Le 02 septembre 2018 à 16:48:54 Lutheranisme a écrit :
Cabella INSUPPORTABLE aujourd'hui.
Tellement, Gasset ferait bien de lui faire daire un tour sur le banc histoire de dégonfler son melon
Belle prestation de l'arbitre qui repart de St Etienne avec 2 points 
2 pénos non sifflés très visibles, un but refusé pour une poussette
putain j'ai jamais eu autant la rage sur un arbitre
bizarrement la VAR on l'utilise que pour un club sur les deux
Le 02 septembre 2018 à 16:54:58 Braconnier a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:48:54 Lutheranisme a écrit :
Cabella INSUPPORTABLE aujourd'hui.Tellement, Gasset ferait bien de lui faire daire un tour sur le banc histoire de dégonfler son melon
Les amienois qui ont réussi à gagner 7 minutes durant les 6 minutes de TA. ![]()
Quand Lyon se fait voler, Aulas chouine pendant trois jours et il obtient gain de cause au match suivant.
Mais nous comme on est trop cons on va rien dire comme d'hab et on continuera indéfiniment de se faire niquer par les arbitres comme c'est le cas depuis 14 ans.
décidément c'est quand qu'on aura un arbitre compétent ?
Beric doit etre titulaire pour moi, j'espere que Gasset va ouvrir les yeux
Le 02 septembre 2018 à 16:55:27 alexth42 a écrit :
2 pénos non sifflés très visibles, un but refusé pour une poussette
putain j'ai jamais eu autant la rage sur un arbitre
bizarrement la VAR on l'utilise que pour un club sur les deux
Mais clairement je comprends pas pourquoi il utilise pas la VAR sur la faute sur Beric.
Le 02 septembre 2018 à 16:56:13 Lutheranisme a écrit :
Quand Lyon se fait voler, Aulas chouine pendant trois jours et il obtient gain de cause au match suivant.Mais nous comme on est trop cons on va rien dire comme d'hab et on continuera indéfiniment de se faire niquer par les arbitres comme c'est le cas depuis 14 ans.
Perrin au micro dirait "oui des décisions discutables de l'arbitrage mais c'est pas grave ça arrive c'est un métier difficile"
Alors que Jean Louis Leca à Bastia disait "oui c'était dur face à 12 joueurs faut arrêter on se fait toujours avoir"
Le 02 septembre 2018 à 16:58:43 DieuSelnaes a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:56:13 Lutheranisme a écrit :
Quand Lyon se fait voler, Aulas chouine pendant trois jours et il obtient gain de cause au match suivant.Mais nous comme on est trop cons on va rien dire comme d'hab et on continuera indéfiniment de se faire niquer par les arbitres comme c'est le cas depuis 14 ans.
Perrin au micro dirait "oui des décisions discutables de l'arbitrage mais c'est pas grave ça arrive c'est un métier difficile"
Alors que Jean Louis Leca à Bastia disait "oui c'était dur face à 12 joueurs faut arrêter on se fait toujours avoir"
Qu'il applique ses relances au lieu de faire le soumis.
faut gueuler ! on est trop gentils putain !
Puis faut Beric titulaire au prochain.
Le 02 septembre 2018 à 17:05:04 Thuin a écrit :
Match nul du coup ?
Victoire de l'arbitre
https://twitter.com/Yosuke42000/status/1036268761588879361
main collée au corps selon l'arbitre ![]()
La VAR va résoudre les problèmes d'arbitrage on vous dit ![]()
Le problème n'est pas le niveau affligeant des arbitres français on vous dit ![]()
Le 02 septembre 2018 à 17:07:47 Thuin a écrit :
DieuSelnaes
DieuSelnaes
02 septembre 2018 à 17:06:40
AlerteLe 02 septembre 2018 à 17:05:04 Thuin a écrit :
Match nul du coup ?Victoire de l'arbitre
Oui j'avoue que le coup des buts refusé j'ai trouvé ça d'une honte sans précédents
Si il y avait que ça encore... Comme alex j'ai jamais eu la haine à ce point là. Vraiment l'impression qu'on nous empêchait de gagner. Et la VAR cette famoso révolution bah oui on a d'autres moyens de se faire baiser maintenant 
mais pourquoi ils n'utilisent pas automatiquement la VAR dans des situations chaudes ?
je mate la NBA tout le temps et à chaque contact, ils utilisent la vidéo ![]()
Vous vous faites voler..mais ya des mecs d une nullité abyssale... Diony Cabella tu peux pas contruire avec des no brain pareil
C/C d'un commentaire sur EVECT :
"C est pas une histoire de VAR c est décidé à l’avance ...
C est pas possible dans le même match d’avoir autant de décision contre nous ...
Une main dans la surface (on utilise pas la VAR) un penalty évident (on utilise pas la VAR) un but litigieux pour nous (VAR VAR VAR VAR !)
On a trouver le moyen de faire basculer les rencontre sans incriminé l’arbitre de champ ...
La réponse est toute trouvée dans le camion ils ne m’ont rien dit donc ç est qu’il n y a rien ... je fais confiance moi ...
Et qui va allez voir les mecs à la vidéo ?
PERSONNE !
On vient de déresponsabiliser les arbitres ... pire on vient de choisir avant les matchs qui doit gagner ou perdre un match ..."
Il a 100% raison