CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:30:55

Le 05 avril 2018 à 00:26:56 BericJeTaime a écrit :
Bah bien sûr que l'on peut les inquiéter, depuis janvier on est supérieur.
On a un meilleur milieu, une meilleure charnière centrale, des meilleurs latéraux, un meilleur gardien, un meilleur 9 ainsi qu'un meilleur entraîneur.
Subotic > Thiago Silva
Perrin > Marquinhos
Cabella > Draxler
Selnaes > Rabiot
M'Vila > Verratti
Debuchy > Alves
Gabriel Silva > Kurzawa
Ruffier > Areola
Gasset > Emery

Mais je pense que l'on ne vas pas gagner, l'arbitre et la chance vont encore les avantager. :)

t'as pas tord sur certains points mais dire que Beric>Cavani, Cabella>Draxler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:34:27

En 2018 Cabella et Beric ils explosent Cavani le tireur de penalty et Draxler la danseuse.

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:34:27

Verratti forfait, Alves et Draxler incertains :( Meunier>Alves, fait chier :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:34:47

Le 05 avril 2018 à 00:34:27 BericJeTaime a écrit :
En 2018 Cabella et Beric ils explosent Cavani le tireur de penalty et Draxler la danseuse.

Beric a fait que de la merde depuis quelques matchs :(

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:37:05

Si Verratti et Draxler sont absents le milieu du PSG c'est Rabiot-Motta-Lo Celso.
Je pense sincèrement sans exagération et sans troll que le milieu M'Vila-Selnaes-Cabella est supérieur.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:38:43

Tu voulais plutôt dire qu'il ne joue pas depuis quelques matchs.
Ce qui est normal vu qu'il a le contre coup physique dû au fait qu'il n'ait pas joué pendant 6 mois.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:12:34

JOUR DE MATCH !!

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
06 avril 2018 à 14:15:44

Je pense qu'a part Ruffier et peut-etre Subotic, pas un n'aurait le niveau d'etre au PSG,mais bon, c'est toujours sympa de voir des fans qui croient en ce qu'ils disent :noel:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
06 avril 2018 à 14:47:11

Allez les verts les mais :coeur:

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
06 avril 2018 à 14:52:59

Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici.
Je le ferai pas comme un certain alex :)
Je tiens mes engagements :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:31:07

Le 06 avril 2018 à 14:52:59 BericLeDieu a écrit :
Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici.
Je le ferai pas comme un certain alex :)
Je tiens mes engagements :)

moi c'était un tatoo, plus compliqué :(
vous avez vu la rumeur Subotic/Debuchy vers l'OM ? :(

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:35:03

[15:31:07] <alexth42>

Le 06 avril 2018 à 14:52:59 BericLeDieu a écrit :
Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici.
Je le ferai pas comme un certain alex :)
Je tiens mes engagements :)

moi c'était un tatoo, plus compliqué :(
vous avez vu la rumeur Subotic/Debuchy vers l'OM ? :(

Et on garde cabella en échange

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
06 avril 2018 à 15:40:30

Debuchy est en fin de contrat je crois donc on pourra pas l'utiliser pour faire un échange.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:42:14

[15:40:30] <BericLeDieu>
Debuchy est en fin de contrat je crois donc on pourra pas l'utiliser pour faire un échange.

On le refera signer, je suis confiant

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
06 avril 2018 à 18:47:16

Le 06 avril 2018 à 15:31:07 alexth42 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 14:52:59 BericLeDieu a écrit :
Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici.
Je le ferai pas comme un certain alex :)
Je tiens mes engagements :)

moi c'était un tatoo, plus compliqué :(
vous avez vu la rumeur Subotic/Debuchy vers l'OM ? :(

En quoi c'est plus compliqué ? Suffit juste de prendre un rendez-vous chez un tatoueur et c'est bon, on se retrouve avec un magnifique Roland Romeyer sur le cul :)

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:49:55

Le 06 avril 2018 à 18:47:16 Braunschweig a écrit :

Le 06 avril 2018 à 15:31:07 alexth42 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 14:52:59 BericLeDieu a écrit :
Si on gagne je m'écris "Romeyer" sur le cul et je poste la photo ici.
Je le ferai pas comme un certain alex :)
Je tiens mes engagements :)

moi c'était un tatoo, plus compliqué :(
vous avez vu la rumeur Subotic/Debuchy vers l'OM ? :(

En quoi c'est plus compliqué ? Suffit juste de prendre un rendez-vous chez un tatoueur et c'est bon, on se retrouve avec un magnifique Roland Romeyer sur le cul :)

Et oui ça demande juste de la volonté :)

BOULETTE2CACA
BOULETTE2CACA
Niveau 7
06 avril 2018 à 18:52:58

j'ai mis 50 balles sur vous ou nul , vous allez le faire :ok:

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:55:13

Le 06 avril 2018 à 18:52:58 BOULETTE2CACA a écrit :
j'ai mis 50 balles sur vous ou nul , vous allez le faire :ok:

Ça te fait une cote à combien ?

BOULETTE2CACA
BOULETTE2CACA
Niveau 7
06 avril 2018 à 18:56:42

Le 06 avril 2018 à 18:55:13 Henri-Point a écrit :

Le 06 avril 2018 à 18:52:58 BOULETTE2CACA a écrit :
j'ai mis 50 balles sur vous ou nul , vous allez le faire :ok:

Ça te fait une cote à combien ?

3,15

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
06 avril 2018 à 19:02:06

Le 06 avril 2018 à 18:56:42 BOULETTE2CACA a écrit :

Le 06 avril 2018 à 18:55:13 Henri-Point a écrit :

Le 06 avril 2018 à 18:52:58 BOULETTE2CACA a écrit :
j'ai mis 50 balles sur vous ou nul , vous allez le faire :ok:

Ça te fait une cote à combien ?

3,15

Prévois déjà d'aller en boite samedi soir avec tes 157 euros. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment