Le 07 avril 2018 à 13:12:23 BericLeDieu a écrit :
En vrai faut pas s'acharner sur Tannane, il a plutôt fait une bonne rentrée il perdait pas de ballon avant le but, en a récupéré et revenait bien défendre.Faut plutôt taper sur Ntep qui lui perdait tout ses ballons et ne revenait même pas défendre, il était cramé alors qu'il venait de rentrer.
Entièrement d'accord Ntep a été le plus nul hier, on aurait dû faire entrer Diousse à sa place
Même KMP aurait été plus utile en ayant joué 1 h
KMP etait plus utilile a 60% que NTep je pense que Diousse aurait du rentrer il apporte bcp d'activités et aurait surement presser le porteur de balle ce qui manquait sur l'action du but...
Quand Tannane et Ntep sont rentrés, j'étais sur que l'un des deux allait faire une connerie, ils ont des qualités certaines, mais leur intelligence n'en est pas une
Il y a 1000x plus de positif que de négatif dans ce match, mais putain c'est pas tous les jours qu'on a une occas de battre le PSG ![]()
Le 07 avril 2018 à 14:22:10 Manu532 a écrit :
Quand Tannane et Ntep sont rentrés, j'étais sur que l'un des deux allait faire une connerie, ils ont des qualités certaines, mais leur intelligence n'en est pas uneIl y a 1000x plus de positif que de négatif dans ce match, mais putain c'est pas tous les jours qu'on a une occas de battre le PSG
la même...
OH PUTAIN ![]()
Cabella souhaiterait poursuivre et même....Le ballon d’essai Mathieu Debuchy a été bien transformé. Du coup, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne seraient en train de préparer une offre à la recrue hivernale qui n’avait signé que jusqu’en juin 2018. But Football Club qui confirme la tendance croit savoir qu’un « bail plus long va sans doute lui être proposé ».

Putain dire que tout nos tocards pretés vont revenir cet été... Diony, Lacroix, Polomat, jorginho, nordin
Mon dieu cette equipe de merde qu’on se tapait
Le 08 avril 2018 à 12:10:08 Pompoche a écrit :
Putain dire que tout nos tocards pretés vont revenir cet été... Diony, Lacroix, Polomat, jorginho, nordinMon dieu cette equipe de merde qu’on se tapait
D'ailleurs Polomat il fout quoi depuis qu'Auxerre lui a rompu son contrat? Il s’entraîne en réserve?
Il s'entraine avec notre reserve mais il a interdiction de jouer ![]()
Après j'ai vu que des clubs anglais était la pour Lacroix et que Bale chopperait bien l'OA pour le revendre juste après ![]()
Pour Jorginho ca risque d'etre compliqué pour lui....
Diony son équipe atteint pas les PO vu leur forme il est meme plus dans le groupe ca sent le retour a Sainte ![]()
Nordin il joue mais il est pas super en L2 ![]()
Nordin, on peut le garder pour le mettre sur le banc, il a montré de belles choses.
Lacroix, on le vend à Bâle pour quelques millions.
Diony on le prête ou on le vend 3-4 millions pour limiter la casse.
Jorginho on le vend pour 500 000 à un club portugais.
Polomat, on le laisse libre soit il joue avec la réserve et si il se trouve un cerveau il jouera avec nous quand on aura des soucis d’arrière gauche.
Le 08 avril 2018 à 13:03:37 BericRobert27 a écrit :
Nordin, on peut le garder pour le mettre sur le banc, il a montré de belles choses.
Lacroix, on le vend à Bâle pour quelques millions.
Diony on le prête ou on le vend 3-4 millions pour limiter la casse.
Jorginho on le vend pour 500 000 à un club portugais.
Polomat, on le laisse libre soit il joue avec la réserve et si il se trouve un cerveau il jouera avec nous quand on aura des soucis d’arrière gauche.
"il jouera avec nous quand on aura des soucis d’arrière gauche"
Diony aurait planté avec une équipe comme celle d'aujourd'hui...quand on voit l'équipe qu'on avait, on peut pas lui reprocher grand chose ![]()
pour le CFC, si Paris fait 1-1 c'est qu'ils sont mauvais et nous on s'en fout
il n'y a que Menes (pour une fois) qui a souligné notre qualité...putain qu'ils la ferment ces médias parisiens ![]()
Le 08 avril 2018 à 19:53:05 alexth42 a écrit :
pour le CFC, si Paris fait 1-1 c'est qu'ils sont mauvais et nous on s'en foutil n'y a que Menes (pour une fois) qui a souligné notre qualité...putain qu'ils la ferment ces médias parisiens
J’étais devant je viens d’éteindre, scandaleux ces médias parisiens.
Je viens de rallumer ça parle encore du PSG . 
15 minutes sur le PSG et juste une phrase sur Saint-Etienne 
à 3pts de Montpellier, à 4 de Rennes ![]()
France Football annonce en effet que Jean-Louis Gasset devrait bel et bien quitter l’ASSE à la fin de la saison, malgré son contrant le liant avec les Verts jusqu’en 2019. L’entraîneur envisagerait de reformer son célèbre duo avec Laurent Blanc, après l’équipe de France, Bordeaux et le PSG, si ce dernier réussissait à trouver un club cet été. Un choix qui pourrait alors envoyer Gasset en direction de… l’Olympique Lyonnais.
Et pour pallier un possible départ du patron de leur staff technique, les dirigeants stéphanois auraient déjà une piste. Laquelle mène directement vers l’entraineur de l’EA Guingamp qui est sur un fauteuil éjectable d’après l’Hebdomadaire.
« Ils viseraient plus particulièrement Antoine Kombouaré, qui va certainement quitter Guingamp. Cette décision pourrait être officielle dès le maintien de l’EAG assuré », a appris la source. Pour l'heure, ni Gasset ni Kombouaré n'ont encore quitter leur poste respectif
s'il fait ça ![]()
Gasset tu peut pas faire ca par contre ![]()
Favard qui annonce hier que ca sent bon la prolongation et maintenant ca ![]()
http://www.goal.com/fr/neews/article?contentId=43910372
Kombouaré et Pelissier dans le viseur putain
raz le cul des ambitions L2 ![]()
En même temps Favard à chaque fois qu'il annonce quelque chose, c'est l'inverse qui se produit. Bon après le coup de partir à l'OL avec Blanc me paraît gros, ils viseront certainement au moins un club comme Dortmund. Mais si Gasset part cet été, alors on perdra à coup sûr M'Vila voire Debuchy, c'est certain.
Si il nous qualifie en coupe d'Europe je lui en voudrais même pas partir à Lyon.
Son travail depuis qu'il est là et la manière dont il a remonté le club c'est juste magnifique.
Le 10 avril 2018 à 19:19:34 Maupay14 a écrit :
En même temps Favard à chaque fois qu'il annonce quelque chose, c'est l'inverse qui se produit. Bon après le coup de partir à l'OL avec Blanc me paraît gros, ils viseront certainement au moins un club comme Dortmund. Mais si Gasset part cet été, alors on perdra à coup sûr M'Vila voire Debuchy, c'est certain.
+ Cabella