CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:57:06

j'ai recontacté la modé pour notre bug page au fait :hap:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:57:44

Sinon Selnaes,Subotic et Cabella sont énormes.
Beric bon dans le jeu.
M'vila bon.

Message édité le 18 mars 2018 à 17:57:56 par BericJeTaime
Braconnier
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:01:50

Des fois on est un peu attentiste, mais dans l'ensemble très bonne première période :oui:
Il faut marquer un deuxième but rapidement pour se mettre à l'abri

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:03:04

Bah on est stérile
10 tirs 1 but c'est pas être prolifique
Après on doit sûrement être en désaccord sur le terme, c'est tout

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:05:27

Le 18 mars 2018 à 18:03:04 Lereveimpreci a écrit :
Bah on est stérile
10 tirs 1 but c'est pas être prolifique
Après on doit sûrement être en désaccord sur le terme, c'est tout

Oui c'est ça.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:16:55

Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel. :snif:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:19:17

Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit :
Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel. :snif:

Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:24:25

Le 18 mars 2018 à 18:19:17 BericJeTaime a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit :
Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel. :snif:

Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.

Ouai aussi, enfin après l'arrivée de Subotic/Debuchy/M'villa/N'tep nous font énormément de bien.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:27:37

On sait pas défendre c'est chaud par contre

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:28:06

Entrée de Pajouma
Sortie de selric

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:29:40

Faut faire sortir Bamba plutôt
Il est catastrophique

free-egg152
free-egg152
Niveau 6
18 mars 2018 à 18:30:19

Le 18 mars 2018 à 18:19:17 BericJeTaime a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit :
Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel. :snif:

Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.

garcia l'escroc :malade:

sinon vous savez si pogba joue en Turquie ? :hap:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:31:52

Le 18 mars 2018 à 18:24:25 Ziz0ubg a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:19:17 BericJeTaime a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit :
Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel. :snif:

Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.

Ouai aussi, enfin après l'arrivée de Subotic/Debuchy/M'villa/N'tep nous font énormément de bien.

C'est lui qui les fait venir et il aurait pas virer Beric comme la fraude espagnole.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:32:12

J'ai vraiment peur qu'on en prenne un, on les regarde jouer quand on défend

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:32:45

Le 18 mars 2018 à 18:30:19 free-egg152 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:19:17 BericJeTaime a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:16:55 Ziz0ubg a écrit :
Mais si on avait eu cette équipe dès le début de saison bordel. :snif:

Si on avait pris Gasset dès le début de saison au lieu de Garcia.

garcia l'escroc :malade:

sinon vous savez si pogba joue en Turquie ? :hap:

Je ne sais pas.

free-egg152
free-egg152
Niveau 6
18 mars 2018 à 18:34:20

debuchy :coeur:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 18:34:22

On ne peut pas en vouloir à Garcia
Nouveau championnat
Les dirigeants lui refusent certains joueurs
Il se débrouille avec l'effectif à disposition
Barrière de la langue (son français n'était pas exceptionnel)
Gasset brille majoritairement grâce à ses recrues. Et c'est grâce à lui qu'elles sont là
C'est un tout, avec l'état d'esprit qu'est le notre maintenant
Mais Garcia n est pas condamnable

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:35:21

Bamba :malade:

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:35:36

Pajot quelle rentrée fabuleuse.

karmarabe
karmarabe
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:37:51

Le 18 mars 2018 à 17:55:45 Lereveimpreci a écrit :
Calmons nous quand même
On joue mille fois mieux qu'en première partie de saison, c'est ça qui nous perturbe
Notre jeu est bon, on maîtrise la plupart du temps, on provoque. Mais parfois on reste beaucoup trop stérile et on subit sur une action, mais qui nous force à en donner encore plus
On n'est pas assez tueur, et pourtant, nos latéraux et nos milieux font largement l'affaire en terme de qualité, mais on peut encore progresser
Là on n'est pas à l'abri d'une égalisation même si, en soi, on fait preuve d'une plus grande maîtrise

Perso je dis juste que les matchs sont plaisant à regarder, et vu qu'on va rien jouer de particulier au classement probablement, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. Et vu que la moitié de l'équipe sera plus là à la fin de la saison on profite

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment