CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:02:49

Je fais également partie de ceux qui n'ont pas apprécié la gestion de l'avant-match par les MF, complètement débile sur ce coup.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:26:37

C'est pas si secondaire que ça quand tu sais que y'a pas que le speaker qui est parti, mais toute la politique autour de la gestion de la sono du stade a changé : à l'avant match les musiques sont bien plus fortes que d'habitude, ça fait un long moment qu'on a pas eu "Les verts c'est les meilleurs" (j'espère qu'on aura "Et moi pendant c'temps-là" pour le derby...), y'a une musique style ERA à l'entrée des joueurs au volume max, y'a Space Jam après les buts, on entend plus le speaker quand il y a un changement, etc...
'tain le truc c'est que je vois pas l'intérêt du club là-dedans... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:28:26

http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-temps-changent-a-l-asse-14413-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:13:19

Faudrait déjà arrêter de parler DU speaker, mais DES speakers. Ils sont deux, et Jérôme rate un match sur trois quasiment à cause de Clermont au rugby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 12:19:52

Les deux sont nuls de toute façon. :hap:

Sinon qui pense envoyer un MP à Fred Emile avant le derby ? :noel:
Moi j'aimerai bien mais je sais pas trop comment il va le prendre :(

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:25:29

Ça m'étonnerait fortement que Fred Emile te follow.

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:32:51

Jérôme Gallo est super gentil. Il fait son maximum, mais il a des consignes, il peut pas décider de tout. Donc tous les deux ils font ce qu'ils peuvent. L'autre s'est pas barré sans raisons, faut bien comprendre ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 12:34:02

Et pourtant il m'a follow y'a quelques mois :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 12:34:30

Fred EMILE
@EMILEFred VOUS SUIT

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:34:53

Bien ça :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:43:46

https://twitter.com/LesNeNews/status/532166229201797120 :doute:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:47:35

https://pbs.twimg.com/mededia/B2Kjo3RCQAA3C5s.jpg:large

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 14:57:24

Sinon encore un nouveau chant en Sud :hap:
Et celui-ci il est vraiment pas mal en plus

Peax
Peax
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:45:36

Budra :d) Je crois que le Nigeria et un autre pays d'Afrique sont prêts à accueillir la compétition et ont d'ailleurs demandé à récupérer la CAN il y a 3-4 mois quand le Maroc hésitait. Donc certains sont déjà opérationnels :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 16:53:52

(Pour ceux qui veulent les paroles du chant) :

J'ai chanté dix fois cent fois
Je me suis cassé la voix
Pour le maillot stéphanois
Peu importe le résulat

Saint-Etienne Saint-Etienne je vis pour toi

(Sur l'air de Société tu m'auras pas)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:59:12

Ah enfin Dekoke a compris que ce genre de message " Sinon encore un nouveau chant en Sud :hap:
Et celui-ci il est vraiment pas mal en plus " ne servait à rien puisque 80% de ce type ne peuvent pas le comprendre. Envoi le chant direct quoi, c'est idiot comme message sinon.
Idem pour la place qu'EVECT a RT et puis après non et que tu as "découvert" cette merveille histoire.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:59:45

80% de gens ici ne pas le comprendre***

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:02:05

Il a déjà été posté en plus :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 17:07:32

J'ai pas pensé à les mettre direct, je me suis dis qu'on posera la question, en faite non :hap: :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:12:16

Attends pas qu'on te pose des questions, balance direct les trucs !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment