CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:08:57

"Des Magic Fans à la Mezza Lyon, du Front National à Rebeyne ! : gros transfert entre Loire et Rhône."

:hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:09:21

stephanois75 Voir le profil de stephanois75
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 23:08:05 Avertir un administrateur
Aucun lycée fait le pont, je pense. :-(

Si, ceux de mes potes qui sont pas dans mon lycée :hap:

Adderley
Adderley
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:10:48

A la fac on fait le pont :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:12:53

Demain les profs sont en formation, résultat : Reprise du boulot mercredi. :cool:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:13:57

MrTueur

" Oui, je disais plus pour remplacer Trémou, sinon ce dernier est fort. "

Mes simples excuses sur ce malentendu de ma part.

" Et je suis sûr que Tabanou pourra un jour être appelé, il a progressé, c'est un truc de fout. La plupart des mecs lui crachaient dessus l'an dernier à cause de son prix (5 M), mais je pense que là ils sont bien rentabilisés, en plus il a parfaitement comnlé la brêche qu'avait laissé Benoît à son départ. :oui: "

:oui:

" Pour moi, la chose que doit bosser Tabanou encore et encore, c'est"

" les contre-attaques adverse " :non:

" et la défense . :oui: " :oui:

Pour les contres attaques adverses ça c'est le choix de l'entraineur demandant à son joueur d'être un latéraux:

soit plus offensif, soit plus défensif.

offensif: il doit forcément prendre des risques en montant à l'ATT => le risque c'est la contre attaque adverse justement car ton latéral est dans les cacahouètes surtout si celle ci est rapide (dans le genre paris, qui nous a fait très mal d'ailleurs ce jours là).

défensif: il prend moins de risque => effet inverse où sa protège de la contre attaque adverse efficacement mais du coup pour la phase offensive c'est pas ça.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:16:26

Et moi demain je bosse jusqu'à 19h :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:17:21

Ok, dans ce cas, il lui manque juste quelques détailles défensifs à régler, ne pas trop se jeter, et c'est bon. :oui: On peut dire ce qu'on veut de Trémou, qu'il soit au top maintenant à Seville, mais aurait-t-il le même niveau maintenant si il serait resté à Sainté ? Pour ma part je préfère Francky à Trémoulinas. :oui:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:22:33

"Trémou aurait-t-il le même niveau maintenant si il serait resté à Sainté ? "

:non2: même si déjà à sainté il avait un sacré niveau.

" Pour ma part je préfère Francky à Trémoulinas. "

J'aime les 2. :oui:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:28:55

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 9 novembre 2014 à 23:19:19 Avertir un administrateur
Désolé pour le MP KN j'ai vu qu'après que t'avais répondu en dessous. :noel:

PG, tu viendras te faire pardonner en me prenant un forfait :play:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:29:55

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 9 novembre 2014 à 21:20:34 Avertir un administrateur
Je suis arrivé un peu tard du coup j'étais plus haut que d'habitude, c'est dingue comme à certains endroits PERSONNE ne chante. Y a des gens tu sais même pas pourquoi ils viennent, t'en as qui passent le match sur leur portable, y en a qui râlent tout le temps, y en a qui ont même pas l'air content quand on marque, c'est limite flippant.

Le plus chiant ce sont des supp's du KN qui se trouvent en sud et qui se mettent à gueuler des chants du Kn en s'improvisant capo ....

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:35:07

J'ai envie de les frapper ces FDP.

Ou ceux qui reprennent direct le NNSLS ou Popolopopopo alors qu'ils se touchent la bite tout le reste du match :malade:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:37:15

Quand je les entends faire ceci avec mon collègue on les regardent bien et on chantent bien bien fort les chants du KS et ils comprennent :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:42:38

Ou ceux qui reprennent direct le NNSLS ou Popolopopopo alors qu'ils se touchent la bite tout le reste du match :malade:
:d) Y'a ceux qui répondent directement au capo de la Nord quand il gueule NNSLS... :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:53:58

Je le connais pas ce mec :noel:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:56:19

Ou alors l'insulte toujours drôle pour celui qui la gueule " [insert random name du joueur adverse] ta mère = ton père" ...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:00:58

Ah celle-là je la connais. C'était drôle au début, mais là ça gave plus qu'autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 00:20:52

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 21:46:10 Avertir un administrateur
Dekoke... Cette technique bidesque pour avoir l'adresse du local. :rire2:

C'était pas moi :noel:

Ptain vous lui avez dit quoi, il m'a envoyé un MP :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:39:08

Vous êtes deux, c'est donc deux fois plus simple de fouiller Sainté pour trouver le local :ok:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
10 novembre 2014 à 00:52:27

http://www.m.envertetcontretous.fr/articles/lemoine-qil-faudra-gagner-des-matchsq-14394-1.html mais quel génie :hap:

Bon, maintenant il faut l'appliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 00:56:02

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 10 novembre 2014 à 00:39:08 Avertir un administrateur
Vous êtes deux, c'est donc deux fois plus simple de fouiller Sainté pour trouver le local :ok:

Lol :noel:

Bon demain je vous prépare un pavé sur l'équipe en ce moment faites gaffe prenez vos jours de repos pour tout lire.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment