CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:01:03

Tu sais quels bus faut prendre toi ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:53:33

Ouech rentrez tranquille, je vous paye une bière :hap:

Merde, un Jean Muslim, un Jeunot et un Jeneconsommepasdalcool, bravo :( :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:59:55

http://vocaroo.com/i/s0u9NF8siaY2

:coeur:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:55:08

Ola les steph', j'ai vu que certain jouaient à COD AW, et sur PS4 je parie : si oui, il est bien pour quelqu'un qui a arrêté les COD il y a 2 ans alors qu'il était fan auparavant ? :hap:

Sinon, pour votre parcage, au final c'est quoi le soucis ? A un moment c'était la surface du parking qui était insuffisante pour permettre l'ouverture du 2ème niveau (qui n'est accessible que par le parcage), a moins que le parking ai été agrandi c’est toujours ça le soucis non ?

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
13 novembre 2014 à 08:32:36

J'ai déjà poser la question une fois mais vu que je me souviens plus, je redemande...

Votre parcage visiteur il contient combien de place contrairement a l'ancien?

(J'aime pas comme ils ont fait le nouveau, l'ancien étais mieux je trouve.)

Merci.

Peax
Peax
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:48:21

On sait rien de la blessure de Mev', on va y aller doucement.
Puis l'OL a jamais été en si grande forme que depuis un mois et demi, alors ils peuvent bien récupérer Ferri, Grenier, Gourcuff ou je n'sais qui, ça changera rien. Ça peut que nous aider car ça va obliger Fournier à chambouler des joueurs qui sont pourtant sur une bonne série. :noel:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:37:36

Erding blessé lésion musculaire :(

Peax
Peax
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:14:16

2100 le parcage. 1000 en bas, 1100 en haut.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:28:34

http://www.poteaux-carres.com/potin.php?id=P9420141113145248

putain ils vont vraiment nous casser les couilles avec cet euro de merde.

jspere que les if vont pas squatter un kop

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:38:53

Pourquoi les GA comptent faire un truc pour ce match ? :doute:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:44:51

ce que je vx dire c'est que j'espere que yaura aucun soutien et qu'aucun autre groupe a part mf ou ga doit mettre l'ambiance ds un kop

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:46:36

J'espère que les IF seront en Sud, histoire de faire vivre cette tribune un minimum :(
:hap:

Peax
Peax
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:48:50

Il faudra y aller, pour siffler les petites lyonnaises. :)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:53:39

pas mal la blague ^^

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:42:43

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 12 novembre 2014 à 22:58:09 Avertir un administrateur
+10000, pas de muslim dans nos buts :hap: :o))

Putain ouais, quand je l'ai vu avec sa barbe j'ai cru qu'il aller partir faire le Jihad :rire:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:46:19

Ce swagg Howard, avec la classe de Dempsey ils nous aurait même fait aimé les States, ou presque.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:47:36

Je rêve d'avoir cette barbe :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:47:49

Lacazette. :malade:
https://vine.co/v/Oi3jF96rVb1

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:58:13

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 13 novembre 2014 à 18:47:36 Avertir un administrateur
Je rêve d'avoir cette barbe :bave:

Etonnant :(

:hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:00:53

Arrête, ça fait BG viril :cool:
Celle d'Anelka, d'Howard ou de Dieudonné :bave:
Y'a que les noirs qui ont ça :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment