CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Steeling
Steeling
Niveau 72
06 avril 2018 à 22:50:43

Je suis lyonnais mais dingue l’arrogance des parisiens alors que y a dix minutes ils se chiaient dessus :(

Beau match les stéphanois vous méritiez de gagner. Le foot est cruel :(

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:52:14

Le 06 avril 2018 à 22:46:18 winstonlove a écrit :
Ayaaaaaaaa ça gagne pas à 10 contre 11 avec un péno loupé bande de biquette :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=4GLQRQG9PWw

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:52:44

Pourquoi les parisix se permettent de venir ici? :(
Eclairez moi svp :(

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 avril 2018 à 22:53:43

Il y'a pire dans la vie, mes parents sont en pleine forme.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:54:07

Bon ce soir on a la rage mais on peut être confiant pour la fin de saison :oui:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 avril 2018 à 22:54:46

Le 06 avril 2018 à 22:54:07 Braconnier a écrit :
Bon ce soir on a la rage mais on peut être confiant pour la fin de saison :oui:

Faut être fier de notre équipe.

GoyMaquisard
GoyMaquisard
Niveau 7
06 avril 2018 à 22:55:07

bon match les kheys vous auriez mérité mieux mais on avait besoin de ce point pour atteindre les 100 points :hap:

Si vous continuez comme ça, La 5eme place est à vous :ok:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 20
06 avril 2018 à 22:57:41

Qui était au stade?

Cette clim putin, j'ai envie de pleurer..

PmaPourToutes
PmaPourToutes
Niveau 9
06 avril 2018 à 22:59:42

D'un côté je me dis qui si on avait gagné on aurait perdu complètement et peut-être qu'on se serait emballé comme les Lyonnais après le PSG
Mais j'ai peur aussi qu'on ait reçu un coup derrière la tête, difficile à dire

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
06 avril 2018 à 23:02:09

Les modos ils sont graves vraiment...

Je me fais bannir pour avoir parler de ce chacal de Cazarre par contre les mecs qui viennent nous troller sur notre topic c'est open-bar...

Vraiment ils me dégoûtent...

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
06 avril 2018 à 23:02:43

J'ai la rage n'empêche je poste pas souvent ici mais là c'est chaud on méritait tellement mieux :-(
Tannane qui foire tout à lui tout seul avec sa barre ses corners qui finissent limite en touche ce but..
Bamba qui reste fidèle à lui même..
Y a pas à dire, j'ai le seum même si je relativise quand même, même le qsg nous a pas faits tomber

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 avril 2018 à 23:02:50

La seule chose qui pourra me consoler c'est le TOP 6;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 23:03:21

Faut absolument qu'on garde la même équipe la saison pro, avec le même coach. On vire Hamouma qui a perdu tout son niveau, on rend Ntep, on achete tout les titus qui sont prétés. Enfin on choppe 2 ou 3 finisseur car c'est vraiment ce qui nous manque cruellement dans l'équipe

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 avril 2018 à 23:04:46

Le 06 avril 2018 à 23:02:09 Perrin-Subotic a écrit :

Je me fais bannir pour avoir parler de ce chacal de Cazarre par contre les mecs qui viennent nous troller sur notre topic c'est open-bar...

Je les ai tous ban tu peux te calmer maintenant ça va aller. Et c'est pas une raison pour insulter tout le monde.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 avril 2018 à 23:05:10

Mais tu t'en bas les couilles, on a 50 pseudos, qu'est ce que ça peut nous foutre qu'un no-life de 30 ans qui passe sa vie à rager sur un forum nous en bannisse quelques un ?

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
06 avril 2018 à 23:06:25

Le 06 avril 2018 à 23:04:46 Lupette_51 a écrit :

Je les ai tous ban tu peux te calmer maintenant ça va aller. Et c'est pas une raison pour insulter tout le monde.

C'est bien c'est bien, au bout de 20 minutes et 4 ban à mon encontre il était peut-être temps de te magner, c'est ton poste...

Parce que pour bannir ceux qui chient allègrement sur le QSG, il vous faut pas une vingtaine de minutes bizarrement...

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
06 avril 2018 à 23:08:04

Le 06 avril 2018 à 23:05:10 BericRobert27 a écrit :

Mais tu t'en bas les couilles, on a 50 pseudos, qu'est ce que ça peut nous foutre qu'un no-life de 30 ans qui passe sa vie à rager sur un forum nous en bannisse quelques un ?

Mais j'm'en bats la race de perdre des pseudos...

Juste leur partialité me casse les couilles, t'as pas le droit de chier sur ces fdp de Parisiens par contre eux ils nous spamment de "olol vou zéte dé loosers ptdr", ils sont tranquilles.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 avril 2018 à 23:09:14

Le 06 avril 2018 à 23:06:25 Perrin-Subotic a écrit :

C'est bien c'est bien, au bout de 20 minutes et 4 ban à mon encontre il était peut-être temps de te magner, c'est ton poste...

Parce que pour bannir ceux qui chient allègrement sur le QSG, il vous faut pas une vingtaine de minutes bizarrement...

J'étais dans les alertes et y avait rien qui venait de ce topic tu m'étonnes que j'avais rien vu en plus c'était le bordel sur la 1ère page donc si vous faites rien pour qu'on fasse le ménage faut pas s'étonner, on peut pas être partout.

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
06 avril 2018 à 23:13:08

Le 06 avril 2018 à 23:09:14 Lupette_51 a écrit :

J'étais dans les alertes et y avait rien qui venait de ce topic tu m'étonnes que j'avais rien vu en plus c'était le bordel sur la 1ère page donc si vous faites rien pour qu'on fasse le ménage faut pas s'étonner, on peut pas être partout.

Ça fait des années que t'es sur le FF, tu savais pertinemment que les Parisiens (et tu sais qu'il y'a des spécimen ici) allaient venir troller en masse.

Bon toi j'veux pas te jeter la pierre parce qu'au moins tu prends la peine de répondre et que notre gueguerre de mongoliens commence à m'emmerder.

Par contre CoId dès que ça touche pas son p'tit QSG PSG, il s'en tamponne.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 avril 2018 à 23:14:08

Le 06 avril 2018 à 23:12:01 Perrin-Subotic a écrit :

Le 06 avril 2018 à 23:09:14 Lupette_51 a écrit :

Ça fait des années que t'es sur le FF, tu sais très bien que les Parisiens (et tu sais qu'il y'a des spécimen ici) allaient venir troller en masse.

Bon toi j'veux pas te jeter la pierre parce qu'au moins tu prends la peine de répondre.

Par contre CoId dès que ça touche pas son p'tit QSG PSG, il s'en tamponne.

Certes mais si j'étais venu spécialement ici pendant 20 Minutes les talc se seraient enchaîné et après t'aurais dit "les modo qui suppriment pas les topic, impartialité !!!" Etc

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat