Ola les steph', j'ai vu que certain jouaient à COD AW, et sur PS4 je parie : si oui, il est bien pour quelqu'un qui a arrêté les COD il y a 2 ans alors qu'il était fan auparavant ?
Sinon, pour votre parcage, au final c'est quoi le soucis ? A un moment c'était la surface du parking qui était insuffisante pour permettre l'ouverture du 2ème niveau (qui n'est accessible que par le parcage), a moins que le parking ai été agrandi c’est toujours ça le soucis non ?