En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
PCD[42]
Niveau 7
01 avril 2018 à 18:19:09
CABELLAAAAAAA CE BUT
BericJeTaime
Niveau 8
01 avril 2018 à 18:19:23
Je viens d'arriver, on est comment ?
BericJeTaime
Niveau 8
01 avril 2018 à 18:20:22
Pile là pour le but
alexth42
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:20:47
BORDEL CETTE JOUISSANCE RANIERI EN PLS FACE A DIEUSSET
BetterCaIlSaul
Niveau 44
01 avril 2018 à 18:21:35
Mon équipe putain
alexth42
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:23:10
Gasset a l'audace d'adapter sa tactique en fonction du match, ce que ne faisait pas Galtier (je parle pas de l'autre resté 2 mois...) Il ne met pas Beric car il n'en a pas besoin et la différence s'est vue Bravo Jean-Louis
PCD[42]
Niveau 7
01 avril 2018 à 18:25:06
Les Nantais ils font plus les malinois à chanter "Qui c'est les chômeurs évidemment c'est les Verts" bizarrement
C'est étrange
alexth42
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:27:28
Le 01 avril 2018 à 18:25:06 PCD[42] a écrit : Les Nantais ils font plus les malinois à chanter "Qui c'est les chômeurs évidemment c'est les Verts" bizarrement
C'est étrange
La rumeur Ranieri à Lyon qui m'intéresse de plus en plus
alexth42
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:29:39
par contre à l'époque je pensais que Ntep était une top recrue alors que finalement on joue mieux sans lui ou c'est moi
BericJeTaime
Niveau 8
01 avril 2018 à 18:30:54
Ntep a besoin d'être au top physiquement pour être bon vu que son jeu est basé sur l'accélération.
PCD[42]
Niveau 7
01 avril 2018 à 18:31:06
Le 01 avril 2018 à 18:29:39 alexth42 a écrit : par contre à l'époque je pensais que Ntep était une top recrue alors que finalement on joue mieux sans lui ou c'est moi
Non tu as bel et bien raison, c'est un bide ce gars
alexth42
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:33:05
Debuchy avec une poche de glace
PCD[42]
Niveau 7
01 avril 2018 à 18:34:02
Pierre-Gabriel qui brise des dignités
BericJeTaime
Niveau 8
01 avril 2018 à 18:35:34
Bordel le triplé il le fait.
Pseudo supprimé01 avril 2018 à 18:39:17
Ça fait plaisir
alexth42
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:53:39
Cabella :"contre Paris ça va être difficile mais on joue à domicile et à domicile on est 12"
humdrumlife
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:54:26
Gros match
BericJeTaime
Niveau 8
01 avril 2018 à 18:55:19
Cabella signes chez nous.
Pseudo supprimé01 avril 2018 à 19:02:09
On a bien joué ? J'ai pas vu le match
Ils sont beaux les buts de Dieubuchy et Cabadieu ?