En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:38:13
Cabella quel joueur
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:39:05
Sa célébration, il veut prolonger:coeur: :hap;
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:39:35
Cabegoal
Par contre Pajot
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:40:36
Le déplacement de Hamouma c'est 50% du but, il lui libère l'espace.
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:40:59
Si on le signe pas à la fin de la saison ce dieu!
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:41:19
Pajot quelqu'un la vu rentrer ?
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:41:23
Le 18 mars 2018 à 18:39:05 Lereveimpreci a écrit : Sa célébration, il veut prolonger:coeur: :hap;
Tu l'as pris comme ça?
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:42:45
Nan je rigolais bien sûr Mais le faire signer serait tellement génial
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:46:18
Le 18 mars 2018 à 18:42:45 Lereveimpreci a écrit : Nan je rigolais bien sûr Mais le faire signer serait tellement génial
Ouai ça doit être notre priorité limite, c'est le coeur de notre jeu.
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:48:15
On garde cabella debuchy et mvilla Notre mercato serait parfait Mais ça semble compliqué
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:52:58
N'empêche Bamba en pivot c'est autre chose Moins de gâchis, plus rapide et précis Pourquoi pas tenter un 4 4 2 avec beric bamba en attaque? Ça peut paraître fou Mais cabella doit se reposer, du coup on retire ce poste de 10 le temps d'expérimenter, on joue avec Selnaes et Mvilla en sentinelles, et hamouma/kmp sur les côtés Dit comme ça, ça paraît dingue mais au bout d'un moment on ne pourra plus se reposer sur notre plan de jeu acturl et faire souffler certains de nos joueurs
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:54:39
pas con la célébration j'ai cherché ce que ça voulait dire
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:58:06
Je pense qu'il serait pour une prolongation. Il a l'air de se plaire ici. Il est l'élément clef de notre attaque, les supporters l'apprécient. Il doit se sentir aimé et important (ce qui est normal). Après faut voir avec l'OM. Ce qui serait top c'est d'essayer de faire un échange Bamba/Cabella. On économise de l'argent pour un ailier, ou on sort Hernani. Après plus facile à dire qu'à faire
PmaPourToutes
Niveau 9
18 mars 2018 à 18:58:16
Match abouti, bonne prestation.
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 19:01:28
Bravo Gasset pour ses recrues et le jeu qu'il arrive a mettre en place.
Les TOP d'aujourd'hui:Cabella, Beric, M"Vila; Selnaes, Subotic, Perrin, Debuchy et Silva. Les FLOP:Aucun.
Anti_Gones
Niveau 9
18 mars 2018 à 19:06:59
Content du match. Sinon Cabella il fait le geste de signer plus il dit "je pars" on dirait
LivournaisFier
Niveau 7
18 mars 2018 à 20:49:10
Très bonne première mi-temps de l'équipe. Par contre leur manie de s'arrêter de jouer dès qu'ils ouvrent le score m'énerve.
bizarrement pour Fékir c'était une célébration légendaire soit-disant pour la plupart des joueurs et là ça le prend mal quand c'est pas Sainté qui prend cher c'est pas la même
BericJeTaime
Niveau 8
19 mars 2018 à 00:18:44
En vrai Lyon ils jouent des derby toutes les semaines vu qu'ils sont detestés par tout le monde.
MirkoBoland
Niveau 6
22 mars 2018 à 22:51:48
Faut qu'on reprenne Yohan Mollo la saison prochaine.