi on a pas gardé Vagner sérieux ?Bordel encore un doublé.
5 buts en 9 matchs pour sa première saison complète en pro.
Le mec enchaîne les claques humiliantes même contre les "gros" de Ligue 2.
TOUS les supporters Nancéiens sans exception loue sa technique et sa percussion.
Mais pendant ce temps-là, on doit composer avec Diony, Hamouma et Salibur... ![]()
J'ai la haine que Gasset l'ai laissé cirer la réserve alors que ça se voyait le peu qu'il jouait qu'il était très fort techniquement ![]()
En vrai pourquoi il jouait pas ? Je croyais qu'il était prêté depuis cet été du coup je me posais pas de question
J'espère le voir jouer l'an prochain, avec Honorat qui revient aussi
Gasset "battre Lille serait un exploit" ![]()
Je sais pas vous mais ce manque d'ambition me lasse de plus en plus on a de quoi rivaliser mais non chaque fois gneugneu exploit putain
Quand il se plaint de pas avoir de remplaçant et qu'il te fait pas jouer Saliba et cie qui sont 100x meilleurs qu'un Subotic, Hamouma ou Diony et les prêtes ![]()