CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:47:50

" Collectivement on est bidon, il n'y a aucun mouvement, la moitié des joueurs marchent et ne donnent pas de vrais solutions. "

Derrière et le milieu de terrain ça bouge, y'a du mouvement par contre arrivé dans les 30 derniers mètres: y'a plus de mouvement, ça se démarque pas surtout de la part des ATT => c'est pas normal et cela depuis plusieurs match que je l'ai remarqué.

On a fait trop de passes casses pipes ou mal données dans la deuxième moitié de terrain. => pas normal qu'il y en a eut autant.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:48:34

Je suis le seul à trouver que Ricky à bien joué sur ce match? :hap:

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:51:02

Faurdrait Un Ruffier , un Perrin , Et 9 Lemoine

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:51:09

Non, invisible, comme dab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 19:52:04

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 9 novembre 2014 à 19:51:09 Avertir un administrateur
Non, invisible, comme dab.
Lien permanent

:ouch:

Peax
Peax
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:52:25

Ricky a été invisible ouais, pour changer. :noel:
Individuellement tu gardes Ruffier, Bayal, éventuellement Tabanou, évidemment Lemoine, et Gradel malgré tout.

Tout le reste n'est pas au niveau, je suis d'accord. KTC et Perrin sont trop blessés pour être jugés.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:54:52

Gradel nul ce soir son entrée.

Bayal on le voit de plus en plus nous faire ses relances dégueulasses, preuve qu'il n'a pas d'autres solutions.

Bien aimé la rentrée de Mollo, on voit qu'il a envie ( le seul à dégager ça ), mais bon, l'autre gros con le fait encore rentrer à la 86ème, tu veux qu'il fasse quoi...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:56:25

Après je trouve qu'ils ont mouillé le maillot dans l'ensemble, ça j'ai aimé.

" On se créé pas d'occaz "

Si mais pas des franches, pourquoi?
Sainté c'est trop souvent ceci: débordement centre, débordement centre, long ballon pour l'ATT par dessus la défense, débordement centre, débordement centre, débordement centre, long ballon pour l'ATT par dessus la défense... ainsi de suite.

L'attaque par le centre est inexistant dans cette équipe, c'est là où l'on pêche énormément et qui nous empêches d'avoir des occases claires et franches. Du coup on en revient avec cette histoire des 30 derniers mètres sans mouvement qui en est la cause.

Peax
Peax
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:57:09

Après on va se mettre d'accord :

- les dirigeants ont été trop limites cet été et devaient recruter un milieu défensif, recrutement qui aurait d'ailleurs dû être une priorité.

- on se fait chier devant Sainté, trop peu d'inspiration, de créativité. Toujours la même chose : des centres, des centres et des centres.

- mais t'es sixième de Ligue 1, toujours en course en C3, t'as un tirage relativement intéressant en CDL, t'es à deux points de la quatrième place.

Alors chacun voit ce qu'il veut. Le verre à moitié vide ou à moitié plein. Mais certains deviennent beaucoup trop exigeants. L'objectif c'est évidemment de terminer à nouveau dans le top 5 tout en jouant la C3. Et on est dans le rythme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 19:57:44

on va prendre une branlé au derby vu comment lyon joue sa fait peur , heu au moins marque

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:58:42

" - on se fait chier devant Sainté, trop peu d'inspiration, de créativité. Toujours la même chose : des centres, des centres et des centres. "

:rire: je suis pas le seul à m'en percevoir apparemment ^^

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:59:25
  • apercevoir * :hum:
julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:00:14

ricky a été bon... lui au moins réussit ses controles et passes.

vivement le retour de cohade pr tej diomande, sagnol a tellement raison...

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:03:20

Concrètement la sixième place je m'en branle, je préférerait avoir quelques points de moins et voir du foot, ça me laisserait espérer une progression sans m'emmerder, ce qui n'est pas le cas là.

Julien facho

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:05:38

" Bayal on le voit de plus en plus nous faire ses relances dégueulasses, preuve qu'il n'a pas d'autres solutions. "

On peut pas lui en vouloir, toi même tu l'as dit: pas d'autres solutions. Je dirais là dessus que c'est Monaco qui a bien su nous presser correctement, ils savaient comment nous prendre (ils nous ont très bien étudié avant d'aborder cette rencontre, ça c'est vu: ils connaissaient nos faiblesses derrière)

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:10:12

Non, on sait très bien qu'il est faible balle au pieds.

J'en veux à nos joueurs de couloirs, de jamais combiner ensemble convenablement.
J'en veux à Clément, juste d'être sur le terrain.
Lemoine, trop seul au milieu.
Diomandé, d'être pro en étant aussi pathétique techniquement.
Hamouma, à chier depuis 6 mois.
KMP, d'avoir signé chez nous en étant aussi nul. Jamais un bon choix ce gland.
Gradel, trop faible....
Erding, qui ne sert strictement à rien.
Ricky, fantomas
Corgnet, LOL cette saison
Cohade, monsieur deux de tension

Galtier, et son coaching de merde, sa gestion du groupe de merde, ses compos de merde. Ils bossent quoi à l'entraînement sans dec à part leur putain de solidité défensive ?

Peax
Peax
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:13:35

Mettre le verbe "bosser" et le mot "entraînement" dans la même phrase :doute: :rire2:

J'sais pas si c'est spécifique à Sainté, à la Ligue 1, mais ils branlent rien à l'entraînement. C'est la routine, ils se font trois passes, deux-trois courses et basta. C'est la branlette absolue, j'appelle pas ça du taff.

Et ça m'étonne pas que les mecs comme van der Wiel ou Bielsa critiquent les entraînements des joueurs français. :peur:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:17:29

Non mais concrètement je sais que ça se voit pas, mais les joueurs doivent quand même être ensemble avec le coach quelque fois dans la semaine, jamais il leur dit que ce qu'ils font c'est de la merde ?

Des fois je me demande si je vois les mêmes matchs que Galtier, tous les week-end cette tanche se dit satisfaite, alors que bordel, on a pas mis deux buts depuis trois mois, on est pathétique dans le jeu, le contenu est vide ?

J'en viens à espérer que Riolo, Ménesand co le défoncent dans la presse. Pareil pour Herbin, les mecs de l'équipe etc. Bordel, mettez lui la pression, parce que c'est pas avec Rocheteau l'homme qui ne servait à rien ou Roland Bodganov Romeyer qui compte ses sousous qu'on va avancer...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:30:31

" qu'il est faible balle au pieds. " => " Je dirais là dessus que c'est Monaco qui a bien su nous presser correctement, ils savaient comment nous prendre (ils nous ont très bien étudié avant d'aborder cette rencontre, ça c'est vu: ils connaissaient nos faiblesses derrière) "

" Lemoine, trop seul au milieu. "

Ceci est vrai, Lemoine est hors norme pour moi c'est un joueur très complet (on a intérêt de le garder sinon on est dans la merde ^^): il est bon en récupération, il est bon en défense et il est très bon pour mener le jeu et participer aux phases offensives. Par contre Clément est beaucoup moins complet que lui: il a tout dans les attitudes défensifs mais pour l'offensif, il est pas terrible. Du coup Lemoine se retrouve seul au milieu.

Diomandé, je l'ai trouvé pas mal mais on perçoit clairement qu'il a un manque d'expérience comme ça l'a été pour les débuts de Gradel.

Hamouma, il est très bon par moment et à chier par moment. Dès fois il veut trop en faire, garde trop le ballon, veut trop dribbler alors qu'une passe toute simple au centre lui est ouvert.

Gradel, mieux qu'à ses débuts par son manque d’expérience en L1. Je m'inquiète pas pour lui, il progresse au fil du temps (faut lui laisser du temps).

Erding, trop souvent hors jeu

Ricky, fantomas :rire: t'as entièrement raison là dessus, la semaine dernière, je me suis demandé s'il était sur le terrain. Seul moment où je l'ai vu c'est lorsque Galtier l'a sorti. Dans l'ensemble de ces matchs c'est souvent fantomas.

" Cohade, monsieur deux de tension "

Je suis pas d'accord là dessus, il permet justement à Lemoine d'être moins seul au milieu justement lorsqu'il joue.

" Ils bossent quoi à l'entraînement sans dec à part leur putain de solidité défensive ? "

ça serait bien qu'ils travaillent les phases offensives surtout les 30 derniers mètres, autre chose que du: débordement centre.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:35:59

Tabanou a été l'homme du match au niveau de notre équipe, bien sûr: à mes yeux.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat