CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 mars 2019 à 21:53:16

Je préfère limite qu'on perde, ça nous évitera de nous ridiculiser en coupe d'europe devant le monde entier

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
03 mars 2019 à 21:53:40

Perrin S'EN BAT LES COUILLES.

Le mec est même pas énervé de perdre un match décisif pour l'Europe...

Tu parles d'un capitaine...

beric27
beric27
Niveau 10
03 mars 2019 à 21:53:43

Sinon allez supporter le PSG ceux qui chient sur leur club.

Message édité le 03 mars 2019 à 21:53:54 par beric27
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 mars 2019 à 21:55:51

Le 03 mars 2019 à 21:53:43 Beric27 a écrit :

Clairement Lyon fout la misère au PSG / OM/ASM nous on fais quoi sérieux ?
On est bon que face aux petits faut que ça monte sérieux c'est plus possible on a 0 ambition la

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:00:43

Je rajouterai même que Lyon en Europe ça fous des branlées a City ça se qualifie en 1/8 de LDC + ca tiens un 0-0 a domicile contre Barcelone
Nous on se fais trouer a chaque fois on veux une putain de coupe d'europe sinon la saison est clairement foutue

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 mars 2019 à 22:01:02

Le problème vient pas du talent des joueurs mais de leurs putain de mental. Ca se voit qu'ils en ont rien à foutre ce soir et qu'ils ont la flemme de jouer. Hamuma je l'ai pas vu une seule fois avec le ballon à part son grand pont.

Le meilleur sur le terrain c'est Subotic c'est pour dire.

Le gros probème c'est que les joueurs savent qu'il seront toujours titulaire (sauf Polomat). Ils ont pas cette crainte de se faire bench si ils font de la merde pendant les entrainements ou les matchs précédents. Faut déja que Gasset arrete de faire sa soumise à Ruffier qui est plus que moyen en ce moment, en foutant Moulin au cage pour lui mettre un coup de pression, et faire jouer des jeunes de la réserve pour les joueurs de champs.

beric27
beric27
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:01:42

Le 03 mars 2019 à 22:00:43 MakhtarGueye a écrit :
Je rajouterai même que Lyon en Europe ça fous des branlées a City ça se qualifie en 1/8 de LDC + ca tiens un 0-0 a domicile contre Barcelone
Nous on se fais trouer a chaque fois on veux une putain de coupe d'europe sinon la saison est clairement foutue

Avec cette défaite on est 5eme donc pour l'instant on y est en Europe.
Puis l'année dernière on perd l'Europe à cause de la différence de but.

Message édité le 03 mars 2019 à 22:02:45 par beric27
MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:04:13

Le 03 mars 2019 à 22:01:42 Beric27 a écrit :

On doit pas se contenter d'une putain de 5eme place bordel. Tu te rends compte que l'OM était 11eme y'a 4 semaines ? Si on jouait à fond chaque match on serait 2eme. Oui DEUXIÈMES si on avait un MENTAL

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 mars 2019 à 22:04:26

Si Paris perd en CDF on y est pas en europe non

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:04:57

L'année dernière on a perdu l'Europe sur plusieurs matchs style contre Paris quand Cabella a loupé le but ou Tannane qui fais n'importe quoi devant la défense
5e et derrière t'as des équipes avec de la grinta de l'envie comme Rennes donc on va finir pareil a tout les coups...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:06:44

Le 03 mars 2019 à 22:01:02 Asstiel a écrit :
Le problème vient pas du talent des joueurs mais de leurs putain de mental. Ca se voit qu'ils en ont rien à foutre ce soir et qu'ils ont la flemme de jouer. Hamuma je l'ai pas vu une seule fois avec le ballon à part son grand pont.

Le meilleur sur le terrain c'est Subotic c'est pour dire.

Le gros probème c'est que les joueurs savent qu'il seront toujours titulaire (sauf Polomat). Ils ont pas cette crainte de se faire bench si ils font de la merde pendant les entrainements ou les matchs précédents. Faut déja que Gasset arrete de faire sa soumise à Ruffier qui est plus que moyen en ce moment, en foutant Moulin au cage pour lui mettre un coup de pression, et faire jouer des jeunes de la réserve pour les joueurs de champs.

Pour le mental je suis d'accord
Mais pour Ruffier oui et non
Ruffier est énorme mais le problème c'est ses vieilles relances : contre Paris on pouvait prendre 1 pts si il avait pas fail pareil contre Lyon..

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:07:43

Et je rajouterai le fait qu'on ai des Benkhedim, des Saliba, Gueye et qu'on ne les fasses pas jouer..
Surtout Saliba qui a déjà prouvé

beric27
beric27
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:07:43

Gasset qui porte ses couilles. :ouch:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 mars 2019 à 22:08:02

beric rentre

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
03 mars 2019 à 22:18:17

:rire: ce genre de raisonnement de looser qu'on entend depuis 10 ans.
Président, joueurs, supporters, ce club est cuck jusqu'à la moelle. Jamais tu entendrais ça et une telle nonchalance et chiage dessus à Lyon, chez Aulas, etc, ou dans un grand club. C'est ça qui fait qu'on ne sera jamais un gros de nos jours et qu'on se fait terrasser de partout dès qu'il y a de l'enjeu. Aucune ambition, aucun mental, aucun professionnalisme. Tu revis TOUJOURS les mêmes situations, les mêmes matchs face aux gros. Quand tu supportes le club depuis 15 ans, t'inquiète pas, le " ouin ouin allez supporter un autre " , tu l'as déjà entendu. Quand tu revivras 25 ans la même saison, tu changeras peut-être. Ou alors, tu es maso. Parce que ça fait des années qu'il y a la place pour jouer la LDC dans ce sous-championnat.

Message édité le 03 mars 2019 à 22:21:49 par Gogoteman
beric27
beric27
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:25:59

Le 03 mars 2019 à 22:18:17 Gogoteman a écrit :

Président, joueurs, supporters, ce club est cuck jusqu'à la moelle. Jamais tu entendrais ça et une telle nonchalance et chiage dessus à Lyon, chez Aulas, etc, ou dans un grand club. C'est ça qui fait qu'on ne sera jamais un gros de nos jours et qu'on se fait terrasser de partout dès qu'il y a de l'enjeu. Aucune ambition, aucun mental, aucun professionnalisme. Tu revis TOUJOURS les mêmes situations, les mêmes matchs face aux gros. Quand tu supportes le club depuis 15 ans, t'inquiète pas, le " ouin ouin allez supporter un autre " , tu l'as déjà entendu. Quand tu revivras 25 ans la même saison, tu changeras peut-être. Ou alors, tu es maso. Parce que ça fait des années qu'il y a la place pour jouer la LDC dans ce sous-championnat.

Je suis d'accord avec le fait que certains joueurs comme Perrin manquent d'ambition mais dire "Président, joueurs, supporters, ce club est cuck jusqu'à la moelle" j'accepte pas, j'appelle ça chier sur le club.

_grintold_5
_grintold_5
Niveau 7
03 mars 2019 à 22:40:31

L'entrée de Beric et Diony, vraiment pas mal

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:43:50

Le 03 mars 2019 à 22:25:59 Beric27 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 22:18:17 Gogoteman a écrit :

Je suis d'accord avec le fait que certains joueurs comme Perrin manquent d'ambition mais dire "Président, joueurs, supporters, ce club est cuck jusqu'à la moelle" j'accepte pas, j'appelle ça chier sur le club.

Il a pas tort non plus quand Caiazzo manque de respect a Paquet en le clashant c'est normal? Que personne viennent defendre le club quant a l'utilisation de la VAR qui nous nique ? JMA défend son club avec le coeur, nous on as 2 cuck et c'est la vérité
Marseille comparé a nous a été en crise et remonte direct a la 4e place quand nous on s'est chié l'Europe la saison dernière par exemple
La on pouvait la jouer.. Et a tout les coups on finira 6e voir - avec notre goal average en carton..
On a les coupes pour compenser mais chaque année le club chie dessus alors que ces coupes rapportent l'Europe mais chaque année on les chie pour la "fatigue"
A titre de comparaison Lyon joue sur 3 tableaux et performent en L1..
Nous on joue que le championnat la..

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:49:11

On aurait ce 4-2-3-1 dés le début on aurait pu tenter quelque chose..

Adderley
Adderley
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:58:44

Bon bah, rdv dimanche prochain pour une nouvelle défaite

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme