C'est pas si secondaire que ça quand tu sais que y'a pas que le speaker qui est parti, mais toute la politique autour de la gestion de la sono du stade a changé : à l'avant match les musiques sont bien plus fortes que d'habitude, ça fait un long moment qu'on a pas eu "Les verts c'est les meilleurs" (j'espère qu'on aura "Et moi pendant c'temps-là" pour le derby...), y'a une musique style ERA à l'entrée des joueurs au volume max, y'a Space Jam après les buts, on entend plus le speaker quand il y a un changement, etc...
'tain le truc c'est que je vois pas l'intérêt du club là-dedans... 