Oussama Tannane pourrait être transférer a Al-Ahli
Le 04 février 2019 à 21:51:25 Furti5F a écrit :
Oussama Tannane pourrait être transférer a Al-Ahli
Lequel ? AL Ahly SC, Al Ahly Tripoli ou Al Ahli SC ( Arabie saoudite ) ?
Le 05 février 2019 à 07:26:07 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:51:25 Furti5F a écrit :
Oussama Tannane pourrait être transférer a Al-AhliLequel ? AL Ahly SC, Al Ahly Tripoli ou Al Ahli SC ( Arabie saoudite ) ?
Le club d'Arabie saoudite mais y a eu un pb sur le transfert
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-tannane-dans-l-impasse-totale--36034-1.html
Dommage ça aurait pu rapporter quelques millions
Selnaes vient de partir en Chine pour visite médicale et pour environ 10 m rien à dire les dirigeants de grands négociateurs
Selnaes est mauvais dan les gros matchs de toute façon.
Le 06 février 2019 à 19:04:41 Anti_Gones a écrit :
Selnaes vient de partir en Chine pour visite médicale et pour environ 10 m rien à dire les dirigeants de grands négociateurs
Ils ont aussi inclus M'Bengue ![]()
Bien qu'il ne vaille pas grand chose c'esr cadeau Selnaes 10 m + un mec qui aurait pu nous rapporter au moins 1 voir 2m
Bref j'espère que ce traitre va se perdre surtout qu'il rejoint un promu à peine du championnat
Pourquoi il attend pas le mercato d'été ? On l'aurait pas retenu + il aurait eu plus d'offres certainement
Vraiment un coup de pute de nous faire ça alors qu'on était sur une bonne lancée
Le 06 février 2019 à 22:54:12 JaiLuLesCGU a écrit :
Pourquoi il attend pas le mercato d'été ? On l'aurait pas retenu + il aurait eu plus d'offres certainement
Vraiment un coup de pute de nous faire ça alors qu'on était sur une bonne lancée
L'argent sûrement.. Le fait de devenir le Norvégien le mieux payé de l'histoire.. D'ailleurs je comprends toujours pas comment le club chinois peux proposer 10m par an au joueur mais est incapable de pouvoir payer les 17m demandé au départ.. Je comprends vraiment pas
Honnêtement à part son pied gauche, il a quoi Selnaes ?
Si y'a personne à 50km à la ronde, il peut renverser le jeu, sinon 0
Le 07 février 2019 à 16:20:05 AlgerBynight a écrit :
Honnêtement à part son pied gauche, il a quoi Selnaes ?Si y'a personne à 50km à la ronde, il peut renverser le jeu, sinon 0
En soi il était très bon dans le controle du milieu de terrain avec M'Vila ils faisaient la paire
Il à une très bonne qualité de passe il est capable de te foutre une défense a la rue en 1 passe et c'est surtout un excellent tireur de coup-franc c'est quand même une grosse perte.. Après avoir ce que vaut Benasser et si cet été on aura une bonne recrue a son poste
Quand je vois le nombre de théories du complot sur la mort de Sala, je me dis qu'on est vraiment dans un monde d'abrutis
Si on perd Selnaes j'espère vraiment que Diousse aura plus sa chance, je suis sûr qu'il a un énorme potentiel
Le 08 février 2019 à 17:00:18 Braconnier a écrit :
Si on perd Selnaes j'espère vraiment que Diousse aura plus sa chance, je suis sûr qu'il a un énorme potentiel
Diousse ça sera mort je pense il est prêté et il à une OA en plus
On va se faire soulever contre Rennes.
Il manque Khazri, MVila et Selnaes, donc on aura une équipe ultra expérimentale
Je vois bien :
____________ Ruffier _____________
____ Perrin___Subotic___Kolo_____
Debuchy__KMP__Ait-Benasser__Silva
___Hamouma__Diony__Cabella____
Mais chaud à dire
Le 09 février 2019 à 11:51:53 Asstiel a écrit :
On va se faire soulever contre Rennes.Il manque Khazri, MVila et Selnaes, donc on aura une équipe ultra expérimentale
Je vois bien :
___Hamouma__Diony__Cabella____Mais chaud à dire
Faut mettre Saliba et Beric.
Puis arrêter la défense à 3.
On va se faire soulever contre Rennes.Il manque Khazri, MVila et Selnaes, donc on aura une équipe ultra expérimentale
Je vois bien :
Va falloir arrêter de forcer avec Dionul, y'a rien à en tirer c'est un naze.
Le 09 février 2019 à 12:15:01 Beric-Robert a écrit :
Je vois bien :
Puis arrêter la défense à 3.
Saliba est blessé et Beric est rincé quand il est titu
Le 09 février 2019 à 13:17:24 Asstiel a écrit :
Le 09 février 2019 à 12:15:01 Beric-Robert a écrit :
Je vois bien :
Puis arrêter la défense à 3.Saliba est blessé et Beric est rincé quand il est titu
C'est arrivé plus de 2 fois cette saison? M'en rend pas compte. 
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-mercato-c-est-officiel-pour-m-bengue-et-selnaes--36091-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Offciel pour Selnaes et Mbengue
Putain Mbengue tu va nous manquer ![]()
C'est dommage de perdre Mbengue.
Mais heureusement que ce nullard de Selnaes parte.