CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:03:19

Ma mère : "Bon j'imagine que maintenant que tu est allé dans le kop sud, on va devoir y aller la saison prochaine"

Moi : "maman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833617-fox-8-v2.png je retournerais dans le chaudron la saison prochaine, je n'avais pas besoin que tu me le demande http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833614-fox-8-v3.png"

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:44:36

Le 23 mai 2018 à 20:03:19 ASSE_VITA a écrit :
Ma mère : "Bon j'imagine que maintenant que tu est allé dans le kop sud, on va devoir y aller la saison prochaine"

Moi : "maman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833617-fox-8-v2.png je retournerais dans le chaudron la saison prochaine, je n'avais pas besoin que tu me le demande http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833614-fox-8-v3.png"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493835555-panther-1.png

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:46:54

[21:44:36] <alexth42>

Le 23 mai 2018 à 20:03:19 ASSE_VITA a écrit :
Ma mère : "Bon j'imagine que maintenant que tu est allé dans le kop sud, on va devoir y aller la saison prochaine"

Moi : "maman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833617-fox-8-v2.png je retournerais dans le chaudron la saison prochaine, je n'avais pas besoin que tu me le demande http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833614-fox-8-v3.png"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493835555-panther-1.png

Merci pour la rose black panthère :noel:

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:48:08

Sinon, j'ai une dédicace de sali Keita, celui qui a "créer" l'emblème de la panthère :noel: J'ai aussi prit un selfie avec Roland romeyer :noel:

Constenzo
Constenzo
Niveau 4
24 mai 2018 à 14:38:03

Le 23 mai 2018 à 18:41:40 ASSE_VITA a écrit :
Il était à la CDM 2014 ? :(

Il était aussi là en 2010.

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 mai 2018 à 18:04:36

https://twitter.com/GillesFavard/status/999682122284699648?s=20

LE CLUB EST VENDU !

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
24 mai 2018 à 18:06:59

Le 24 mai 2018 à 18:04:36 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/GillesFavard/status/999682122284699648?s=20

LE CLUB EST VENDU !

Malheureusement, il dit souvent vrai

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:11:25

Le 24 mai 2018 à 18:04:36 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/GillesFavard/status/999682122284699648?s=20

LE CLUB EST VENDU !

putain ça pue...fait chier ROMEYER IL LACHERA JAMAIS !!

AymericfanHeat
AymericfanHeat
Niveau 4
24 mai 2018 à 18:18:13

Putain mais Romeyer c'est une Sangsue , on va se retrouvé avec équipe pire que la saison qui vient de se finir.

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
24 mai 2018 à 18:23:01

On va voir ce que va dire Caïazzo sur INFOSPORT+ dans 40 mn

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:26:00

ROMEYER RESTE

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
24 mai 2018 à 18:26:08

(il a effacer son twee)

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:29:03

wtf pourquoi il a effacé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:29:14

Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
3 minil y a 3 minutes

Manu a retweeté Nclt Brice

Non, je n’ai pas cette info- là. Il y a une crispation notamment due aux relations de la paire Caiazzo / Romeyer qui sont vendeurs mais ne veulent pas s’effacer. En stand-by mais pas terminée. À suivre.

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 mai 2018 à 18:30:10

En gros rien n'est fait mais cela ne veut pas dire que ça ne se fera pas.

AymericfanHeat
AymericfanHeat
Niveau 4
24 mai 2018 à 18:46:44

je me demande ce que va faire Caïazzo sur infosport +

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:51:02

Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
11 minil y a 11 minutes

Sainté , c’est compliqué ! Les mêmes qui reprocheraient à Caiazzo/ Romeyer d’avoir vendu aux américains, en cas d’échec , leur reprochent aujourd’hui de ne pas s’effacer très facilement. Et comme ils sont vendeurs mais qu’ils veulent pas partir pour autant , c’est complexe ...

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:51:55

[18:51:02] <alexth42>
Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
11 minil y a 11 minutes

Sainté , c’est compliqué ! Les mêmes qui reprocheraient à Caiazzo/ Romeyer d’avoir vendu aux américains, en cas d’échec , leur reprochent aujourd’hui de ne pas s’effacer très facilement. Et comme ils sont vendeurs mais qu’ils veulent pas partir pour autant , c’est complexe ...

C'est le bordel :rire: la vente va être annulé à ce rythme

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:52:41

Après si Caiazzo est à la télé, m'étonnerait pas qu'il l'annonce en direct :hap:

AymericfanHeat
AymericfanHeat
Niveau 4
24 mai 2018 à 18:56:07

Quand Caiazzo va annoncer sur infosport + qu'on va être racheter par Casino , on va voir flou :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment