En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:57:06
j'ai recontacté la modé pour notre bug page au fait
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:57:44
Sinon Selnaes,Subotic et Cabella sont énormes. Beric bon dans le jeu. M'vila bon.
Message édité le 18 mars 2018 à 17:57:56 par BericJeTaime
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:01:50
Des fois on est un peu attentiste, mais dans l'ensemble très bonne première période Il faut marquer un deuxième but rapidement pour se mettre à l'abri
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:03:04
Bah on est stérile 10 tirs 1 but c'est pas être prolifique Après on doit sûrement être en désaccord sur le terme, c'est tout
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:05:27
Le 18 mars 2018 à 18:03:04 Lereveimpreci a écrit : Bah on est stérile 10 tirs 1 but c'est pas être prolifique Après on doit sûrement être en désaccord sur le terme, c'est tout
Oui c'est ça.
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:16:55
Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel.
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:19:17
Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit : Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel.
Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:24:25
Le 18 mars 2018 à 18:19:17 BericJeTaime a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit : Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel.
Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.
Ouai aussi, enfin après l'arrivée de Subotic/Debuchy/M'villa/N'tep nous font énormément de bien.
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:27:37
On sait pas défendre c'est chaud par contre
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:28:06
Entrée de Pajouma Sortie de selric
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:29:40
Faut faire sortir Bamba plutôt Il est catastrophique
free-egg152
Niveau 6
18 mars 2018 à 18:30:19
Le 18 mars 2018 à 18:19:17 BericJeTaime a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit : Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel.
Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.
garcia l'escroc
sinon vous savez si pogba joue en Turquie ?
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:31:52
Le 18 mars 2018 à 18:24:25 Ziz0ubg a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:19:17 BericJeTaime a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit : Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel.
Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.
Ouai aussi, enfin après l'arrivée de Subotic/Debuchy/M'villa/N'tep nous font énormément de bien.
C'est lui qui les fait venir et il aurait pas virer Beric comme la fraude espagnole.
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:32:12
J'ai vraiment peur qu'on en prenne un, on les regarde jouer quand on défend
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:32:45
Le 18 mars 2018 à 18:30:19 free-egg152 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:19:17 BericJeTaime a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit : Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel.
Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.
garcia l'escroc
sinon vous savez si pogba joue en Turquie ?
Je ne sais pas.
free-egg152
Niveau 6
18 mars 2018 à 18:34:20
debuchy
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:34:22
On ne peut pas en vouloir à Garcia Nouveau championnat Les dirigeants lui refusent certains joueurs Il se débrouille avec l'effectif à disposition Barrière de la langue (son français n'était pas exceptionnel) Gasset brille majoritairement grâce à ses recrues. Et c'est grâce à lui qu'elles sont là C'est un tout, avec l'état d'esprit qu'est le notre maintenant Mais Garcia n est pas condamnable
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:35:21
Bamba
CoursesAlpha
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:35:36
Pajot quelle rentrée fabuleuse.
karmarabe
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:37:51
Le 18 mars 2018 à 17:55:45 Lereveimpreci a écrit : Calmons nous quand même On joue mille fois mieux qu'en première partie de saison, c'est ça qui nous perturbe Notre jeu est bon, on maîtrise la plupart du temps, on provoque. Mais parfois on reste beaucoup trop stérile et on subit sur une action, mais qui nous force à en donner encore plus On n'est pas assez tueur, et pourtant, nos latéraux et nos milieux font largement l'affaire en terme de qualité, mais on peut encore progresser Là on n'est pas à l'abri d'une égalisation même si, en soi, on fait preuve d'une plus grande maîtrise
Perso je dis juste que les matchs sont plaisant à regarder, et vu qu'on va rien jouer de particulier au classement probablement, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. Et vu que la moitié de l'équipe sera plus là à la fin de la saison on profite