Le 02 septembre 2018 à 19:12:59 Asstiel a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:04:00 BericLeDieu a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:02:52 Asstiel a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:58:39 BericLeDieu a écrit :
Je suis confiant pour la seconde période, leur équipe a bien plus couru que la notre.
Leurs sprinteurs sur les cotés sont déjà au bout du rouleau.Non, ça va etre la meme mi temps. Soit y’aura nul (70% de chances), soit on va perdre
Mais on a pas une tete des victoires aujourd’hui
Tu verras.
J'avais pas pris en compte le fait que l'on allait se faire volé, si ce monsieur avait fait son travail correctement j'avais raison. ![]()
Le 02 septembre 2018 à 16:56:24 Gerrard08 a écrit :
Beric doit etre titulaire pour moi, j'espere que Gasset va ouvrir les yeux
Ah non non
Si si. L'equipe a été vraiment bonne des lors de son entree
On met qui si on met pas Beric ?
je suis encore sous le choc du viol qu'on vient de subir hier
il y a 3-4 actions qui aurait pu faire pénalty pour nous, même Monconduit qui a mis le coup de pied dans la tête de Diony le dit : "Il y a faute sur moi mais je crois qu’il y a d’autres fautes sur certains joueurs stéphanois. Diony, je le tape bien dans la tête et je pensais que l’arbitre allait revenir à la faute. Tant mieux pour nous. La VAR fera encore certainement des erreurs mais elle en corrigera aussi. Cela va s’équilibrer sur une saison."
Le 03 septembre 2018 à 09:25:11 Gerrard08 a écrit :
Si si. L'equipe a été vraiment bonne des lors de son entree
Beric est bon en supersub, en titulaire c'est pas terrible du tout
Le 03 septembre 2018 à 09:42:18 humdrumlife a écrit :
On met qui si on met pas Beric ?
L'ananas
Le 03 septembre 2018 à 10:20:51 boule2grece a écrit :
je suis encore sous le choc du viol qu'on vient de subir hieril y a 3-4 actions qui aurait pu faire pénalty pour nous, même Monconduit qui a mis le coup de pied dans la tête de Diony le dit : "Il y a faute sur moi mais je crois qu’il y a d’autres fautes sur certains joueurs stéphanois. Diony, je le tape bien dans la tête et je pensais que l’arbitre allait revenir à la faute. Tant mieux pour nous. La VAR fera encore certainement des erreurs mais elle en corrigera aussi. Cela va s’équilibrer sur une saison."
Putain mais même lui nous plaint 
Amiens qui va faire un rapport à la lfp à notre place pour mauvais arbitrage contre nous 
Les amiénois ces justiciers 
Non, entre Beric et Diony pour moi y'a pas photos
Comment peux tu d'ailleurs dire qu'il est pas terrible en tant que titulaire ? Sans deconner, Diony pour moi c'est zéro
Le 03 septembre 2018 à 10:50:36 Gerrard08 a écrit :
Comment peux tu d'ailleurs dire qu'il est pas terrible en tant que titulaire ? Sans deconner, Diony pour moi c'est zéro
Parce que c'est le cas l'année dernière on voyait bien une différence entre Beric titu et Beric supersub il pèse bien plus et est plus efficace quand il rentre. Sinon Diony c'est pas 0 du tout, c'est plus le boulet de l'année dernière je le trouve intéressant même si un peu trop individualiste
Au Parc je pense pas que Beric sera titulaire vu que l'on aura pas le ballon.
Par contre pour tous les matchs à domicile il faut qu'il soit titu, hier ont était bien mieux dès son entrée en jeu grâce a sa présence dans la surface.
je viens de voir Genesio
il court plus vite que Subotic 
Le 03 septembre 2018 à 11:21:16 alexth42 a écrit :
je viens de voir Genesioil court plus vite que Subotic
Quelle bande de mongols ![]()
Je savais que les supps lyonnais étaient pas très malins mais à ce point là ![]()
Le mec c'est son anniv et ils viennent lui casser les couilles ![]()
Les lyonnais sont des débiles, le pauvre Genesio mais ça me fait quand même marrer. 
Le 03 septembre 2018 à 11:34:48 DieuSelnaes a écrit :
Quelle bande de mongols
Je savais que les supps lyonnais étaient pas très malins mais à ce point là
Le mec c'est son anniv et ils viennent lui casser les couilles
Il s'est passé quoi?
Le 03 septembre 2018 à 20:43:27 _Grintold_ a écrit :
Quelle bande de mongols
Le mec c'est son anniv et ils viennent lui casser les couillesIl s'est passé quoi?
https://twitter.com/hexagoalmedia/status/1036382325674831872
Le 03 septembre 2018 à 20:46:29 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 20:43:27 _Grintold_ a écrit :
Quelle bande de mongols
Le mec c'est son anniv et ils viennent lui casser les couillesIl s'est passé quoi?
https://twitter.com/hexagoalmedia/status/1036382325674831872
Pour son anniversaire en plus ![]()
Ça a beau être un Lyonnais, j'ai de la peine pour lui. Le traitement qu'il subit est honteux.
Mine de rien, je suis pas lyonnais donc je sais pas trop quoi penser de Genesio, mais franchement, c'est un mec né à Lyon, il a vécu toute sa vie là bas, voue un amour pour son club, et le traiter de cette manière est plutôt scandaleuse
Le 03 septembre 2018 à 23:44:39 _Grintold_ a écrit :
Mine de rien, je suis pas lyonnais donc je sais pas trop quoi penser de Genesio, mais franchement, c'est un mec né à Lyon, il a vécu toute sa vie là bas, voue un amour pour son club, et le traiter de cette manière est plutôt scandaleuse
Même si il n'était rien de tout ça, le mec se fait emmerder alors qu'il ne bosse même pas quoi il fait sa vie pépère ![]()
Ils croient que Aulas va tweeter "J'ai décidé de licencier Bruno parce que les gones l'ont tabassé" ? ![]()
Putain les clubs ou nation qui reprenne les chants des autres ca me degoute tellement ( Chalala, Clapping,....) ils ont vraiment 0 créativités ![]()
Beric qui marque pour son premier match de la saison en tant que titulaire.