CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 00:56:56

En plus il avait dit pour aller chercher une écharpe, sauf que j'ai déjà une écharpe des GA donc ça peut pas être moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 12:35:48

N'empêche on pourra dire ce qu'on veut sur Ricky, mais pour l'instant il reste quand même l'un de nos éléments les plus décisif:

http://www.lfp.fr/club/as-saint-etienne (Une fois sur le site, cliquez sur "effectif" si vous ne savez pas où aller)

-Il a 2 buts inscrits et 2 passes D

-Derrière il y a Erdinç (ex aequo avec Erdinç car 3 buts/ 1PD) et Gradel (3 buts/0 PD).

-Suivi par Lemoine (2 buts / 0 PD) et Tabanou (0 buts / 2 PD)

-Puis il y a les joueurs moins en vue (ASM 0 buts/ 1 PD, Hamouma 0 buts / 1 PD ou encore Brison 1 but/ 0PD)

Donc pour l'instant Ricky est notre joueur le plus décisif avec Erdinç en championnat (impliqué sur 4 buts de l'équipe). Evidemment sans compter les autres qui sont impliqués dans l'action (Passes clés, ect...)

Le mec n'est pas souvent en vue, et pourtant...

Fuck la logique. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 12:36:13
  • (ex aequo avec Ricky car...)
-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 12:53:03

Dekoke et moi on va fouiller sainté, et le jour ou on trouvera le local,nous serons des hommes heureux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:00:04

Laisse tomber j'ai fais ça 2 fois en janvier avec Psycho, plus jamais je le referait. :noel:

Je me souviens même on a cru qu'on l'avait trouver en faite non c'était un bar portugais...

Noel :rire:

Bon, faites gaffe, mon pavé arrive bientôt.

-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 13:02:58

Mdr Dekoke jtm :hap:

Adderley
Adderley
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:04:09

Hamouma c'est 2 PD non ?

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:10:57

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 10 novembre 2014 à 13:00:04 Avertir un administrateur
Laisse tomber j'ai fais ça 2 fois en janvier avec Psycho, plus jamais je le referait. :noel:

Je me souviens même on a cru qu'on l'avait trouver en faite non c'était un bar portugais...

Noel :rire:

Bon, faites gaffe, mon pavé arrive bientôt.

A toi tu as été à l'amical des portugais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:19:13

Et après sa 2ème saison au Portugal, y'avait Manchester United et Chelsea qui était intéressé aussi...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2065435/Chelsea-join-Manchester-United-Ricky-van-Wolfswinkel-race.html

Peax
Peax
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:26:19

Romeyer : "Tout ce qui est sportif est géré par Christophe Galtier, son staff avec Dominique Rocheteau. Mais il est bien évident que l'on fera une analyse à la fin des matchs aller. Cela dépendra si on est toujours en lice en Ligue Europa et aussi du match de Coupe de la Ligue à Lorient. Nous sommes à 4 matchs de la finale dans cette compétition. Ça peut aller très vite."

:d) Rigolo, j'ai dit exactement ça hier, réfléchis bien mon Roro :ange:

Peax
Peax
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:27:50

Deux passes décisives pour Hamouma oui.
Après, être "le plus décisif" à Sainté, c'est assez anecdotique vu le peu de buts qu'on met. Mais c'est toujours cool pour lui. La saison passée, Gradel termine meilleur passeur du club en jouant à peine 10 matchs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:29:02

Enfin Roro je sais pas ce qu'il entend par renfort, mais si c'est un joueur libre ou encore un prêt vaut mieux garder l'effectif qu'on a..

Peax
Peax
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:43:32

Et nia nia nia nia nia nia, jamais content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:50:46

Pour moi un renfort c'est un joueur qu'on recrute, qu'on paye.
Si on prend un mec en prêt, ça veut dire que le gars dans son équipe il joue pas, donc faut attendre 1/2 matchs qu'il se remette en forme..
Et si le mec est libre, pour moi ça veut dire qu'il est nul. Si le type depuis juin il est libre et qu'il a pas trouvé de club, c'est qu'il est pourri, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:59:32

Oui c'est vrai, Romain avait fait une passe D lors de Reims-ASSE, le site de la L1 a oublié de la mettre :oui:

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 10 novembre 2014 à 13:50:46 Avertir un administrateur
Pour moi un renfort c'est un joueur qu'on recrute, qu'on paye.
Si on prend un mec en prêt, ça veut dire que le gars dans son équipe il joue pas, donc faut attendre 1/2 matchs qu'il se remette en forme..
Et si le mec est libre, pour moi ça veut dire qu'il est nul. Si le type depuis juin il est libre et qu'il a pas trouvé de club, c'est qu'il est pourri, c'est tout.

:d) Je ne sais pas si tu vise indirectement KMP, ou si c'est que tu ne veux pas qu'on prenne de joueurs libre au mercato hivernal, mais si c'est pour le premier mentionné, sache que c'est une nouvelle fois absurde, KMP a tout simplement voulu honorer son contrat sans pour autant le renouveler, et sache qu'on était pas les seuls sur les rangs pour le recruter. :ok: (D'ailleurs c'est totalement bidon de dire qu'un type est nul parce qu'il est libre, c'est peut-être que les clubs intéressés ne répondent pas à ses exigences...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 14:02:01

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 10 novembre 2014 à 13:27:50 Avertir un administrateur
Deux passes décisives pour Hamouma oui.
Après, être "le plus décisif" à Sainté, c'est assez anecdotique vu le peu de buts qu'on met. Mais c'est toujours cool pour lui. La saison passée, Gradel termine meilleur passeur du club en jouant à peine 10 matchs :hap:
Lien permanent

:d) Donc qui c'est qui a raison ? :oui:

+ Bien que Roro t'a entendu ? Tu es notre nouveau communicateur par voie télépathique. :hap: Roro, le seul qui a bien analysé la situation. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 14:03:46

:d) Je ne sais pas si tu vise indirectement KMP, ou si c'est que tu ne veux pas qu'on prenne de joueurs libre au mercato hivernal, mais si c'est pour le premier mentionné, sache que c'est une nouvelle fois absurde, KMP a tout simplement voulu honorer son contrat sans pour autant le renouveler, et sache qu'on était pas les seuls sur les rangs pour le recruter. :ok: (D'ailleurs c'est totalement bidon de dire qu'un type est nul parce qu'il est libre, c'est peut-être que les clubs intéressés ne répondent pas à ses exigences...)

Non je fais pas allusion à KMP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 14:04:29

Mais je parle pas du faite qu'il soit libre en juin, je parle du faite qu'il soit à libre à partir de juin et qu'en janvier il l'est toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 14:07:29

C'est ce que je pensais Dekoke, mais pour moi ls dossiers qui sont à relancer sont le fameux "6" qu'on cherche toujours, et peut-être Daniel Wass...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:09:46

Nos joueurs motivé pour le derby ? :rire:

Putain rien que d'y penser j'en suis malade, on va se faire péter le cul encore...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat