CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:38:13

Cabella quel joueur :bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:39:05

Sa célébration, il veut prolonger:coeur: :hap;

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:39:35

Cabegoal :bave:

Par contre Pajot :rire:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:40:36

Le déplacement de Hamouma c'est 50% du but, il lui libère l'espace.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:40:59

Si on le signe pas à la fin de la saison ce dieu! :bave:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:41:19

Pajot quelqu'un la vu rentrer ?

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:41:23

Le 18 mars 2018 à 18:39:05 Lereveimpreci a écrit :
Sa célébration, il veut prolonger:coeur: :hap;

Tu l'as pris comme ça? :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:42:45

Nan je rigolais bien sûr :hap:
Mais le faire signer serait tellement génial

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:46:18

Le 18 mars 2018 à 18:42:45 Lereveimpreci a écrit :
Nan je rigolais bien sûr :hap:
Mais le faire signer serait tellement génial

Ouai ça doit être notre priorité limite, c'est le coeur de notre jeu. :oui:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:48:15

On garde cabella debuchy et mvilla
Notre mercato serait parfait
Mais ça semble compliqué

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:52:58

N'empêche Bamba en pivot c'est autre chose
Moins de gâchis, plus rapide et précis
Pourquoi pas tenter un 4 4 2 avec beric bamba en attaque?
Ça peut paraître fou
Mais cabella doit se reposer, du coup on retire ce poste de 10 le temps d'expérimenter, on joue avec Selnaes et Mvilla en sentinelles, et hamouma/kmp sur les côtés
Dit comme ça, ça paraît dingue mais au bout d'un moment on ne pourra plus se reposer sur notre plan de jeu acturl et faire souffler certains de nos joueurs

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:54:39

pas con la célébration :( j'ai cherché ce que ça voulait dire :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:58:06

Je pense qu'il serait pour une prolongation. Il a l'air de se plaire ici. Il est l'élément clef de notre attaque, les supporters l'apprécient. Il doit se sentir aimé et important (ce qui est normal). Après faut voir avec l'OM.
Ce qui serait top c'est d'essayer de faire un échange Bamba/Cabella. On économise de l'argent pour un ailier, ou on sort Hernani.
Après plus facile à dire qu'à faire

PmaPourToutes
PmaPourToutes
Niveau 9
18 mars 2018 à 18:58:16

Match abouti, bonne prestation. :oui:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 19:01:28

Bravo Gasset pour ses recrues et le jeu qu'il arrive a mettre en place.

Les TOP d'aujourd'hui:Cabella, Beric, M"Vila; Selnaes, Subotic, Perrin, Debuchy et Silva.
Les FLOP:Aucun.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
18 mars 2018 à 19:06:59

Content du match.
Sinon Cabella il fait le geste de signer plus il dit "je pars" on dirait

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
18 mars 2018 à 20:49:10

Très bonne première mi-temps de l'équipe. Par contre leur manie de s'arrêter de jouer dès qu'ils ouvrent le score m'énerve.

Hamouma bidon comme d'hab.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 mars 2018 à 00:16:22

https://twitter.com/lequipedusoir/status/975505701824073728

bizarrement pour Fékir c'était une célébration légendaire soit-disant pour la plupart des joueurs et là ça le prend mal :) quand c'est pas Sainté qui prend cher c'est pas la même :)

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
19 mars 2018 à 00:18:44

En vrai Lyon ils jouent des derby toutes les semaines vu qu'ils sont detestés par tout le monde.

MirkoBoland
MirkoBoland
Niveau 6
22 mars 2018 à 22:51:48

Faut qu'on reprenne Yohan Mollo la saison prochaine.

Il est libre en plus.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment