CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Itace38
Itace38
Niveau 7
01 avril 2018 à 19:17:20

Match vraiment agréable à regarder, il y a de l'animation offensive et de très beaux mouvements :oui:
Bamba je le verrais bien en 10, il arrive à faire des passes en profondeur vraiment bien placées et à une bonne vision de jeu quand il veut

Et l'Europe va être difficile à accrocher mais c'est jouable, tous nos adversaires pour la 5-6e place se rencontrent et jouent les gros :doute:

karmarabe
karmarabe
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:26:42

Le 01 avril 2018 à 19:17:20 itace38 a écrit :
Match vraiment agréable à regarder, il y a de l'animation offensive et de très beaux mouvements :oui:
Bamba je le verrais bien en 10, il arrive à faire des passes en profondeur vraiment bien placées et à une bonne vision de jeu quand il veut

Et l'Europe va être difficile à accrocher mais c'est jouable, tous nos adversaires pour la 5-6e place se rencontrent et jouent les gros :doute:

Oui enfin nous on a Paris et Monaco qui arrivent ça risque de casser l'élan

Kader-Surprise
Kader-Surprise
Niveau 5
01 avril 2018 à 19:56:38

Le 01 avril 2018 à 19:26:42 karmarabe a écrit :

Le 01 avril 2018 à 19:17:20 itace38 a écrit :
Match vraiment agréable à regarder, il y a de l'animation offensive et de très beaux mouvements :oui:
Bamba je le verrais bien en 10, il arrive à faire des passes en profondeur vraiment bien placées et à une bonne vision de jeu quand il veut

Et l'Europe va être difficile à accrocher mais c'est jouable, tous nos adversaires pour la 5-6e place se rencontrent et jouent les gros :doute:

Oui enfin nous on a Paris et Monaco qui arrivent ça risque de casser l'élan

Il faut espérer que Monaco soit assuré de sa 2ème place au moment de nous recevoir. Avec une équipe surmotivée et 10.000 supporters en déplacement comme en 2005, ça peut passer.

Paris c'est quasi impossible par contre, oui.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
02 avril 2018 à 01:28:28

Ce match :bave:

El_Muntadieu
El_Muntadieu
Niveau 16
03 avril 2018 à 02:50:36

Le 30 mars 2018 à 21:49:22 mammouth-rageux a écrit :
Pourquoi Ceccherini a le numéro 7 à Crotone :question:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
03 avril 2018 à 14:06:45

http://www.maxifoot.fr/football/article-35625.htm

Oscar Garcia en emploi fictif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

MuriloMendes
MuriloMendes
Niveau 5
03 avril 2018 à 19:34:22

Le 30 mars 2018 à 21:49:22 mammouth-rageux a écrit :
Pourquoi Ceccherini a le numéro 7 à Crotone :question:

Il s'est fait prendre le 17 par Budimir.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
03 avril 2018 à 19:55:58

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/981226685705211910

LE KARMA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:36:58

Le 03 avril 2018 à 19:55:58 BericJeTaime a écrit :
https://twitter.com/nicolas_vilas/status/981226685705211910

LE KARMA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

:question: "cette page n'existe plus"

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:44:59

ah je viens de voir pour l'escroc catalan :)

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
03 avril 2018 à 21:47:36

Le 03 avril 2018 à 20:44:59 alexth42 a écrit :
ah je viens de voir pour l'escroc catalan :)

L’héritier de Cruyff qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
04 avril 2018 à 08:45:54

Garcia qui démissionne dr l'olympiakos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

El_Muntadieu
El_Muntadieu
Niveau 16
04 avril 2018 à 16:18:15

Le 03 avril 2018 à 19:34:22 MuriloMendes a écrit :

Le 30 mars 2018 à 21:49:22 mammouth-rageux a écrit :
Pourquoi Ceccherini a le numéro 7 à Crotone :question:

Il s'est fait prendre le 17 par Budimir.

Ah ok :hap:
C'est quand même bizarre qu'il ait perdu son numéro pour un mec qui est en prêt :(
Mais dans ma carrière Fifa c'est Ceccherini mon capitaine à Crotone :oui:

Message édité le 04 avril 2018 à 16:21:36 par El_Muntadieu
CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:16:22

Yo les gars, j'ai une place en trop pour la réception de paris, kop sud, je la vends 15€ soit son prix d'achat :ok: remise en main propre aux abords du stade c'est le plus simple, mp si ca intéresse qqun :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:40:18

on peut finir hors de l'Europe mais si on le garde ça me va :bave:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-gasset-reflechit-a-son-avenir-1412109.html

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:52:33

Le 04 avril 2018 à 17:16:22 Coursesalpha a écrit :
Yo les gars, j'ai une place en trop pour la réception de paris, kop sud, je la vends 15€ soit son prix d'achat :ok: remise en main propre aux abords du stade c'est le plus simple, mp si ca intéresse qqun :ok:

Dans le tram tu peux trouver des acheteurs khey :ok:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
04 avril 2018 à 22:52:06

Le retour du zapping :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=HB9HcdZV-bc&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 23:23:40

Le 04 avril 2018 à 22:52:06 Braconnier a écrit :
Le retour du zapping :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=HB9HcdZV-bc&feature=youtu.be

:cimer:

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:11:09

https://twitter.com/LateFootClub/status/981647223443292162

:malade: ces chaînes pro PSG putain :malade:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:26:56

Bah bien sûr que l'on peut les inquiéter, depuis janvier on est supérieur.
On a un meilleur milieu, une meilleure charnière centrale, des meilleurs latéraux, un meilleur gardien, un meilleur 9 ainsi qu'un meilleur entraîneur.
Subotic > Thiago Silva
Perrin > Marquinhos
Cabella > Draxler
Selnaes > Rabiot
M'Vila > Verratti
Debuchy > Alves
Gabriel Silva > Kurzawa
Ruffier > Areola
Gasset > Emery

Mais je pense que l'on ne vas pas gagner, l'arbitre et la chance vont encore les avantager. :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment