Le 06 avril 2018 à 23:13:08 Perrin-Subotic a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:09:14 Lupette_51 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:06:25 Perrin-Subotic a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:04:46 Lupette_51 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:02:09 Perrin-Subotic a écrit :
Les modos ils sont graves vraiment...Je me fais bannir pour avoir parler de ce chacal de Cazarre par contre les mecs qui viennent nous troller sur notre topic c'est open-bar...
Vraiment ils me dégoûtent...
Je les ai tous ban tu peux te calmer maintenant ça va aller. Et c'est pas une raison pour insulter tout le monde.
C'est bien c'est bien, au bout de 20 minutes et 4 ban à mon encontre il était peut-être temps de te magner, c'est ton poste...
Parce que pour bannir ceux qui chient allègrement sur le QSG, il vous faut pas une vingtaine de minutes bizarrement...
J'étais dans les alertes et y avait rien qui venait de ce topic tu m'étonnes que j'avais rien vu en plus c'était le bordel sur la 1ère page donc si vous faites rien pour qu'on fasse le ménage faut pas s'étonner, on peut pas être partout.
Ça fait des années que t'es sur le FF, tu savais pertinemment que les Parisiens (et tu sais qu'il y'a des spécimen ici) allaient venir troller en masse.
Bon toi j'veux pas te jeter la pierre parce qu'au moins tu prends la peine de répondre et que notre gueguerre de mongoliens commence à m'emmerder.
Par contre CoId dès que ça touche pas son p'tit QSG PSG, il s'en tamponne.
Ça fait 7 ans qu'il est modo et est comme ça, t'arriveras pas à le changer, laisses tomber.
de retour de GG :
match absolument fantastique...j'aurais signé les yeux fermés pour un nul alors voir cette équipe pratiquer un tel football...
Tannane et Ntep c'est dehors...j'aurais préféré Beric ![]()
Soutiens les gars vous avez montré à la France entière que la passion et l'amour du maillot est 100x plus puissant que l'argent
Bonne chance pour la fin de saison en eséparant vous revoir en Europa League et nous faire vibrer comme l'année dernière contre Manchester
Le 06 avril 2018 à 23:14:08 Lupette_51 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:12:01 Perrin-Subotic a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:09:14 Lupette_51 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:06:25 Perrin-Subotic a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:04:46 Lupette_51 a écrit :
> Le 06 avril 2018 à 23:02:09 Perrin-Subotic a écrit :
>Les modos ils sont graves vraiment...
>
> Je me fais bannir pour avoir parler de ce chacal de Cazarre par contre les mecs qui viennent nous troller sur notre topic c'est open-bar...
>
> Vraiment ils me dégoûtent...
Je les ai tous ban tu peux te calmer maintenant ça va aller. Et c'est pas une raison pour insulter tout le monde.
C'est bien c'est bien, au bout de 20 minutes et 4 ban à mon encontre il était peut-être temps de te magner, c'est ton poste...
Parce que pour bannir ceux qui chient allègrement sur le QSG, il vous faut pas une vingtaine de minutes bizarrement...
J'étais dans les alertes et y avait rien qui venait de ce topic tu m'étonnes que j'avais rien vu en plus c'était le bordel sur la 1ère page donc si vous faites rien pour qu'on fasse le ménage faut pas s'étonner, on peut pas être partout.
Ça fait des années que t'es sur le FF, tu sais très bien que les Parisiens (et tu sais qu'il y'a des spécimen ici) allaient venir troller en masse.
Bon toi j'veux pas te jeter la pierre parce qu'au moins tu prends la peine de répondre.
Par contre CoId dès que ça touche pas son p'tit
QSGPSG, il s'en tamponne.Certes mais si j'étais venu spécialement ici pendant 20 Minutes les talc se seraient enchaîné et après t'aurais dit "les modo qui suppriment pas les topic, impartialité !!!" Etc
C'est pour ce genre de situation qu'il y'a plusieurs modos normalement mais Armando c'est un touriste j'ai l'impression et CoId tu sais très bien ce que la majorité du FF pense de lui.
Sinon déso de l'agression mais j'suis frustré là.
Le 06 avril 2018 à 23:16:05 alexth42 a écrit :
de retour de GG :
match absolument fantastique...j'aurais signé les yeux fermés pour un nul alors voir cette équipe pratiquer un tel football...
Tannane et Ntep c'est dehors...j'aurais préféré Beric
Oui un Beric aurait du rentrer.
de retour de GG :
Tannane et Ntep c'est dehors...j'aurais préféré Beric
Rajoute Bamba
Le 06 avril 2018 à 23:18:07 Vegeto-Blue a écrit :
Soutiens les gars vous avez montré à la France entière que la passion et l'amour du maillot est 100x plus puissant que l'argentBonne chance pour la fin de saison en eséparant vous revoir en Europa League et nous faire vibrer comme l'année dernière contre Manchester
Cimer, on voit que t'as connu la même situation. ![]()
Le 06 avril 2018 à 23:18:07 Vegeto-Blue a écrit :
Soutiens les gars vous avez montré à la France entière que la passion et l'amour du maillot est 100x plus puissant que l'argentBonne chance pour la fin de saison en eséparant vous revoir en Europa League et nous faire vibrer comme l'année dernière contre Manchester
Ce genre de post qui remonte le moral ![]()
Merci de ton soutien khey ça a du être pire pour vous au vel ![]()
Bonne chance à vous pour le match retour, vous passerez j'en suis sûr ![]()
Bordel et après les parisix qui disent "gneugneu pk tout le monde nous deteste" quand tu vois leur commu cancer sur le FF ![]()
Dommage les stephanix, la peur de gagner bien trop présente ![]()
Le 06 avril 2018 à 23:25:02 Braconnier a écrit :
Bordel et après les parisix qui disent "gneugneu pk tout le monde nous deteste" quand tu vois leur commu cancer sur le FF
Comme les lyonnais en gros.
Le 06 avril 2018 à 23:19:11 Braconnier a écrit :
de retour de GG :
Tannane et Ntep c'est dehors...j'aurais préféré BericRajoute Bamba
Bamba a vraiment pas été dégueulasse dans le jeu ![]()
j'ai encore en travers la PUTAIN DE PERTE DE BALLE DE MERDE DE PUTAIN DE BORDEL DE CHIASSE de Tannane ![]()
Le 06 avril 2018 à 23:30:45 Perrin-Subotic a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:28:08 BericRobert27 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:25:02 Braconnier a écrit :
Bordel et après les parisix qui disent "gneugneu pk tout le monde nous deteste" quand tu vois leur commu cancer sur le FFComme les lyonnais en gros.
T'as plus de mecs sympas ou du moins drôles chez les Lyonnix que chez les Parisiens...
La commu du PSG à part DocteurOnch et Bradaric (je me demande si c'est pas la même personne en fait), ils sont tous atrocement débiles et arrogants.
Ça se vaut je dirais.
J'étais au stade.Bordel!!!!!!!REMETEZ DES FILETS BLANCS on voit mal!!!!
Le 06 avril 2018 à 23:31:45 alexth42 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 23:19:11 Braconnier a écrit :
de retour de GG :
Tannane et Ntep c'est dehors...j'aurais préféré BericRajoute Bamba
Bamba a vraiment pas été dégueulasse dans le jeu
j'ai encore en travers la PUTAIN DE PERTE DE BALLE DE MERDE DE PUTAIN DE BORDEL DE CHIASSE de Tannane
Bamba j'ai adoré sa première mi-temps, il perdait aucun ballon.
J'ai encore mal. ![]()
Pourquoi on est si peu chanceux sans dec? ![]()
En vrai faut pas s'acharner sur Tannane, il a plutôt fait une bonne rentrée il perdait pas de ballon avant le but, en a récupéré et revenait bien défendre.
Faut plutôt taper sur Ntep qui lui perdait tout ses ballons et ne revenait même pas défendre, il était cramé alors qu'il venait de rentrer.
En vrai faut pas s'acharner sur Tannane, il a plutôt fait une bonne rentrée il perdait pas de ballon avant le but, en a récupéré et revenait bien défendre.
Faut plutôt taper sur Ntep qui lui perdait tout ses ballons et ne revenait même pas défendre, il était cramé alors qu'il venait de rentrer.
En plus il a pas eu de chance, il était à 2 doigts de marquer.
M'ouais c'est quand même lui qui perd le ballon sur le but..