Le 31 août 2018 à 23:56:42 Robert-Beric a écrit :
Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
>> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> >
> >
> > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> >
> > pas moyen, dimanche je veux :
> > ----------Diony--------------
> > Cabella-Khazri-Salibur
>
> D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
Samedi soir avec les potes > All
Le samedi soir c'est le moment des soirées.
Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.
Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
En plus t'as pas le permis 
Le 31 août 2018 à 23:58:35 Lutheranisme a écrit :
Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
>> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > >
> > >
> > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > >
> > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > ----------Diony--------------
> > > Cabella-Khazri-Salibur
> >
> > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
>
> Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
Samedi soir avec les potes > All
Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
Putain tu viens de me rappeler que ça fait 4 ans qu'il faut que je m'inscrive au code. 
Le 31 août 2018 à 23:53:33 Robert-Beric a écrit :
Le 31 août 2018 à 23:50:48 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1035645693959004160Rocheteau qui sourit enfin
par contre Paquet est juste hyper flippant
le gars démonte n'importe qui
Salibur fait presque 1m80, j'en déduis que Paquet fait environ 2 mètres.
Dans les négociations ça doit aider d’être aussi imposant.
Ce sticker
Mélenchon le phasme qui croit faire peur
À la première patate il finit en position Maurice Vincent 
Le 01 septembre 2018 à 00:01:18 Lutheranisme a écrit :
Le 31 août 2018 à 23:53:33 Robert-Beric a écrit :
Le 31 août 2018 à 23:50:48 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1035645693959004160Rocheteau qui sourit enfin
par contre Paquet est juste hyper flippant
le gars démonte n'importe qui
Salibur fait presque 1m80, j'en déduis que Paquet fait environ 2 mètres.
Dans les négociations ça doit aider d’être aussi imposant.Ce sticker
![]()
Mélenchon le phasme qui croit faire peur
![]()
À la première patate il finit en position Maurice Vincent
N'importe qui vient à bout de Melenchiasse.
Le 01 septembre 2018 à 00:00:47 Robert-Beric a écrit :
> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
>> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > >
> > > >
> > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > >
> > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > ----------Diony--------------
> > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > >
> > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> >
> > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
>
> Samedi soir avec les potes > All
A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
Putain tu viens de me rappeler que ça fait 4 ans qu'il faut que je m'inscrive au code.
J'éteins un branle-couilles comme toi jusqu'à ce que mon père me foute un coup de pied au cul pour que je me bouge
La première fois que j'ai touché à une voiture, j'ai appuyé sur l'accélérateur comme un malade, la voiture a décollé et il m'a défoncé
Bonne chance khey 
Le 01 septembre 2018 à 00:04:08 Lutheranisme a écrit :
> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
>> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > >
> > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > ----------Diony--------------
> > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > >
> > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > >
> > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> >
> > Samedi soir avec les potes > All
>
> Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
![]()
J'éteins un branle-couilles comme toi jusqu'à ce que mon père me foute un coup de pied au cul pour que je me bouge
![]()
La première fois que j'ai touché à une voiture, j'ai appuyé sur l'accélérateur comme un malade, la voiture a décollé et il m'a défoncé
![]()
Bonne chance khey
C'est sur que ca la fout mal ne pas avoir le permis alors que t'as un père qui était concessionnaire. 
Par contre faut qu'on m'explique l'intérêt pour Guingamp de prêter Salibur, sans OA qui plus est.
Le 01 septembre 2018 à 00:06:44 Braconnier a écrit :
Par contre faut qu'on m'explique l'intérêt pour Guingamp de prêter Salibur, sans OA qui plus est.
Il a du emmètre le souhait de partir.
Le 01 septembre 2018 à 00:06:03 Robert-Beric a écrit :
> Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
>> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
> >> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> > >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > > >
> > > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > > ----------Diony--------------
> > > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > > >
> > > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > > >
> > > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> > >
> > > Samedi soir avec les potes > All
> >
> > Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> > Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
>
> Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
![]()
![]()
![]()
Bonne chance khey
C'est sur que ca la fout mal ne pas avoir le permis alors que t'as un père qui était concessionnaire.
Ouais mais du coup j'imagine que tu connais un peu le fonctionnement d'une voiture ?
Parce que moi la première fois que je suis passé coté conducteur, je savais même pas comment la démarrer 
Le 01 septembre 2018 à 00:08:23 Lutheranisme a écrit :
> Le 31 août 2018 à 23:56:42 Robert-Beric a écrit :
>> Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
> > >> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> > > >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > > > >
> > > > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > > > ----------Diony--------------
> > > > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > > > >
> > > > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> > > >
> > > > Samedi soir avec les potes > All
> > >
> > > Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> > > Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
> >
> > Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
>
> Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
> A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.
Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
![]()
![]()
Bonne chance khey
Ouais mais du coup j'imagine que tu connais un peu le fonctionnement d'une voiture ?
![]()
Parce que moi la première fois que je suis passé coté conducteur, je savais même pas comment la démarrer
Je crois qu'il faut tourner la clé. 
Le 01 septembre 2018 à 00:09:37 Robert-Beric a écrit :
> Le 31 août 2018 à 23:58:35 Lutheranisme a écrit :
>> Le 31 août 2018 à 23:56:42 Robert-Beric a écrit :
> >> Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
> > >> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
> > > >> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > > > > >
> > > > > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > > > > ----------Diony--------------
> > > > > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > > > > >
> > > > > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> > > > >
> > > > > Samedi soir avec les potes > All
> > > >
> > > > Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> > > > Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
> > >
> > > Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
> >
> > Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
> > A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.
>
> Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
>
> En plus t'as pas le permis
![]()
![]()
Bonne chance khey
![]()
C'est pas tout malheureusement 
Le 01 septembre 2018 à 00:07:43 Robert-Beric a écrit :
Par contre faut qu'on m'explique l'intérêt pour Guingamp de prêter Salibur, sans OA qui plus est.Il a du emmètre le souhait de partir.
Du coup ils se font carotte une année de contrat du joueur sans rien dire ![]()
Mais bon on va pas s'en plaindre ![]()
Le 01 septembre 2018 à 00:11:44 Braconnier a écrit :
Par contre faut qu'on m'explique l'intérêt pour Guingamp de prêter Salibur, sans OA qui plus est.Il a du emmètre le souhait de partir.
Du coup ils se font carotte une année de contrat du joueur sans rien dire
Mais bon on va pas s'en plaindre
Dans les pages précédentes, un khey a dit que c'était peut-être un prêt payant ![]()
Donc si c'est vrai, c'est plutôt nous qui nous faisons baiser dans l'histoire ![]()
Le 01 septembre 2018 à 00:11:44 Braconnier a écrit :
Du coup ils se font carotte une année de contrat du joueur sans rien dire
Mais bon on va pas s'en plaindre
Il est plus exposé chez nous donc en le prêtant ils pourront le vendre plus cher après.
Le 01 septembre 2018 à 00:11:10 Lutheranisme a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 00:00:47 Robert-Beric a écrit :
>> Le 31 août 2018 à 23:58:35 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 31 août 2018 à 23:56:42 Robert-Beric a écrit :
> > >> Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
> > > >> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > > > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > > > > > ----------Diony--------------
> > > > > > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > > > > > >
> > > > > > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> > > > > >
> > > > > > Samedi soir avec les potes > All
> > > > >
> > > > > Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> > > > > Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
> > > >
> > > > Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
> > >
> > > Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
> > > A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.
> >
> > Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
> >
> > En plus t'as pas le permis
>
> Putain tu viens de me rappeler que ça fait 4 ans qu'il faut que je m'inscrive au code.
![]()
![]()
Bonne chance khey
![]()
Expliques. 
Le 01 septembre 2018 à 00:16:20 Robert-Beric a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 00:04:08 Lutheranisme a écrit :
>> Le 01 septembre 2018 à 00:00:47 Robert-Beric a écrit :
> >> Le 31 août 2018 à 23:58:35 Lutheranisme a écrit :
> > >> Le 31 août 2018 à 23:56:42 Robert-Beric a écrit :
> > > >> Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > > > > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > > > > > > ----------Diony--------------
> > > > > > > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> > > > > > >
> > > > > > > Samedi soir avec les potes > All
> > > > > >
> > > > > > Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> > > > > > Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
> > > > >
> > > > > Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
> > > >
> > > > Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
> > > > A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.
> > >
> > > Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
> > >
> > > En plus t'as pas le permis
> >
> > Putain tu viens de me rappeler que ça fait 4 ans qu'il faut que je m'inscrive au code.
>
> J'éteins un branle-couilles comme toi jusqu'à ce que mon père me foute un coup de pied au cul pour que je me bouge
![]()
>
> La première fois que j'ai touché à une voiture, j'ai appuyé sur l'accélérateur comme un malade, la voiture a décollé et il m'a défoncé
![]()
>
> Bonne chance khey
![]()
Expliques.
Bah après ça faut embrayer, enlever le frein à main et passer la première vitesse, ça avance pas tout seul 
Le 01 septembre 2018 à 00:17:26 Lutheranisme a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 00:06:03 Robert-Beric a écrit :
>> Le 01 septembre 2018 à 00:04:08 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 01 septembre 2018 à 00:00:47 Robert-Beric a écrit :
> > >> Le 31 août 2018 à 23:58:35 Lutheranisme a écrit :
> > > >> Le 31 août 2018 à 23:56:42 Robert-Beric a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > > > > > > > ----------Diony--------------
> > > > > > > > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Samedi soir avec les potes > All
> > > > > > >
> > > > > > > Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> > > > > > > Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
> > > > > >
> > > > > > Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
> > > > >
> > > > > Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
> > > > > A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.
> > > >
> > > > Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
> > > >
> > > > En plus t'as pas le permis
> > >
> > > Putain tu viens de me rappeler que ça fait 4 ans qu'il faut que je m'inscrive au code.
> >
> > J'éteins un branle-couilles comme toi jusqu'à ce que mon père me foute un coup de pied au cul pour que je me bouge
![]()
> >
> > La première fois que j'ai touché à une voiture, j'ai appuyé sur l'accélérateur comme un malade, la voiture a décollé et il m'a défoncé
![]()
> >
> > Bonne chance khey
>
> C'est sur que ca la fout mal ne pas avoir le permis alors que t'as un père qui était concessionnaire.
![]()
Expliques.
Bah après ça faut embrayer, enlever le frein à main et passer la première vitesse, ça avance pas tout seul
C'est quoi embrayer ?
Et le frein est automatique sur les nouvelles voitures il me semble. 
Le 01 septembre 2018 à 00:18:55 Robert-Beric a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 00:08:23 Lutheranisme a écrit :
>> Le 01 septembre 2018 à 00:06:03 Robert-Beric a écrit :
> >> Le 01 septembre 2018 à 00:04:08 Lutheranisme a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2018 à 00:00:47 Robert-Beric a écrit :
> > > >> Le 31 août 2018 à 23:58:35 Lutheranisme a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2018 à 23:56:42 Robert-Beric a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > > > > > > > > ----------Diony--------------
> > > > > > > > > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Samedi soir avec les potes > All
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> > > > > > > > Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
> > > > > > >
> > > > > > > Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
> > > > > >
> > > > > > Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
> > > > > > A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.
> > > > >
> > > > > Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
> > > > >
> > > > > En plus t'as pas le permis
> > > >
> > > > Putain tu viens de me rappeler que ça fait 4 ans qu'il faut que je m'inscrive au code.
> > >
> > > J'éteins un branle-couilles comme toi jusqu'à ce que mon père me foute un coup de pied au cul pour que je me bouge
![]()
> > >
> > > La première fois que j'ai touché à une voiture, j'ai appuyé sur l'accélérateur comme un malade, la voiture a décollé et il m'a défoncé
![]()
> > >
> > > Bonne chance khey
> >
> > C'est sur que ca la fout mal ne pas avoir le permis alors que t'as un père qui était concessionnaire.
>
> Ouais mais du coup j'imagine que tu connais un peu le fonctionnement d'une voiture ?
![]()
>
> Parce que moi la première fois que je suis passé coté conducteur, je savais même pas comment la démarrer
Expliques.
C'est quoi embrayer ?
Et le frein est automatique sur les nouvelles voitures il me semble.
Tu appuies sur la pédale de gauche
"Pédale de gauche", ce pléonasme 
https://www.dailymotion.com/video/x6sxp9z
Le 01 septembre 2018 à 00:21:43 Lutheranisme a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 00:18:55 Robert-Beric a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 00:09:37 Robert-Beric a écrit :
>> Le 01 septembre 2018 à 00:08:23 Lutheranisme a écrit :
> >> Le 01 septembre 2018 à 00:06:03 Robert-Beric a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2018 à 00:04:08 Lutheranisme a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2018 à 00:00:47 Robert-Beric a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2018 à 23:58:35 Lutheranisme a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:56:42 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:51:56 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:49:56 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:46:44 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:45:12 Robert-Beric a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:44:17 Lutheranisme a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 août 2018 à 23:37:41 alexth42 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."
> > > > > > > > > > > > > pas moyen, dimanche je veux :
> > > > > > > > > > > > > ----------Diony--------------
> > > > > > > > > > > > > Cabella-Khazri-Salibur
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'ailleurs pourquoi ils sont allés nous foutre un Sainté-Amiens un dimanche aprem ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Car le dimanche aprem c'est le meilleur moment pour voir un match de football.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Samedi soir avec les potes > All
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le samedi soir c'est le moment des soirées.
> > > > > > > > > Quand c'est le dimanche aprem c'est sympa d'aller au kebab après s’être levé et juste avant d'aller à GG, puis quand je vais pas au stade c'est plus facile de trouver un bon stream.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un match le samedi soir se termine aux alentours de 22h~22h15, tu peux très bien te rendre à la soirée après
> > > > > > >
> > > > > > > Le temps de sortir du stade, de rentrer chez moi pour me doucher et me changer et d'aller à la soirée il est déjà au moins minuit.
> > > > > > > A cette heure-ci la soiréé est trop avancé, certains sont déjà dans le jardin entrain de se rouler par terre.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi t'habites à Villars aussi ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > En plus t'as pas le permis
> > > > >
> > > > > Putain tu viens de me rappeler que ça fait 4 ans qu'il faut que je m'inscrive au code.
> > > >
> > > > J'éteins un branle-couilles comme toi jusqu'à ce que mon père me foute un coup de pied au cul pour que je me bouge
![]()
> > > >
> > > > La première fois que j'ai touché à une voiture, j'ai appuyé sur l'accélérateur comme un malade, la voiture a décollé et il m'a défoncé
![]()
> > > >
> > > > Bonne chance khey
> > >
> > > C'est sur que ca la fout mal ne pas avoir le permis alors que t'as un père qui était concessionnaire.
> >
> > Ouais mais du coup j'imagine que tu connais un peu le fonctionnement d'une voiture ?
![]()
> >
> > Parce que moi la première fois que je suis passé coté conducteur, je savais même pas comment la démarrer
>
> Je crois qu'il faut tourner la clé.
Expliques.
C'est quoi embrayer ?
Et le frein est automatique sur les nouvelles voitures il me semble.Tu appuies sur la pédale de gauche
![]()
"Pédale de gauche", ce pléonasme
C'est facile c'est bon je peux conduire.