En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
alexth42
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:30:55
Le 05 avril 2018 à 00:26:56 BericJeTaime a écrit : Bah bien sûr que l'on peut les inquiéter, depuis janvier on est supérieur. On a un meilleur milieu, une meilleure charnière centrale, des meilleurs latéraux, un meilleur gardien, un meilleur 9 ainsi qu'un meilleur entraîneur. Subotic > Thiago Silva Perrin > Marquinhos Cabella > Draxler Selnaes > Rabiot M'Vila > Verratti Debuchy > Alves Gabriel Silva > Kurzawa Ruffier > Areola Gasset > Emery
Mais je pense que l'on ne vas pas gagner, l'arbitre et la chance vont encore les avantager.
t'as pas tord sur certains points mais dire que Beric>Cavani, Cabella>Draxler
BericJeTaime
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:34:27
En 2018 Cabella et Beric ils explosent Cavani le tireur de penalty et Draxler la danseuse.
alexth42
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:34:27
Verratti forfait, Alves et Draxler incertains Meunier>Alves, fait chier
alexth42
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:34:47
Le 05 avril 2018 à 00:34:27 BericJeTaime a écrit : En 2018 Cabella et Beric ils explosent Cavani le tireur de penalty et Draxler la danseuse.
Beric a fait que de la merde depuis quelques matchs
BericJeTaime
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:37:05
Si Verratti et Draxler sont absents le milieu du PSG c'est Rabiot-Motta-Lo Celso. Je pense sincèrement sans exagération et sans troll que le milieu M'Vila-Selnaes-Cabella est supérieur.
BericJeTaime
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:38:43
Tu voulais plutôt dire qu'il ne joue pas depuis quelques matchs. Ce qui est normal vu qu'il a le contre coup physique dû au fait qu'il n'ait pas joué pendant 6 mois.
alexth42
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:12:34
JOUR DE MATCH !!
Gerrard08
Niveau 48
06 avril 2018 à 14:15:44
Je pense qu'a part Ruffier et peut-etre Subotic, pas un n'aurait le niveau d'etre au PSG,mais bon, c'est toujours sympa de voir des fans qui croient en ce qu'ils disent
Gerrard08
Niveau 48
06 avril 2018 à 14:47:11
Allez les verts les mais
BericLeDieu
Niveau 8
06 avril 2018 à 14:52:59
Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici. Je le ferai pas comme un certain alex Je tiens mes engagements
alexth42
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:31:07
Le 06 avril 2018 à 14:52:59 BericLeDieu a écrit : Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici. Je le ferai pas comme un certain alex Je tiens mes engagements
moi c'était un tatoo, plus compliqué vous avez vu la rumeur Subotic/Debuchy vers l'OM ?
ASSE_VITA2
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:35:03
[15:31:07] <alexth42>
Le 06 avril 2018 à 14:52:59 BericLeDieu a écrit : Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici. Je le ferai pas comme un certain alex Je tiens mes engagements
moi c'était un tatoo, plus compliqué vous avez vu la rumeur Subotic/Debuchy vers l'OM ?
Et on garde cabella en échange
BericLeDieu
Niveau 8
06 avril 2018 à 15:40:30
Debuchy est en fin de contrat je crois donc on pourra pas l'utiliser pour faire un échange.
ASSE_VITA2
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:42:14
[15:40:30] <BericLeDieu> Debuchy est en fin de contrat je crois donc on pourra pas l'utiliser pour faire un échange.
On le refera signer, je suis confiant
Braunschweig
Niveau 8
06 avril 2018 à 18:47:16
Le 06 avril 2018 à 15:31:07 alexth42 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 14:52:59 BericLeDieu a écrit : Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici. Je le ferai pas comme un certain alex Je tiens mes engagements
moi c'était un tatoo, plus compliqué vous avez vu la rumeur Subotic/Debuchy vers l'OM ?
En quoi c'est plus compliqué ? Suffit juste de prendre un rendez-vous chez un tatoueur et c'est bon, on se retrouve avec un magnifique Roland Romeyer sur le cul
Henri-Point
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:49:55
Le 06 avril 2018 à 18:47:16 Braunschweig a écrit :
Le 06 avril 2018 à 15:31:07 alexth42 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 14:52:59 BericLeDieu a écrit : Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici. Je le ferai pas comme un certain alex Je tiens mes engagements
moi c'était un tatoo, plus compliqué vous avez vu la rumeur Subotic/Debuchy vers l'OM ?
En quoi c'est plus compliqué ? Suffit juste de prendre un rendez-vous chez un tatoueur et c'est bon, on se retrouve avec un magnifique Roland Romeyer sur le cul
Et oui ça demande juste de la volonté
BOULETTE2CACA
Niveau 7
06 avril 2018 à 18:52:58
j'ai mis 50 balles sur vous ou nul , vous allez le faire
Henri-Point
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:55:13
Le 06 avril 2018 à 18:52:58 BOULETTE2CACA a écrit : j'ai mis 50 balles sur vous ou nul , vous allez le faire
Ça te fait une cote à combien ?
BOULETTE2CACA
Niveau 7
06 avril 2018 à 18:56:42
Le 06 avril 2018 à 18:55:13 Henri-Point a écrit :
Le 06 avril 2018 à 18:52:58 BOULETTE2CACA a écrit : j'ai mis 50 balles sur vous ou nul , vous allez le faire
Ça te fait une cote à combien ?
3,15
Henri-Point
Niveau 10
06 avril 2018 à 19:02:06
Le 06 avril 2018 à 18:56:42 BOULETTE2CACA a écrit :
Le 06 avril 2018 à 18:55:13 Henri-Point a écrit :
Le 06 avril 2018 à 18:52:58 BOULETTE2CACA a écrit : j'ai mis 50 balles sur vous ou nul , vous allez le faire
Ça te fait une cote à combien ?
3,15
Prévois déjà d'aller en boite samedi soir avec tes 157 euros.