En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé12 novembre 2014 à 14:33:53
Pas étonnant que ce mec soit bâti une armoire à glace alors.
julien-asse-42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:16:22
et si la soeur de ruffier se fait tuer par un taliban est ce qu'il sera tjr autant admiratif ?
alexth42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:40:41
caméra GoPro donc bientôt une vidéo *sherlock mode*
_grintold_
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:07:25
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42 Posté le 12 novembre 2014 à 17:16:22 Avertir un administrateur et si la soeur de ruffier se fait tuer par un taliban est ce qu'il sera tjr autant admiratif ?
Quand un soldat ce fait tuer sa me donne encore plus envie d'aller me battre perso
Psych0-42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:56:03
Je savais pas que le chant de Tetris était repris en Sud Dommage que y'a pas de paroles...
https://www.youtube.com/watch?v=IQK4zzQQ7JY
-KopNord-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:59:41
2 fibres encore aujourd'hui à mon actif
Psych0-42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:08:31
Y'en a pas non
yoyodu86
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:21:11
Erding titu face au Brésil
Romeyer
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:25:18
Rien que d'y penser Erding et Neymar sur un même terrain
-KopNord-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:35:58
Erding > Neymar
Romeyer
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:36:43
Pierre Alain Frau > Erding
_grintold_
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:51:59
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42 Posté le 12 novembre 2014 à 18:56:03 Avertir un administrateur Je savais pas que le chant de Tetris était repris en Sud Dommage que y'a pas de paroles...
https://www.youtube.com/watch?v=IQK4zzQQ7JY
La chanson Portland L'Oregon
yoyodu86
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:56:59
1-0 pour le Brésil Neymar hmmm hmmm
-KopNord-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:01:04
Erding va donner ça réponse.
EL FENOMENO
yoyodu86
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:01:20
2-0
LePinguinFou
Niveau 13
12 novembre 2014 à 20:03:28
Objectivement parlent , Ruffier c'est vraiment un bon gardien ?
yoyodu86
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:03:50
Oui
Peax
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:08:37
C'est quoi cette question ?
LePinguinFou
Niveau 13
12 novembre 2014 à 20:08:53
la Lazio pense à lui pour le mercato estivale
LePinguinFou
Niveau 13
12 novembre 2014 à 20:09:27
Je l'ai déjà vu jouer mais pas assez souvent pour savoir si c'est un bon gardien régulier