Bah bien sûr que l'on peut les inquiéter, depuis janvier on est supérieur.
On a un meilleur milieu, une meilleure charnière centrale, des meilleurs latéraux, un meilleur gardien, un meilleur 9 ainsi qu'un meilleur entraîneur.
Subotic > Thiago Silva
Perrin > Marquinhos
Cabella > Draxler
Selnaes > Rabiot
M'Vila > Verratti
Debuchy > Alves
Gabriel Silva > Kurzawa
Ruffier > Areola
Gasset > Emery
Mais je pense que l'on ne vas pas gagner, l'arbitre et la chance vont encore les avantager. 