CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:30:31

bayern 3-1 réal

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:31:01

En tout cas jamais je joue sur un match comme ça :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:34:54

Non Morgan, je pars dans moins de deux mois en Australie, ça m'embête d'acheter un jeu auquel je ne vais pas pouvoir jouer correctement. Je prends rien avant début juin, donc.

J'vais revenir, j'aurais plein de choix. PES2015, NBA 2k, GTA5, The Order, etc.. :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:38:43

Ouais enfin PES sort mi-novembre. Tu reviens début juin, ça te laisse 5 mois et demi pour y jouer, alors qu'il coûtera même pas 20€ à ce moment-là. C'est largement rentable.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:39:13

Moi je suis à deux doigts de craquer. Surtout qu'Escromania le vend à 10€ si tu ramène FIFA (entre autres jeux).

J'ai fait quelques matchs sur la démo, c'est pas si dégueu (même si c'est encore très perfectible). FIFA est excellent mais je prends plus aucun plaisir decu :-(

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:41:13

PES a été élu "meilleur jeu de sport" dans tous les salons où il a été présenté. Pas un hasard à mon avis. Mais je juge quedalle, j'ai pas testé la démo de PES. Vu les témoignages par-ci par-là, tu ne devrais pas regretter.

Chaque changement de gen, un jeu prend le dessus sur l'autre. :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:41:50

Meilleur jeu de sport ? Et 2K15 ? :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:43:58

On peut arrêter avec cet argument inutile, je dois expliquer jour après jour que c'est l'argument le plus trisomique de cette planète ? On est en 2014 putain. :noel:

Allan :d) 2k15 sort quand ? Il y a déjà une demo ? Je suis pas du tout le basket et ses jeux. Mais il a été élu meilleur jeu de sport partout où il est passé, donc sûrement devant 2k15 oui.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:44:12

Non non là par contre faut pas déconner, NBA 2K est à des siecles lumieres devant tout autre jeu de sport :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:45:48

Il est sorti début octobre, et je doute fortement que PES soit devant... :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:45:58

Il est sortit depuis plus d'un mois Dylan :noel:
Et c'est une tuerie :bave:
Par contre faut kiffer le basket quoi, sinon ça vaut pas le coup d'investir dedans.
Mais c'est un gouffre de temps franchement, trop de truc à faire.

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:47:02

Meilleur jeu de sport à la Gamescom
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/31/le-jeu-de-football-pro-evolution-soccer-prepare-un-retour-remarque_4516357_4408996.html
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018350/gamescom-2014-les-meilleurs-jeux-meilleur-jeu-de-sport-pro-evolution-soccer-2015-pc-ps4-xbox-one-wii-u-ps3-xbox-360-018.htm

Meilleur jeu de sport de la Paris Games Week
https://pbs.twimg.com/media/Bxa2V5UCQAAY99m.jpg

Meilleur jeu de sport de l'E3 2014

Meilleur jeu de sport par le plus grand site sportif italien
https://pbs.twimg.com/media/BvFFW7KIYAABdZk.jpg

Après j'en sais pas plus, j'ai bien plus suivi PES que 2k15, mais je veux bien vous croire hein. Moi je parle juste de récompenses :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:50:45

nba2k15 j'ai déjà 40h sur pc :hap: et c'est de mon point de vue le meilleur jeu de sport depuis un bail :ok:

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:50:50

Non mais Dekoke, il y a plus de licences dans PES que dans FIFA, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre.

T'as la Ligue des Champions, l'Europa League, la Supercoupe d'Europe, la Copa Libertadores, la Copa Sudamerica, tous les championnats asiatiques, la CAN, tous les championnats sud-américains.

T'as tous les entraîneurs et équipes de L1, L2, Serie A, Eredivise, Liga, Liga Adelante, une tonne d'équipes européennes.

Et t'as le fameux mode modifier qui te permet de TOUT CHANGER. Le lendemain de la sortie du jeu, tu télécharges un patch, tu le fous sur ta clé USB, tu le mets sur ta console. Ca prend une heure, et t'as tous les maillots, kits, joueurs, clubs, entraîneurs, stades.. et chaque semaine des mises à jour par des patcheurs pour rendre le jeu unique (chants de supporters, améliorations annexes, etc).

T'es en 2014, si t'as pas 15 minutes le lendemain de la sortie du jeu pour installer un vieux patch, je peux rien faire pour toi. Le jeu est au final largement plus complet que FIFA. :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:52:01

(plus complet au niveau des licences et possibilités d'amélioration. Je parle pas du reste, j'ai pas testé PES personnellement).

Sealway
Sealway
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:53:16

Justement, avec le patch ça n'arrivera pas Dekoke. :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:54:02

Galtier est dans PES oui. Comme tous les entraîneurs de L2. Il est sous licence.

Bon j'abandonne, t'es borné sur ton idée de débile. North London ça dure moins d'un jour, je vais pas me répéter toutes les heures. Si ça te bloque, continue sur FIFA et ignore cette discussion, personne t'oblige à rien.

Je donne juste des infos à Morgan s'il hésite à tenter PES, autant qu'il sache ce qui l'attend, ce qui est possible, ce qui va arriver, etc.

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:01:21

Parce que EA Sports est ultra riche et a une tonne de jeu hors FIFA alors que KONAMI, à part PES et Metal Gear Solid, ça marche moyen. D'ailleurs, EA a l'exclusivité sur le championnat anglais et allemand jusqu'en juin 2015. Donc KONAMI va sûrement pouvoir enfin les acheter pour le prochain opus, mais pour l'instant, c'était pas possible.

Du coup, pour avoir les licences AU COMPLET, tu dois télécharger un patch. Evidemment que ce serait mieux que ce soit disponible dès le départ, mais c'est pas le cas.

Par contre je suis fasciné par cette capacité qu'ont les pro-FIFA à avoir peur du manque de licences de PES, alors que ces mêmes personnes passent leur temps à dire « Osef des graphismes, des maillots et tout ça, l'important c'est le gameplay ». C'est stupéfiant.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:05:18

Exagère pas non plus Dylan, OK les patcheurs sont bons, mais de là à dire que PES a plus licences après patchage que FIFA c'est abusé.
FIFA à tous les championnats du monde ou presque. La licence Champions League/ Europa League est le seul + de PES sur FIFA dans ce domaine.

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:08:47

Morgan :d) PES a un nombre de championnats illimités, le mode modifier est infini. Je t'assure qu'au bout d'un mois, t'as plus de licences que FIFA. Et surtout, tous les stades sont modélisés très rapidement. C'est l'avantage de pouvoir TOUT CHANGER. FIFA propose pas du tout ce mode là, malheureusement pour les communautés de patcheurs qui pourraient faire un gros boulot. Surtout sur la modélisation des visages, là où FIFA est à la ramasse.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat